InscriptionConnexion
Pourquoi Jésus (Jésus = Dieu = Yahvé) demande, dans l'Ancien Testament, de tuer tous les amalékites y comprit les nourrissons ?
:Costard:

Moralement c'est comparable à Daesh qui déciment tous les mécréants non ?
:giuseppe-brise:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pourquoi Jésus (Jésus = Dieu = Yahvé) demande, dans l'Ancien Testament, de tuer tous les amalékites y comprit les nourrissons ?

Ancien testament = dieu juif , Jésus a aboli l'ancien faux dieu de haine et de mépris pour celui d'amour et de compassion , il a aboli la loi mosaïque et toutes les anciennes lois juive
:CR7_boomer:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
Ancien testament = dieu juif , Jésus a aboli l'ancien faux dieu de haine et de mépris pour celui d'amour et de compassion , il a aboli la loi mosaïque et toutes les anciennes lois juive
????

Jésus n'était pas Dieu au moment de l'Ancien Testament ?
il y a 2 heures
????

C'était le démiurge , satan au commande , Jésus était le porte parole du vrai dieu , le messager et en même temps dieu le Père , le fils

Les juifs l'on tué pour ça
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
????

Jesus a des rabbins « Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. » — Jean 8:44
:sele:
il y a 2 heures
C'était le démiurge , satan au commande , Jésus était le porte parole du vrai dieu , le messager et en même temps dieu le Père , le fils

Les juifs l'on tué pour ça
Donc Dieu était Satan avant que Jésus vienne ?
il y a 2 heures
Donc Dieu était Satan avant que Jésus vienne ?
Je viens de t'expliquer que ce n'était pas dieu mais le démiurge " l'entité " de l'ancien testament
il y a 2 heures
:stopaw:
:tu_es:
:juif2:
Image
il y a 2 heures
Je viens de t'expliquer que ce n'était pas dieu mais le démiurge " l'entité " de l'ancien testament
C'est quelle doctrine chrétienne qui croit en ça ?
il y a 2 heures

Ce repère de low IQ ici bordel
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Bah alors on assume pas ?
il y a 2 heures
Bah alors on assume pas ?
:stopaw:
:tu_es:
:juif2:
Image
il y a 2 heures
Ce repère de low IQ ici bordel
Je pose une question et tu pleurniches devant les facts ?
il y a 2 heures
C'est quelle doctrine chrétienne qui croit en ça ?
Gnostique /maroinite
:zidane_dora:

Ça évolue chez les catholiques qui se détache petit a petit de la juiverie " dieu d'Israël "

Mais moi je suis chrétiens gnostique , Jésus est dieu
il y a 2 heures
Je pose une question et tu pleurniches devant les facts ?
Prouve les facts de manière scientifique maintenant ou cancer du colon sur ta gueule Jean Descolin
:Brad_clope:
il y a 2 heures
Prouve les facts de manière scientifique maintenant ou cancer du colon sur ta gueule Jean Descolin
:Brad_clope:
Il a raison , l'entité de l'ancien testament n'a rien a voir avec le dieu d'amour et de pardon que prône Jésus , c'est une des nombreuses incohérences
il y a 2 heures
Il a raison , l'entité de l'ancien testament n'a rien a voir avec le dieu d'amour et de pardon que prône Jésus , c'est une des nombreuses incohérences
Bordel il sont plusieurs
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Laisse tomber c'est un bougnoul lfiste qui fait du ragebait depuis 2h
il y a 2 heures
Laisse tomber c'est un bougnoul lfiste qui fait du ragebait depuis 2h
C'est tellement mieux de catégoriser les personnes (pas certain que Jésus aime ça) plutôt que de donner des arguments.

Aucune preuves scientifiques.

Aucune les descollins
:risipter:
il y a 2 heures