InscriptionConnexion
Disque de pisse
:Disque:
Un peu extrême pour le moment, et j'ai pas envie qu'ils touchent à ma voiture en représaille ou même que je finisse cité comme victime rubrique faits divers pour un conflit de voisinage
:hap:

Après je suis inquiet, le fait qu'ils aient tapé tout à l'heure (ces enculés en vrai), j'ai l'impression qu'on a passé un point de non retour là
il y a 3 heures
Un peu extrême pour le moment, et j'ai pas envie qu'ils touchent à ma voiture en représaille ou même que je finisse cité comme victime rubrique faits divers pour un conflit de voisinage

Après je suis inquiet, le fait qu'ils aient tapé tout à l'heure (ces enculés en vrai), j'ai l'impression qu'on a passé un point de non retour là
Au pire chie sur leur paillasson
:verruktkopf:
il y a 3 heures
Ça doit faire 4 mois que je suis dans mon appart en location, et mes voisins du dessus font un bruit de dingue, ça piétine comme des éléphants quand ça marche, très régulièrement jusqu'à 1h du matin (c'est déjà allé jusqu'à 4h du mat en semaine, donc une famille de cassos où les parents bossent pas je suppose)
Il y a des enfants aussi de ce que j'entends, et vas-y que ça laisse tomber des trucs lourds sur le sol toutes les 30sec etc

Au début je tapais légèrement avec un balai et ça les calmait pour quelques heures

Là j'ai l'impression qu'ils sont revenus de vacances vu que j'ai eu la paix pendant plusieurs semaines et c'est reparti de plus belle, au début en journée je tapais rarement je me disais allez je les laisse vivre, mais là les "boom" sont tellement forts et tellement constants que j'ai tapé tout à l'heure, et pour la première fois ces fdp semblent s'enhardir, ils ont répliqué en tapant 4-5 fois hyper fort comme des sourds sur leur sol, quel culot

Genre tu me fais vivre une torture psychologique depuis des mois et en plus quand je te signale d'arrêter de faire du bruit tu oses taper sur le sol ?

Je vais péter un câble
:Loco:
tu va voir le daron et tu lui nique sa mere tu verra tu seras trql a vie
il y a 3 heures
Au pire chie sur leur paillasson
:verruktkopf:
C'est une toute petite résidence khey y'a 3 étages avec 4 apparts par étage, on saura tout de suite que c'est moi je peux pas m'amuser à faire des dingueries de ce genre
il y a 3 heures
tu va voir le daron et tu lui nique sa mere tu verra tu seras trql a vie
Bah je pense qu'à un moment il y aura confrontation physique, pas pour se battre mais ça peut pas se finir autrement
:(

Tout à l'heure j'étais à 2 doigts de monter quand ils ont tapé j'en revenais vraiment pas de ce niveau de fdputerie, bien évidemment moi je vais être très diplomate et aussi respectueux que possible mais vu que c'est des cassos j'ai peur qu'il escalade la situation si y'a un mec dans l'appart et que ça parte vraiment en guerre de voisinage alors que 4 mois, bon on peut encore dire que je viens d'arriver quoi
il y a 3 heures
Bah je pense qu'à un moment il y aura confrontation physique, pas pour se battre mais ça peut pas se finir autrement

Tout à l'heure j'étais à 2 doigts de monter quand ils ont tapé j'en revenais vraiment pas de ce niveau de fdputerie, bien évidemment moi je vais être très diplomate et aussi respectueux que possible mais vu que c'est des cassos j'ai peur qu'il escalade la situation si y'a un mec dans l'appart et que ça parte vraiment en guerre de voisinage alors que 4 mois, bon on peut encore dire que je viens d'arriver quoi
choppe le quand il rentre chez lui ça va le traumatisé au lieu d'aller toquer a sa porte ou il se sentira dans son element

garanti il va begayer tu l attrape dehors tu lui explique
il y a 3 heures
va les voir et mets un coup de pression
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
choppe le quand il rentre chez lui ça va le traumatisé au lieu d'aller toquer a sa porte ou il se sentira dans son element

garanti il va begayer tu l attrape dehors tu lui explique
Ah ouais effectivement je pense que ça ça peut le traumatiser mais après je veux vraiment éviter tout ce qui est méthode forte au maximum, en fait le truc cocasse c'est que oui la résidence est quasiment full blanche mais le seul métèque avec l'autre nom arabe que j'ai vu sur les BAL, c'est moi, le métisse antillais-blanc avec une quasi tête d'arabe

Du coup tout ce qui peut me faire passer pour une racaille ou faire regretter à la propriétaire de m'avoir loué l'appart je vais éviter surtout que ça a été une belle galère pour trouver un appart, d'où le fait que je disais en page 1 être arrivé sur la pointe des pieds dans la résidence

Et puis je me suis fais opéré de la main droite pour la 3ème fois y'a un peu plus d'un mois suite à un accident survenu y'a 2 ans, j'ai toujours plus ou moins la main en vrac et douloureuse y'a un monde où je me fais enculer si je déclenche une bagarre donc bon
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Ah ouais effectivement je pense que ça ça peut le traumatiser mais après je veux vraiment éviter tout ce qui est méthode forte au maximum, en fait le truc cocasse c'est que oui la résidence est quasiment full blanche mais le seul métèque avec l'autre nom arabe que j'ai vu sur les BAL, c'est moi, le métisse antillais-blanc avec une quasi tête d'arabe

