Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça doit faire 4 mois que je suis dans mon appart en location, et mes voisins du dessus font un bruit de dingue, ça piétine comme des éléphants quand ça marche, très régulièrement jusqu'à 1h du matin (c'est déjà allé jusqu'à 4h du mat en semaine, donc une famille de cassos où les parents bossent pas je suppose)
Il y a des enfants aussi de ce que j'entends, et vas-y que ça laisse tomber des trucs lourds sur le sol toutes les 30sec etc
Au début je tapais légèrement avec un balai et ça les calmait pour quelques heures
Là j'ai l'impression qu'ils sont revenus de vacances vu que j'ai eu la paix pendant plusieurs semaines et c'est reparti de plus belle, au début en journée je tapais rarement je me disais allez je les laisse vivre, mais là les "boom" sont tellement forts et tellement constants que j'ai tapé tout à l'heure, et pour la première fois ces fdp semblent s'enhardir, ils ont répliqué en tapant 4-5 fois hyper fort comme des sourds sur leur sol, quel culot
Genre tu me fais vivre une torture psychologique depuis des mois et en plus quand je te signale d'arrêter de faire du bruit tu oses taper sur le sol ?
Je vais péter un câble
Il y a des enfants aussi de ce que j'entends, et vas-y que ça laisse tomber des trucs lourds sur le sol toutes les 30sec etc
Au début je tapais légèrement avec un balai et ça les calmait pour quelques heures
Là j'ai l'impression qu'ils sont revenus de vacances vu que j'ai eu la paix pendant plusieurs semaines et c'est reparti de plus belle, au début en journée je tapais rarement je me disais allez je les laisse vivre, mais là les "boom" sont tellement forts et tellement constants que j'ai tapé tout à l'heure, et pour la première fois ces fdp semblent s'enhardir, ils ont répliqué en tapant 4-5 fois hyper fort comme des sourds sur leur sol, quel culot

Genre tu me fais vivre une torture psychologique depuis des mois et en plus quand je te signale d'arrêter de faire du bruit tu oses taper sur le sol ?

Je vais péter un câble
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo campagne
J'aimerais bien mais y'a pas de taff et les salaires sont éclatés quand y'en a
En plus je suis quasiment en semi campagne, je suis dans une grande ville du 77, je fais 10min en voiture je suis au milieu des champs
En plus je suis quasiment en semi campagne, je suis dans une grande ville du 77, je fais 10min en voiture je suis au milieu des champs
il y a 3 heures
Oui ca ne sert a rien de se dire <<je vais être cool>>
il y a 3 heures
@TF6 Respecte un peu ton voisin là
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
J'aimerais bien mais y'a pas de taff et les salaires sont éclatés quand y'en a
Melun ?
Fontainebleau ?
Fontainebleau ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Oui ca ne sert a rien de se dire <<je vais être cool>>
En plus au début je me suis dis je vais écrire un mot que je vais imprimer et afficher à leur étage pour leur demander de faire attention aux bruits de pas, mais j'ai fais le flemmard et puis je me suis dis, quoi que je fasse ça va être mal reçu par ces cassos ils vont se vexer et ça va être encore pire
Pareil pour le fait d'aller les voir en physique, je sais pas si y'a un bonhomme dans le foyer mais je me suis dit si je viens toquer à sa porte et que je lui fais des reproches il va se vexer et vouloir faire le buffle devant sa Magalax en mode t'es sur mon territoire, surtout que je suis le dernier arrivé dans la résidence, et Dieu sait que je suis arrivé sur la pointe des pieds
Du coup je m'étais dis, bon allez les petits coups de balais c'est le bon compromis, et bah vous voyez quand on est trop sympas
Pareil pour le fait d'aller les voir en physique, je sais pas si y'a un bonhomme dans le foyer mais je me suis dit si je viens toquer à sa porte et que je lui fais des reproches il va se vexer et vouloir faire le buffle devant sa Magalax en mode t'es sur mon territoire, surtout que je suis le dernier arrivé dans la résidence, et Dieu sait que je suis arrivé sur la pointe des pieds
Du coup je m'étais dis, bon allez les petits coups de balais c'est le bon compromis, et bah vous voyez quand on est trop sympas
il y a 3 heures
Go campagne
Moi j'y suis.
Dans mon bâtiment il n'y a que des boomers sauf moi.
Pas de bogs, noirs, manouches dans le village
paradis. Même mon Gilbert se fait chier.
Dans mon bâtiment il n'y a que des boomers sauf moi.
Pas de bogs, noirs, manouches dans le village
il y a 3 heures
J'ai la même chose avec les voisins de droite.
J'ai jamais eu de voisin sur les côtés qui font du bruit mais crois moi y'a rien de pire que quand ça vient d'au dessus, je pense que les cailloux ici pourront confirmer
Cela dit je compatis, courage
Cela dit je compatis, courage
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPontault
PontoCombo
il y a 3 heures
PontoCombo
Y'a que des portugais dans la ville en plus, à qui tu peux rien reprocher, y'a une cité et encore qui est calme il se passe rien dans cette ville, même dans ma résidence si je me fie au nom sur les BAL y'a quasi que des blancs, j'ai vu qu'un seul nom à consonnance arabe, mes voisins du dessus je les ai jamais vu mais du coup y'a de grandes chances qu'ils soient blancs
Nan franchement là j'ai juste joué de malchance
il y a 3 heures
Y'a que des portugais dans la ville en plus, à qui tu peux rien reprocher, y'a une cité et encore qui est calme il se passe rien dans cette ville, même dans ma résidence si je me fie au nom sur les BAL y'a quasi que des blancs, j'ai vu qu'un seul nom à consonnance arabe, mes voisins du dessus je les ai jamais vu mais du coup y'a de grandes chances qu'ils soient blancs
Sans vouloir faire mon gauchiste, quand tu prend les transports en commun a 6h du matin là-bas, ya aucune blanc
Peut-être que mon arrêt était dans la cité dont tu parles d'ailleurs
il y a 3 heures
Tiburao
3h
Ça doit faire 4 mois que je suis dans mon appart en location, et mes voisins du dessus font un bruit de dingue, ça piétine comme des éléphants quand ça marche, très régulièrement jusqu'à 1h du matin (c'est déjà allé jusqu'à 4h du mat en semaine, donc une famille de cassos où les parents bossent pas je suppose)
Je vais péter un câble

