Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud
Je comprends mieux le taux d'aigreur.
Je comprends mieux le taux d'aigreur.
Équivalent au taux d'emprunt immobilier et de la montée des loyers
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉquivalent au taux d'emprunt immobilier et de la montée des loyers
Après je vais pas mentir l'obtention de tous mes logements n'a tenu qu'à un fil
Et a un forcing extrême
Donc ce problème existait déjà pour les millenials même s'il est sûrement amplifié
Mon nouvel appart ça a été une tannée pour l'avoir récemment
Et a un forcing extrême
Donc ce problème existait déjà pour les millenials même s'il est sûrement amplifié
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Et a un forcing extrême
Et a un forcing extrême
Avant le COVID il m'a fallu plus de 11 000 euros d'avance et un emprunt sur 20 ans pour acheter un 2 pièces de 59m2 pour 75 000
Et c'était avant le COVID, maintenant ca doit être mission impossible d'avoir un emprunt à 1.30 comme moi, ça doit tourner à 4 ou 5%
Et c'était avant le COVID, maintenant ca doit être mission impossible d'avoir un emprunt à 1.30 comme moi, ça doit tourner à 4 ou 5%
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Avant le COVID il m'a fallu plus de 11 000 euros d'avance et un emprunt sur 20 ans pour acheter un 2 pièces de 59m2 pour 75 000
Ahi mais j'imagine même pas le délire
Et encore toi tu parles d'achat..
Moi je parle juste de location
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Ahi mais j'imagine même pas le délire
Pour 1 acheteur il y a au moins 200 demandes de location. Même les logements en locations très chers sont pris d'assaut
Dans le grandes villes ya pas mal de bien vide en attente de rachat, mais de l'autre côté du periph' c'est surbooké de partout
Dans le grandes villes ya pas mal de bien vide en attente de rachat, mais de l'autre côté du periph' c'est surbooké de partout
il y a une heure
Les boomers ont vécu dans un monde où chaque jour était meilleur qu'hier, nous c'est littéralement l'inverse
Depuis que je suis petit, dans tout les journaux il n'y a pas un seule bonne nouvelle, toutes les courbes sont à la baisses, sauf les mauvaises
Mon PREMIER souvenir des informations c'est la hausse des prix du carburant à fin des années 90 et déjà, une station service grise, une voiture grise, un ciel gris, plan de fin d'un voiture qui disparaît sous la courbe de l'asphalte froid sur fond gris... Tout était gris.
Depuis que je suis petit, dans tout les journaux il n'y a pas un seule bonne nouvelle, toutes les courbes sont à la baisses, sauf les mauvaises
Mon PREMIER souvenir des informations c'est la hausse des prix du carburant à fin des années 90 et déjà, une station service grise, une voiture grise, un ciel gris, plan de fin d'un voiture qui disparaît sous la courbe de l'asphalte froid sur fond gris... Tout était gris.
Les médias se sont rendus compte que faire peur aux gens permettait de vendre des trucs.
C'est fait exprès qu'on te balance à la gueule un problème local, un problème national et un problème international à chaque JT, et de te passer juste après des spots publicitaires.
C'est fait exprès qu'on te balance à la gueule un problème local, un problème national et un problème international à chaque JT, et de te passer juste après des spots publicitaires.
il y a une heure
Et a un forcing extrême
Et a un forcing extrême
Bon j'habite pas dans une grande ville mais perso hormis pour Paris j'ai jamais eu le moindre souci à trouver un appart'. En vrai dès que t'as des garants et un CDI c'est assez facile je trouve.
Pour Paris (Antony, banlieue sud de Paris) mon ex-beau-pere avait à mon avis fait marcher quelques relations de son groupe de philosophie
pour nous dégoter un appart' avec mon ex.
Pour Paris (Antony, banlieue sud de Paris) mon ex-beau-pere avait à mon avis fait marcher quelques relations de son groupe de philosophie
il y a une heure
- tu rentres dans une maison de presse, tu dis prenez moi à l'essai, même pour des piges, même gratuitement ils voient ta motivation, dans la semaine t'es embauché et cdi-sé
Ha non monsieur ca ne marche pas comme ca, tout passe par agence interim maintenant
Mais mon papi a dis que si je venais j'aurais du travail
Ton papi est un gros con de boomer qui a tout eu facilement
il y a une heure
Ha non monsieur ca ne marche pas comme ca, tout passe par agence interim maintenant
Le foutage de gueule irl si tu appliques leurs concepts
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
3h
Ils ne se rendent même pas compte à quel point la génération Z les déteste, même moi je suis choqué des fois
C'est super triste d'un côté, c'est la première génération qui déteste ses propres grands-parents, avant la relation grands-parents/petits-enfants était la meilleure (tendre et aimante)
C'est super triste d'un côté, c'est la première génération qui déteste ses propres grands-parents, avant la relation grands-parents/petits-enfants était la meilleure (tendre et aimante)
Non on peut pas garder les petits, avec Monique on part 2 semaines en Thalasso tous frais payés par la sécu puis 3 semaines en croisière
Ton père a raison on a cotisé toute notre vie alors maintenant on profite. Fallait y penser avant de faire des gosses
Ton père a raison on a cotisé toute notre vie alors maintenant on profite. Fallait y penser avant de faire des gosses
il y a une heure
Les médias se sont rendus compte que faire peur aux gens permettait de vendre des trucs.
Niveau 40
il y a une heure
223
Sur ce sujet0