Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Je suis français à 100 % du côté de ma mère sur plusieurs siècles / générations (ma grand-mère a reconstitué tout mon arbre généalogique sur geneanet et j'ai moi aussi fait quelques recherches)
- Ma mère a fait des gosses avec un franco-marocain et je suis l'un d'eux
- Elle a ruiné des siècles de préservation de l'ADN 100 % français de la famille
- Je suis donc un semi-français semi-arbre mais j'ai quitté l'islam dès l'adolescence
- Heureusement, génétiquement parlant, j'ai quasiment tout pris de ma mère, je ne ressemble pas à un arbre du tout, je suis plutôt blanc de peau (je ressemble à un narbo
) et même mon prénom n'est pas un prénom arbre
- J'ai quand même le seum contre ma génitrice car j'aime pas le fait d'être issu d'un mélange chelou bizarre alors que j'aurais pu être 100 % français à une génération près
- Ma mère a fait des gosses avec un franco-marocain et je suis l'un d'eux
- Elle a ruiné des siècles de préservation de l'ADN 100 % français de la famille
- Je suis donc un semi-français semi-arbre mais j'ai quitté l'islam dès l'adolescence
- Heureusement, génétiquement parlant, j'ai quasiment tout pris de ma mère, je ne ressemble pas à un arbre du tout, je suis plutôt blanc de peau (je ressemble à un narbo
- J'ai quand même le seum contre ma génitrice car j'aime pas le fait d'être issu d'un mélange chelou bizarre alors que j'aurais pu être 100 % français à une génération près
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 mois
T'aime pas ton pere ?
Mes deux géniteurs sont deux trous du cul avec lesquels je n'ai plus rien à voir
il y a un mois
Fake c'est trash tier dans 90 % des cas, heureusement que j'ai quasiment rien pris de mon géniteur ahi
il y a un mois
unkeycommet
1 mois
Elle a aussi ruiné l'adn marocain
L'ADN marocain était déjà pourri car ils se sont reproduits entre cousins / cousines sur plusieurs siècles
il y a un mois
L'ADN marocain était déjà pourri car ils se sont reproduits entre cousins / cousines sur plusieurs siècles
il y a un mois
No fake, ils viennent de la campagne marocaine et y'a personne d'autre que des membres de leur famille sur des kilomètres à la ronde, tu crois qu'ils se sont multipliés comment ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Je passe pour un narbo du sud, au pire des fois on me prend pour un espagnol ou un italien
il y a un mois
AdiosJVC
1 mois
ta la bite coupé ?
Oui ils me l'ont fait quand j'étais gamin alors que j'avais rien demandé ces putain de batards
il y a un mois
Oui ils me l'ont fait quand j'étais gamin alors que j'avais rien demandé ces putain de batards
aya tu connaitra jamais la sensation de ken avec prepuce tu as etait mutilé tu ES
il y a un mois
Ah voilà qui explique tes posts sur le RBNB que t'as ravaged. (Enfin les chiottes du moins)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
aya tu connaitra jamais la sensation de ken avec prepuce tu as etait mutilé tu ES
Mais putain ca sert à quoi de me dire ca à part me faire badder, t'es un enfoiré en vrai
il y a un mois
Mes deux géniteurs sont deux trous du cul avec lesquels je n'ai plus rien à voir
C'est dur d'être assez conscient de ça
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Ah voilà qui explique tes posts sur le RBNB que t'as ravaged. (Enfin les chiottes du moins)
Mais ahi je tiens à 100 % de ma daronne, je crois même que j'ai été échangé avec un autre nouveau né à la naissance tellement je ressemble pas du tout à mon père
il y a un mois
222
Sur ce sujet0