Je vais péter un câble
Fait un trou dans ton plafond, quand ils verront les vis sortir du sol ils comprendront.
Si ça suffit pas, tu installes une trap et tu te la jour a la Evil Dead
Si ça suffit pas, tu installes une trap et tu te la jour a la Evil Dead
il y a 3 heures
Il existe des machines qui émet des vibrations et sons aux étages supérieurs.
Dans ce pays t'en es réduit à faire justice toi même.
il y a 3 heures
Sans vouloir faire mon gauchiste, quand tu prend les transports en commun a 6h du matin là-bas, ya aucune blanc
Ah oui nan après quand je dis qu'il y a que des portugais c'est un peu exagéré bien sûr, apparemment ils sont 15% de la ville, mais pour te dire y'a 4 boulangeries portugaises pour une ville de 40k habitants
Et y'a une grosse communauté lusophone autre que porto, même quand tu vois un noir en général c'est un cap-verdien (c'était blindé de drapeaux cap-verdiens aux fenêtres pendant la CDM) un angolais, et y'a même pas mal de brésiliens aussi, t'as quasiment pas de noirs muslims et les quelques familles maghrébines ont l'air de bien se tenir
Après oui bien sûr à la gare et aux arrêts de bus je te le confirme tu vois pas beaucoup de blancs mais ça c'est toute l'IDF ou quasiment
Et y'a une grosse communauté lusophone autre que porto, même quand tu vois un noir en général c'est un cap-verdien (c'était blindé de drapeaux cap-verdiens aux fenêtres pendant la CDM) un angolais, et y'a même pas mal de brésiliens aussi, t'as quasiment pas de noirs muslims et les quelques familles maghrébines ont l'air de bien se tenir
Après oui bien sûr à la gare et aux arrêts de bus je te le confirme tu vois pas beaucoup de blancs mais ça c'est toute l'IDF ou quasiment
il y a 3 heures
Il existe des machines qui émet des vibrations et sons aux étages supérieurs.
Oui j'ai demandé à ChatGPT y'a 10min, j'avais vu sur JVC un topic où un gars donnait des conseils pour faire chier des voisins bruyants, apparemment t'as des "hauts-parleurs à conduction de surface", le truc envoie des vibrations dans les murs en gros leur plancher va se transformer en haut-parleur ils vont rien comprendre à ce qui va se passer
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0