InscriptionConnexion
Bah tu sais quoi, pourquoi pas
:Kj_souris:

Mais on sait bien que dans ce sens Hollywood fera rien
:zidane_dora:
si ils font ça ça deviendra nul a chier et apres t'aura des cuck comme l'auteur qui fera un topic en disant "gngngn pk il y a pa de hype"
il y a 3 heures
moi le probleme c'est que je supporte pas qu'il nique l'oeuvre pour foutre du noir dans l'univers de george martin il y a plein d'acteur qui peuvent etre noir pourquoi toucher au tagaryen avec leurs descriptions ??

dans harry potter ron est ROUX si ils foutent un blond ça me fera tout aussi chier
:Chatmastermind:
Not ready pour Rogue
il y a 3 heures
moi le probleme c'est que je supporte pas qu'il nique l'oeuvre pour foutre du noir dans l'univers de george martin il y a plein d'acteur qui peuvent etre noir pourquoi toucher au tagaryen avec leurs descriptions ??

dans harry potter ron est ROUX si ils foutent un blond ça me fera tout aussi chier
George martin est d'accord hein le low c'est comme jk Rowling et severus rogue en noir
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Not ready pour Rogue
je sais et j'irai pas la voir car c'est de la merde du coup , je serai juste curieux de voir rogue se faire victime par le pere d'harry pour voir si ils ont les couilles de justifier le bully par sa couleur de peau et ça sera le ponpon
il y a 3 heures
George martin est d'accord hein le low c'est comme jk Rowling et severus rogue en noir
il prend son cheque c'est tout
il y a 3 heures
si ils font ça ça deviendra nul a chier et apres t'aura des cuck comme l'auteur qui fera un topic en disant "gngngn pk il y a pa de hype"
Je ne sais pas si je suis un cuck mais toi t'es une belle salope
il y a 3 heures
Alors que la saison 3 est vraiment bonne
:Crie:
Il y a beaucoup de noirs dans la série quand même
:WTF_lunettes_:
il y a 3 heures
Après un autre où ça m'a sorti de la série c'est les elfes de brousse dans witcher
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
il prend son cheque c'est tout
Et toi tu prend ta dose dans le cul
:Risitas-mrd:

Allez ça dégage
:raoult_jones:
il y a 3 heures
Je ne sais pas si je suis un cuck mais toi t'es une belle salope
je suis juste realiste sombre merde si tu creer une oeuvre avec une logique de race tu t'y tiens les targaryens sont pur et noble c'est pour ça qu'ils sont blond et pale de peau du a leurs mariage consanguin

tu peux pas foutre un noir de nul part enfaite c'est de la logique

dans le SDA les hommes noirs sont forcement des creatures des tenebres tu peux pas foutre legolas noir ça nique la cohérence de l'oeuvre
il y a 3 heures
Après un autre où ça m'a sorti de la série c'est les elfes de brousse dans witcher
La série witcher c'est un drame c'est tellement dommage il y avait de quoi en faire une oeuvre majeure

La saison 1 reste ok mais j'ai pas prolongé au vu des avis catastrophique qu'elle subit
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Il y a beaucoup de noirs dans la série quand même
:WTF_lunettes_:
Juste un clan
il y a 3 heures
La série witcher c'est un drame c'est tellement dommage il y avait de quoi en faire une oeuvre majeure

La saison 1 reste ok mais j'ai pas prolongé au vu des avis catastrophique qu'elle subit
:risitas_ahi:
Je crois que j'ai même pas fini la 3e mais déjà miraculeux que j'ai tenu autant

La 4 avec le changement d'acteur encore pire
il y a 3 heures
Ils ont changé le comportement d'Alicent et de Rhaenyra pour en faire des femmes censé dans un monde où des hommes patriarcale commence les problèmes
Regarde pas
il y a 3 heures
Parce que c'est de la merde
:SardRage:

J'ai vu des noirs aux cheveux blancs j'ai arrêté de regarder
il y a 3 heures
Je crois que j'ai même pas fini la 3e mais déjà miraculeux que j'ai tenu autant

La 4 avec le changement d'acteur encore pire
Les séries Netflix de toute façons j'y arrive plus... J'ai pas tenu un épisode sur mercredi malgré le casting XXL c'est trop "produit"
il y a 3 heures
Ils ont changé le comportement d'Alicent et de Rhaenyra pour en faire des femmes censé dans un monde où des hommes patriarcale commence les problèmes
walking dead aussi a coulé quand ils ont commencé a foutre des vieilles meufs comme CAROL en mode hyper determiné plus forte physiquement qu'un negan ayaaa
:rougeyron_clope:

bref quand ça devient comme ça faut juste blacklist et oublié la série
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
Parce que c'est de la merde

J'ai vu des noirs aux cheveux blancs j'ai arrêté de regarder
:rougeyron_rire3:
il y a 3 heures
walking dead aussi a coulé quand ils ont commencé a foutre des vieilles meufs comme CAROL en mode hyper determiné plus forte physiquement qu'un negan ayaaa
:rougeyron_clope:

bref quand ça devient comme ça faut juste blacklist et oublié la série
Surtout il ont commencé à s'éloigner des livres et l'auteur c'est barrée du projets comme pour got ça annonce une fin de merde
Regarde pas
il y a 3 heures
Alors que la saison 3 est vraiment bonne
:Crie:
Pas envie de regarder une série televiser sur la vie des dragons
:yuichance:
il y a 3 heures