InscriptionConnexion
- Je suis français à 100 % du côté de ma mère sur plusieurs siècles / générations (ma grand-mère a reconstitué tout mon arbre généalogique sur geneanet et j'ai moi aussi fait quelques recherches)
:Gaulitas:

- Ma mère a fait des gosses avec un franco-marocain et je suis l'un d'eux
:Crie:

- Elle a ruiné des siècles de préservation de l'ADN 100 % français de la famille
:moustachu:

- Je suis donc un semi-français semi-arbre mais j'ai quitté l'islam dès l'adolescence
:canadagoosebonnet:

- Heureusement, génétiquement parlant, j'ai quasiment tout pris de ma mère, je ne ressemble pas à un arbre du tout, je suis plutôt blanc de peau (je ressemble à un narbo
:amitie_sincere:
) et même mon prénom n'est pas un prénom arbre
:amitie_sincere:

- J'ai quand même le seum contre ma génitrice car j'aime pas le fait d'être issu d'un mélange chelou bizarre alors que j'aurais pu être 100 % français à une génération près
:cr7_chofa:
il y a 3 heures
Image
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
T'aime pas ton pere ?
:brice_delormeau:
Mes deux géniteurs sont deux trous du cul avec lesquels je n'ai plus rien à voir
:ahi:
il y a 3 heures
Ah bah merde hin
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
T'inquiète les gènes maghrebins sont pas si désastreux, le problème c'est surtout la consanguinité
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
Elle a aussi ruiné l'adn marocain
il y a 3 heures
Ah bah merde hin
C'est de la merde le métissage, Bassem a raison
il y a 3 heures
T'inquiète les gènes maghrebins sont pas si désastreux, le problème c'est surtout la consanguinité
:ok_jcvd_detoure:
Fake c'est trash tier dans 90 % des cas, heureusement que j'ai quasiment rien pris de mon géniteur ahi
il y a 3 heures
Elle a aussi ruiné l'adn marocain
L'ADN marocain était déjà pourri car ils se sont reproduits entre cousins / cousines sur plusieurs siècles
il y a 3 heures
L'ADN marocain était déjà pourri car ils se sont reproduits entre cousins / cousines sur plusieurs siècles
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 3 heures
C'est de la merde le métissage, Bassem a raison
Moi je suis full blanc
il y a 3 heures
No fake, ils viennent de la campagne marocaine et y'a personne d'autre que des membres de leur famille sur des kilomètres à la ronde, tu crois qu'ils se sont multipliés comment ?
:lisa:
il y a 3 heures
:malade:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Moi je suis full blanc
Je passe pour un narbo du sud, au pire des fois on me prend pour un espagnol ou un italien
il y a 3 heures
Je passe pour un narbo du sud, au pire des fois on me prend pour un espagnol ou un italien
:larry_well:
il y a 3 heures
ta la bite coupé ?
il y a 3 heures
Ou des fois pour un gitan aussi, mais jamais pour un arbre
il y a 3 heures
ta la bite coupé ?
Oui ils me l'ont fait quand j'étais gamin alors que j'avais rien demandé ces putain de batards
il y a 3 heures
Oui ils me l'ont fait quand j'étais gamin alors que j'avais rien demandé ces putain de batards
aya tu connaitra jamais la sensation de ken avec prepuce tu as etait mutilé tu ES
:brisao:
il y a 3 heures