Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà, il y a une différence entre se démener i.e. faire plus que nécessaire et faire de la merde. Ensuite, la démographie est aussi à prendre en compte, en particulier dans le domaine du service (africains). Personne ne te force à travailler, mais tout le monde souhaite que t’en fasses plus que nécessaire en te faisant miroiter ce qui ne viendra jamais. À force, il y a eu des abus énormes notamment dans la restauration, des heures supp jamais payées, et sans aucune reconnaisance (pourquoi faire quand t’as un esclave)
Tu peux faire du back office. Si vraiment les clients te gonflent a ce point, ils n'ont pas a subir tes états d'âmes.
Toute façon les zoomers sont entrain de construire une société qui les frappera de plein fouets
Ils refusent des contrats simples comme :
Je paie en échange d'un service / prestation/ objet
Ils en subiront les conséquences de plein fouets a leur tour.
Ce genre de contrat font qu'une société fonctionne. Vous voulez pourrir ça. Ça se retournera contre vous quand vous serez clients.
Toute façon les zoomers sont entrain de construire une société qui les frappera de plein fouets
Ce genre de contrat font qu'une société fonctionne. Vous voulez pourrir ça. Ça se retournera contre vous quand vous serez clients.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’autant plus que c’est particulièrement culotté de critiquer les zoomers sur leurs attentes dans le service sachant que ce sont les moins gueulards. D’une part parce qu’ils sont encore jeunes, mais aussi parce qu’ils sont habitués au climat désobligeant
il y a 2 heures
Ouais enfin ceux que tu vois casser les couilles actuellement c'est pas ceux qui approchent de la trentaine mais au contraire ceux qui sortent à peine des études.
Tu connais des mecs qui ont presque 30 piges et ressemblent à ça
?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Tu peux faire du back office. Si vraiment les clients te gonflent a ce point, ils n'ont pas a subir tes états d'âmes.
Mais regarde moi ce langage de gros fils de pute, back office, l’esclave inconscient de lui-même dans toute sa splendeur. C’est pas parce que t’as rencontré un trou de balle (très certainement Afrançais qui plus est) qui t’a pas dit bonjour avec le sourire que la société va mal, c’est plus profond justement
il y a 2 heures
Ouais enfin ceux que tu vois casser les couilles actuellement c'est pas ceux qui approchent de la trentaine mais au contraire ceux qui sortent à peine des études.
?
Oh oui, mais la coupe cordon bleu n’est plus à la mode, c’est le taper désormais et pour le coup, des trentenaires et même certains quarantenaires l’ont. La réalité c’est que vous êtes autant argileux que ces boomers criards, dépassés, inconscients d’eux-même et ce qui fait leur environnement
il y a 2 heures
Mais regarde moi ce langage de gros fils de pute, back office, l’esclave inconscient de lui-même dans toute sa splendeur. C’est pas parce que t’as rencontré un trou de balle (très certainement Afrançais qui plus est) qui t’a pas dit bonjour avec le sourire que la société va mal, c’est plus profond justement
T'es complètement débile ma parole. Le terme de back office te mets dans une " tempête émotionnelle" ( comme vous dites) incommensurable. Voila l'exemple type gen Z
Désolé si tu peux pas gérer tes émotions a cause de l'éducation montessori de ta daronne
il y a 2 heures
T'es complètement débile ma parole. Le terme de back office te mets dans une " tempête émotionnelle" ( comme vous dites) incommensurable. Voila l'exemple type gen Z
Désolé si tu peux pas gérer tes émotions a cause de l'éducation montessori de ta daronne
Le doigt, la lune.
il y a 2 heures
Le doigt, la lune.
-Ptin c'est une dinguerie mon reuf JPP j'ai dit le doigt la lune a un mec sur un forum il était comme deux ronds de flan... Faut que je poste ça sur Snapchat et tiktok
il y a 2 heures
-Ptin c'est une dinguerie mon reuf JPP j'ai dit le doigt la lune a un mec sur un forum il était comme deux ronds de flan... Faut que je poste ça sur Snapchat et tiktok
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers ont vécu dans un monde où chaque jour était meilleur qu'hier, nous c'est littéralement l'inverse
Depuis que je suis petit, dans tout les journaux il n'y a pas un seule bonne nouvelle, toutes les courbes sont à la baisses, sauf les mauvaises
Mon PREMIER souvenir des informations c'est la hausse des prix du carburant à fin des années 90 et déjà, une station service grise, une voiture grise, un ciel gris, plan de fin d'un voiture qui disparaît sous la courbe de l'asphalte froid sur fond gris... Tout était gris.
