Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est les Velaryons
(Edit typo)
Au moins les acteurs sont pas trop mauvais
, mais oui ça jure au début.
Se rappeler qu'il n'en reste plus dans GOT
(Edit typo)
Au moins les acteurs sont pas trop mauvais
Se rappeler qu'il n'en reste plus dans GOT
Si ils sont toujours là mais ils ont perdu de leurs superbe c'est devenu une petite maison feal de stannis baratheon
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ils sont toujours là mais ils ont perdu de leurs superbe c'est devenu une petite maison feal de stannis baratheon
On les vois dans la série mère ? Jme souviens plus (ils ont dû se faire contre-métisser)
il y a 4 heures
Ils auraient pu mettre en valeur les dothrakis par exemple sans tomber dans ce cliché ba en fait non tout l'inverse on est tous negres et c'est tout, la culture est truc de facho il faut l'abolir pour une culture universaliste de marrons où plus personne n'existe on est tous pareil
il y a 4 heures
Les velaryon sont des aryons pas des negryons normalement
Mais hormis se point de détail
La série est vraiment excellente
Mais hormis se point de détail
La série est vraiment excellente
Oui c'est des blonds comme les Targaryen de base c'est pour ça que dans la serie ils ont des dread blonde
Mais osef ça tue pas du tout la série faut être de mauvaise foi pour en faire une fixette et comme tu dis les acteurs son bon
Mais osef ça tue pas du tout la série faut être de mauvaise foi pour en faire une fixette et comme tu dis les acteurs son bon
il y a 4 heures
gngngn et les anneaux de pouvoirs les nains noir c'est quoi des sombrefers ?
Je ne regarde pas les anneaux de pouvoir
il y a 4 heures
non mais stop avec vos truc sortir du cul d'un réalisateur ils sont décrit blond platine mais c'est des noirs zero logique
dans le SDA les noirs viennent du sud est sont associé aux Númenóréens Noirs les Haradrim et autres creatures des tenebres ont peut pas foutre du noir a tout va pour le quota enfaite ça nique des oeuvres
Aladin c'est un norvegien ça devient de suite de la merde tu capte le woke
dans le SDA les noirs viennent du sud est sont associé aux Númenóréens Noirs les Haradrim et autres creatures des tenebres ont peut pas foutre du noir a tout va pour le quota enfaite ça nique des oeuvres
Aladin c'est a Bagdad en fait la c'est un monde imaginaire le goy
il y a 4 heures
C'est pas des Targaryen c'est des velaryon putain en être encore à recycler ce genre de fake New en 2026 c'est crazy
"House Velaryon is described as having classic Valyrian physical features.
Physical Traits :
Pale skin: Like the Targaryens, they originated from the Freehold of Valyria and possess fair complexions.
Silver-gold hair: Members are noted for their platinum, silver, or silver-gold hair.
Purple or violet eyes: They carry the characteristic purple, lilac, or pale blue eye colors of old Valyria"
on est loin des negros présents dans la série, le GR est réel
c'est pas des targaryens, mais cela reste a des années lumiéres des descriptions, est au niveau de la série Rings of power
il y a 4 heures
On les vois dans la série mère ? Jme souviens plus (ils ont dû se faire contre-métisser)
Non on ne les vois pas ils ne sont mentionnés que dans le bouquin.
il y a 4 heures
non mais stop avec vos truc sortir du cul d'un réalisateur ils sont décrit blond platine mais c'est des noirs zero logique
2 choses :
Oui ça me pète les burnes de voir N'golo avec une perruque
Mais ils ont quand même pris des acteurs qui gèrent leur affaire et j'arrive à apprécier, contrairement aux anneaux de pouvoir où j'ai vite quitté
Mais ils ont quand même pris des acteurs qui gèrent leur affaire et j'arrive à apprécier, contrairement aux anneaux de pouvoir où j'ai vite quitté
il y a 4 heures
Non on ne les vois pas ils ne sont mentionnés que dans le bouquin.
