InscriptionConnexion
Oui c'est dans le principe du nihilisme positif, même s'il a ses faiblesses. Ça ne reste qu'un moyen purement intérieur et plus ou moins instable de relativiser la distance nécessaire à l'ataraxie tandis que l'accomplissement personnel t'en rapproche objectivement dans la plupart des cas
:(
Léna Situations n'est pas représentative et c'est pas anodin que ta réflexion s'appuie sur son infortune.
Je pense que ton ataraxie doit pas dependre de ton nombre d'abonnés, de medailles, de publications scientifiques.

Parcque meme en supposant que tu l'atteigne, il se passe quoi à ce moment là ? Tu la perd ? L'ataraxie, je l'imagine plus comme un etat constant, une fois atteinte, t'es stable ettu peux pas la perdre.
il y a 2 heures
Mais en regardant la société d'aujourd'hui l'idée d'être juste "normal" contient un aspect de domination et de conquête je trouve. Or un Célestin solitaire même s'il a ses moyens de profiter de la vie sera rarement plus heureux que des gens avec familles, amis etc.
:(
Je suis d'accord avec la première partie de ton message mais pas la deuxième. Quand je regarde autour de moi je plains les familles autour de moi
:bob_oui:

Quand je vois comment leur femme est chiante ou à l'inverse quand le mari est soit trop passif ou débile, qur les gosses sont pire que des singes, mal élevé etc, 3/4 des mariages les gens sont misérables.

J'ai l'impression que les autistes solitaires en tout cas ceux que je connais sont plus tranquille ( malgré les statistiques du suicide qui me contredise )
il y a 2 heures
cui bono ?
À qui profite le crime ?
:torche:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Je pense que ton ataraxie doit pas dependre de ton nombre d'abonnés, de medailles, de publications scientifiques.

Parcque meme en supposant que tu l'atteigne, il se passe quoi à ce moment là ? Tu la perd ? L'ataraxie, je l'imagine plus comme un etat constant, une fois atteinte, t'es stable ettu peux pas la perdre.
Ah mais quand je parle d'ataraxie je pense davantage à ces choses dont même le nihiliste positif a du mal à se départir, et c'est là où il a des limites : l'amour, les enfants, les relations sociales, la sécurité matérielle et psychologique, l'auto-réalisation, etc, or ça reste très raccord avec le statut social, surtout à notre époque. Léna Situations est (pour l'instant en tout cas) juste une conne qui loupe l'essentiel alors qu'elle a tout pour. Elle est pas vraiment représentative je pense.
il y a 2 heures
Je suis d'accord avec la première partie de ton message mais pas la deuxième. Quand je regarde autour de moi je plains les familles autour de moi

Quand je vois comment leur femme est chiante ou à l'inverse quand le mari est soit trop passif ou débile, qur les gosses sont pire que des singes, mal élevé etc, 3/4 des mariages les gens sont misérables.

J'ai l'impression que les autistes solitaires en tout cas ceux que je connais sont plus tranquille ( malgré les statistiques du suicide qui me contredise )
Ouais c'est jamais exact tout ça c'est vrai. En tout cas based la dernière partie de ton post. Hardcore GAMER À VIE et toi
:gamerz:
il y a 2 heures

Le stats de suicides disent pas grand-chose, les dreamers se retiennent de se foutre en l'air pour les gosses mais ça veut pas dire qu'ils y pensent pas tous les jours.
:mickey_blase:
il y a 2 heures
Le stats de suicides disent pas grand-chose, les dreamers se retiennent de se foutre en l'air pour les gosses mais ça veut pas dire qu'ils y pensent pas tous les jours.
:mickey_blase:
Oui 100% d'accord
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
Pas que, elle doit sans doute avoir le cerveau grillé aussi. Elle fait ce qu'elle veut, elle voyage, elle du pognon... Elle doit être indifférente à énormément de plaisir par manque de contrainte
:RageMfffZoom:
:valide:
ceci mon bebou d amour, sinon ca va toi?
:mm_jeanne_darc:
il y a 2 heures
Ouais c'est jamais exact tout ça c'est vrai. En tout cas based la dernière partie de ton post. Hardcore GAMER À VIE et toi
:gamerz:
Après 10 années a essayé de me conformer à ce que la société attendais de moi j'ai arrêter et je me suis jamais senti autant en harmonie, calme et reposé
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 heures
:valide:
ceci mon bebou d amour, sinon ca va toi?
Mes pensées bouclent dans la négativité mais j'imagine que ça va, et toi bébou ?
il y a 2 heures
L'insatisfaction est le propre des femmes

Cette pute a réalisé littéralement tout ses rêves et elles trouvent encore le moyen de s'en plaindre

Car la réalité biologique l'a rattrape, elle a besoin qu'un giga Chad la mette enceinte mais quand on est une girl boss multimillionnaire c'est dur de trouver son giga Chad de poche vu qu'aujourd'hui la masculinité se mesure à la réussite socio-professionnelle
Putain ce tir de précision.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Mes pensées bouclent dans la négativité mais j'imagine que ça va, et toi bébou ?
Anxieux un peu ces derniers temps, pareil que toi mais ca va j imagine ok- un truc dans le genre
je vois mon gosse donc l essentiel est la
il y a 2 heures
Anxieux un peu ces derniers temps, pareil que toi mais ca va j imagine ok- un truc dans le genre
je vois mon gosse donc l essentiel est la
T'es anxieux pour une raison particulière ?

Cool ça, j'ai vu mon neveu ce matin moi. Il fait ses dents donc il douille
:prie:
il y a 2 heures
T'es anxieux pour une raison particulière ?

Cool ça, j'ai vu mon neveu ce matin moi. Il fait ses dents donc il douille
:prie:
Raisons materielles, vie de prolo etc j essaye de glow up en vain je m epuise au lieu d accepter ma vie de cafard
:Ahahah:
il y a 2 heures
C'est cette grosse pute aussi qui disait que quand elle va mal elle part directement aux Seychelles ou autre faire un séjour dans un 5 étoiles
:youpi_matin:

Je vous jure j'espère que cette pute va se prendre un retour de realité dans la vie
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Traduction : J'ai donné des années de ma vie à un cuck (Sebastien Frite) qui ne m'a rien apporté.
:guenon_main:
Du peu que je connais de cette personne elle n’a pas l’air d’être capable de trouver le bonheur de toute façon.
:Abasourdi:
il y a 2 heures
Raisons materielles, vie de prolo etc j essaye de glow up en vain je m epuise au lieu d accepter ma vie de cafard
:Ahahah:
Des jours meilleurs t'attendent, ne désespère pas mais autorise-toi à être fatigué de temps en temps

T'as des projets ? Tu continues de conduire des cars en septembre ?
il y a 2 heures
Des jours meilleurs t'attendent, ne désespère pas mais autorise-toi à être fatigué de temps en temps

T'as des projets ? Tu continues de conduire des cars en septembre ?
J ecris plus trop de trucs perso en public kheyou mp stv mes news
il y a une heure
le culot bordel
:risitas_ayaaa:

elle a une meilleure vie que 99,99999999999% des français
:risitas_ayaaa:
il y a une heure