Depuis que je suis petit, dans tout les journaux il n'y a pas un seule bonne nouvelle, toutes les courbes sont à la baisses, sauf les mauvaises
Mon PREMIER souvenir des informations c'est la hausse des prix du carburant à fin des années 90 et déjà, une station service grise, une voiture grise, un ciel gris, plan de fin d'un voiture qui disparaît sous la courbe de l'asphalte froid sur fond gris... Tout était gris.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Les boomers ont vécu dans un monde où chaque jour était meilleur qu'hier, nous c'est littéralement l'inverse
Ouais on nous parle aussi de l'interdiction des vols en avion.
Belle perspective de travailler sans pouvoir claquer son fric dans des trucs bandants
Belle perspective de travailler sans pouvoir claquer son fric dans des trucs bandants
il y a 2 heures
Les vieux boomers comme ça c'est vraiment propre à l'Europe d'un seul côté du mur de Berlin + l'occident outre mer, ça a beaucoup à voir avec le niveau de vie et dans une moindre mesure les valeurs
il y a 2 heures-PEMT
Ouais on nous parle aussi de l'interdiction des vols en avion.
Fric qui vaut de moins en moins cher, et qui est de plus en plus taxé en plus.
Combien de jeunes d'environ 30 ans vivent encore avec leurs parents ? On ressemble à l'Italie des années 90 sur ce sujet.
Combien de jeunes d'environ 30 ans vivent encore avec leurs parents ? On ressemble à l'Italie des années 90 sur ce sujet.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures-PEMT
Fric qui vaut de moins en moins cher, et qui est de plus en plus taxé en plus.
Combien de jeunes d'environ 30 ans vivent encore avec leurs parents
La réponse stp ça m'intéresse
il y a 2 heures
Y'a des gens qui prononcent le mot " back office " sur internet Titouan je vais sortir de mes gonds
il y a une heure
Navarro
3h
Quand on veut on peut !
Moi à noël j'avais le droit à des épluchures d'oranges comme cadeau !
Moi à noël j'avais le droit à des épluchures d'oranges comme cadeau !
Je croyais que c'était une mandarine non ?
il y a une heure
N'empêche le boomer américain et canadien est le boomer quintessentiel je dirais, avec une composante parfois très agressive, beaucoup plus que l'européen qui a un côté souvent innocent à côté.
Faut être un peu indulgent avec les boomers même s'ils sont insupportables. On peut reconnaître chez eux un certain jeunisme qui leur est resté accroché au cul et les empêche d'être des vieux classiques mais je suspecte que ce sera pareil pour pratiquement chaque génération après eux.
Faut être un peu indulgent avec les boomers même s'ils sont insupportables. On peut reconnaître chez eux un certain jeunisme qui leur est resté accroché au cul et les empêche d'être des vieux classiques mais je suspecte que ce sera pareil pour pratiquement chaque génération après eux.
il y a une heure
Combien de jeunes d'environ 30 ans vivent encore avec leurs parents
15% selon eurostat et autres, soit 1,2 millions de personnes entre 25 et 34 ans
En 2000 on comptait environ 10% soit 870 000 personnes.
En 25 ans, une hausse de 38% soit 330 000 personnes, soit l'équivalent du nombre total de militaire terre/marine/air français
En 25 ans, une hausse de 38% soit 330 000 personnes, soit l'équivalent du nombre total de militaire terre/marine/air français
il y a une heure
15% selon eurostat et autres, soit 1,2 millions de personnes entre 25 et 34 ans
Chaud
Je comprends mieux le taux d'aigreur.
Je comprends mieux le taux d'aigreur.
il y a une heure
223
Sur ce sujet0