Dans les livres de George R. R. Martin (comme Feu et Sang), les membres de la maison Velaryon possèdent les traits physiques traditionnels du peuple valyrien : peau pâle, cheveux argentés ou blond platine, et yeux violets.Origines et ApparenceOrigine valyrienne : Ils viennent du même endroit que les Targaryen avant le Fléau.Traits physiques : Ils ont le même type de beauté avec une peau très claire, des cheveux blanc-argenté (parfois dorés) et des yeux de couleur violette ou lilas.Confusion visuelle : Dans les écrits, il est parfois difficile de distinguer les membres de la famille Velaryon des Targaryen en raison de leurs nombreux mariages communs
allez ta gueule le woke et va lire la vrai oeuvre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est des blonds comme les Targaryen de base c'est pour ça que dans la serie ils ont des dread blonde
des dreads blondes? mais tu vis dans quel monde
il y a 3 heures
Dans les livres de George R. R. Martin (comme Feu et Sang), les membres de la maison Velaryon possèdent les traits physiques traditionnels du peuple valyrien : peau pâle, cheveux argentés ou blond platine, et yeux violets.Origines et ApparenceOrigine valyrienne : Ils viennent du même endroit que les Targaryen avant le Fléau.Traits physiques : Ils ont le même type de beauté avec une peau très claire, des cheveux blanc-argenté (parfois dorés) et des yeux de couleur violette ou lilas.Confusion visuelle : Dans les écrits, il est parfois difficile de distinguer les membres de la famille Velaryon des Targaryen en raison de leurs nombreux mariages communs
Rapport avec mon post le goy ?
il y a 3 heures
2 choses :
mais je m'en branle complet ça peut etre denzel washington que ça puera la merde aussi malgré que c'est un goat car c'est pas credible et ça nique l'oeuvre leurs wokisme avec leurs noirs
il y a 3 heures
Bah c'est de la merde, y a pas à argumenter un truc nul à chier
Est ce que c'est une série de merde ? — 13 votes
Oui
Non, c'est trop bien et je suis une merde humaine
par SeigneurCooler il y a 4h
Déjà que j'aimes pas Le Traune de Fair de base, mais alors celle-ci ça se voit et ca se sent que c'est juste fait pour engranger un max de pognon avec les miettes qu'il reste
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Rapport avec mon post le goy ?
rapport que ça prouve que c'est une série de merde qui fou du noir partout là ou il faut pas , pourquoi toucher au velaryon ou tagaryen alors qu'ils sont bien marqué comme peau pale et cheveux doré ?
il y a 3 heures
mais je m'en branle complet ça peut etre denzel washington que ça puera la merde aussi malgré que c'est un goat car c'est pas credible et ça nique l'oeuvre leurs wokisme avec leurs noirs
Chacun son curseur, c'est comme du théâtre au final
il y a 3 heures
rapport que ça prouve que c'est une série de merde qui fou du noir partout là ou il faut pas , pourquoi toucher au velaryon ou tagaryen alors qu'ils sont bien marqué comme peau pale et cheveux doré ?
Là où c'est abusé c'est que ça manque pas de bronzés dans le lore
il y a 3 heures
Chacun son curseur, c'est comme du théâtre au final
non c'est d'un ridicule pourquoi ne pas faire black panthere chinois , pourquoi ne pas foutre aladin en suedois ?
car ça deviens de suite de la merde aladdin c'est un rebeu ou rien c'est tout
il y a 3 heures
non c'est d'un ridicule pourquoi ne pas faire black panthere chinois , pourquoi ne pas foutre aladin en suedois ?
Bah tu sais quoi, pourquoi pas
Mais on sait bien que dans ce sens Hollywood fera rien
Mais on sait bien que dans ce sens Hollywood fera rien
il y a 3 heures
Là où c'est abusé c'est que ça manque pas de bronzés dans le lore
moi le probleme c'est que je supporte pas qu'il nique l'oeuvre pour foutre du noir dans l'univers de george martin il y a plein d'acteur qui peuvent etre noir pourquoi toucher au tagaryen avec leurs descriptions ??
dans harry potter ron est ROUX si ils foutent un blond ça me fera tout aussi chier
dans harry potter ron est ROUX si ils foutent un blond ça me fera tout aussi chier
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0