Du coup tout ce qui peut me faire passer pour une racaille ou faire regretter à la propriétaire de m'avoir loué l'appart je vais éviter surtout que ça a été une belle galère pour trouver un appart, d'où le fait que je disais en page 1 être arrivé sur la pointe des pieds dans la résidence

Et puis je me suis fais opéré de la main droite pour la 3ème fois y'a un peu plus d'un mois suite à un accident survenu y'a 2 ans, j'ai toujours plus ou moins la main en vrac et douloureuse y'a un monde où je me fais enculer si je déclenche une bagarre donc bon
:Risitas_jesus_ahi:
voit avec ton proprio alors explique bien que c'est dérangeant et que ça peut aller plus loin si il fait pas le necessaire
il y a 3 heures

Prends tes couilles, va sonner chez eux et explique leur le problème calmement. En général ça les calme (malheureusement on tombe souvent sur ce genre de voisins en France, au final on prend l'habitude de l'exercice).
il y a 3 heures
voit avec ton proprio alors explique bien que c'est dérangeant et que ça peut aller plus loin si il fait pas le necessaire
Bah justement j'y ai beaucoup pensé à la proprio t'as raison, et même à l'agence aussi pourquoi pas j'ai une bonne relation avec l'agente qui m'a fait visiter l'appart et qui a appuyé mon dossier et qui m'avait demandé quand j'avais été lui apporter une bouteille de champagne après la validation de mon doss si j'avais vu mes voisins en disant qu'ils étaient sympas dans cette résidence

J'avais marqué un temps d'hésitation mais j'avais fini par lui dire que oui, en vrai j'aurais dû lui en parler
il y a 2 heures
Prends tes couilles, va sonner chez eux et explique leur le problème calmement. En général ça les calme (malheureusement on tombe souvent sur ce genre de voisins en France, au final on prend l'habitude de l'exercice).
Bah là suite à mon opération je suis encore en arrêt jusqu'au 23, moi même je me couche à pas d'heure mais j'avais recommencé à taper aux alentours de 00H00/01H 00 du mat histoire qu'ils reprennent pas de mauvaise habitude en prévision de mon retour au taff et que ces fdp m'empêchent pas de dormir avant une journée de travail comme ils l'avaient déjà fait

Donc oui c'est sûr que d'ici là à un moment l'occas va se représenter et je vais monter aller toquer ça c'est sûr
il y a 2 heures
D'emménager
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Si ses voisins sont des cassocs ils ne vont rien comprendre du tout, low QI, généralement il ne faut pas s'attendre à traiter le problème avec de la raison.

Soit tu déménages, en évitant les appartements si possible, soit tu fais avec, mais à ce jeu là ce sont eux qui vont te rendre zinzin
:risipter:
il y a 2 heures
Il existe des machines qui émet des vibrations et sons aux étages supérieurs.
Dans ce pays t'en es réduit à faire justice toi même.
:Onche_eco_cafe:
Le jeetshaker 2.0
il y a 2 heures
Disque de pisse
:Disque:
la méthode traditionnelle
:sodium_reup:
il y a 2 heures
Si ses voisins sont des cassocs ils ne vont rien comprendre du tout, low QI, généralement il ne faut pas s'attendre à traiter le problème avec de la raison.

Soit tu déménages, en évitant les appartements si possible, soit tu fais avec, mais à ce jeu là ce sont eux qui vont te rendre zinzin
@AbominouRSA J'ai bien peur de devoir en arriver au déménagement malheureusement, déjà la distance par rapport au taff à Paris me faisait chier mais alors ça vraiment les boom constant sur le plafond c'est insupportable, j'étais déjà en train de penser au déménagement 1 mois après être arrivé c'est déprimant
:honte:

En plus un de mes critères c'était le dernier étage parce-que je sentais le truc venir mais au bout de plusieurs mois de recherche c'était au premier proprio qui acceptait mon dossier, ce qui est arrivé, il a fallu que je me tape les fdp de la résidence quoi, mes deux voisin à côté j'ai jamais entendu un bruit en dehors de la chasse d'eau
:non2:
il y a 2 heures
À ta place je serais allé les voir
il y a 2 heures
Machine à bruits blancs + boules caisse cire 27 dcb + casque anti-bruits noir et orange 33dcb (pour le décollage des avions)
il y a 2 heures
Oui j'ai demandé à ChatGPT y'a 10min, j'avais vu sur JVC un topic où un gars donnait des conseils pour faire chier des voisins bruyants, apparemment t'as des "hauts-parleurs à conduction de surface", le truc envoie des vibrations dans les murs en gros leur plancher va se transformer en haut-parleur ils vont rien comprendre à ce qui va se passer
Ceci, si vous avez un voisin sauvage la première étape c'est DE NE JAMAIS SE PLAINDRE, NE JAMAIS FAIRE SAVOIR QU'ON EST INSATISFAIT. La seconde c'est de faire ce que le message cité dit.
il y a 2 heures