InscriptionConnexion
Elle ressent un vide mais bien évidemment comme c'est une pétasse nihiliste elle refuse de voir l'évidence : elle est faite pour pondre.
:VeloCochonou:
il y a 4 heures
Traduction : je veux me faire troué la chatte par plusieurs noires sur plusieurs années
:CR7_boomer:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
elle cherche de l'attention, rien de plus
:Chatom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
@valium
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Une fois j'avais lu ce truc comme quoi l'humain moderne sans religion/spiritualité/au-delà cherche à atteindre l'immortalité en se remplissant d'expériences, de souvenirs... quand je vois cette insatiabilité je me dis que ça doit être vrai, au moins en partie.
il y a 3 heures
Une fois j'avais lu ce truc comme quoi l'humain moderne sans religion/spiritualité/au-delà cherche à atteindre l'immortalité en se remplissant d'expériences, de souvenirs... quand je vois cette insatiabilité je me dis que ça doit être vrai, au moins en partie.
C'est juste que quand t'es vieux et que tu peux pratiquement plus rien faire les souvenirs c'est les seuls choses qui restent (sauf Alzheimer)
:ChatigueTombe:

Et la famille
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
C'est marrant quand même ce truc chez les normies, de croire que profiter de la vie c'est forcément faire des trucs décadents
il y a 3 heures
Elle a monté socialement, s’est améliorée physiquement, donc dans sa petite caboche elle se dit qu’elle mérite un 10/10 multimillionnaire.

Elle est tellement narcissique qu’elle ne sait pas se poser la question de ce que peut bien vouloir un homme de haute valeur, beau, jeune et en pleine santé, et donc avec une libido qui crève le plafond.

Certainement pas attendre à la maison une pouffiasse misandre qui sera absente un jour sur deux.
il y a 3 heures
C'est juste que quand t'es vieux et que tu peux pratiquement plus rien faire les souvenirs c'est les seuls choses qui restent (sauf Alzheimer)

Et la famille
Ça c'est l'aspect pratique que je peux entendre mais il est commun de voir des jeunes angoisser de pas "vivre assez" ou des trentenaires déprimer d'avoir raté leur vie, etc. Il s'agit d'un câblage quasi anthropologique. Quand tu es religieux que tu sois vieux ou pas tu te sens jamais vraiment seul et la vie sur terre prend pas assez de place pour te ravigoter ou t'attrister selon tes souvenirs ou leur manque
:(
enfin pas au même point en tout cas.
il y a 3 heures
Elle a monté socialement, s’est améliorée physiquement, donc dans sa petite caboche elle se dit qu’elle mérite un 10/10 multimillionnaire.

Elle est tellement narcissique qu’elle ne sait pas se poser la question de ce que peut bien vouloir un homme de haute valeur, beau, jeune et en pleine santé, et donc avec une libido qui crève le plafond.

Certainement pas attendre à la maison une pouffiasse misandre qui sera absente un jour sur deux.
+ 1 le melon de la fille doit être gigantesque
:hagard:
il y a 3 heures
Ça c'est l'aspect pratique que je peux entendre mais il est commun de voir des jeunes angoisser de pas "vivre assez" ou des trentenaires déprimer d'avoir raté leur vie, etc. Il s'agit d'un câblage quasi anthropologique. Quand tu es religieux que tu sois vieux ou pas tu te sens jamais vraiment seul et la vie sur terre prend pas assez de place pour te ravigoter ou t'attrister selon tes souvenirs ou leur manque
enfin pas au même point en tout cas.
Oui ça devient anxiogène si tu commences à angoisser de ça

Ça doit être parce qu'ils voient la vie (fake) des autres sur les réseaux sociaux et se disent qu'en comparaison ils ont rien vécu

Si tu crois pas en quelque chose tu ne crois pas en quelque chose ca va pas venir comme par magie
:CS_fleur:

Y a des gens qui sont épanouie dans la religion et d'autres non ça dépend des gens
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Oui ça devient anxiogène si tu commences à angoisser de ça

Ça doit être parce qu'ils voient la vie (fake) des autres sur les réseaux sociaux et se disent qu'en comparaison ils ont rien vécu

Si tu crois pas en quelque chose tu ne crois pas en quelque chose ca va pas venir comme par magie
:CS_fleur:

Y a des gens qui sont épanouie dans la religion et d'autres non ça dépend des gens
Bof perso je me souviens avoir eu ce genre de complexes bien avant les réseaux, et en plus j'avais lu cette théorie dans un livre début années 2000 !
Donc les réseaux ont juste enfoncé le clou. Sinon ouais je préconise pas une solution pratique pour tout le monde je fais que partager un truc. Moi-même je suis pas vraiment religieux, ça reste juste dans le fond de ma tête mais je cope bien avec ma VDM, me demande si c'est pas le cas d'un câblage anthropologique ancien mais sans l'aspect spirituel et religieux
:jesus_issou:
je crois que y a un peu de ça + d'être comme une bête.
il y a 3 heures
Elle avoue à demi mot la vacuité de son existence
:risitas_ahi:
En fait c'est quand tu commence à te rendre compte que sa vie est aussi insensé que la tienne que tu commence à vraiment en profiter.

Si meme pour le top 0.1% la vie n'a pas de sens, autant lui en trouver un moi même.
il y a 3 heures
L'insatisfaction est le propre des femmes
:bob_oui:

Cette pute a réalisé littéralement tout ses rêves et elles trouvent encore le moyen de s'en plaindre

Car la réalité biologique l'a rattrape, elle a besoin qu'un giga Chad la mette enceinte mais quand on est une girl boss multimillionnaire c'est dur de trouver son giga Chad de poche vu qu'aujourd'hui la masculinité se mesure à la réussite socio-professionnelle
N'importe quoi, ca n'a rien a voir avec le sexe.
Leon Marchand a admis avoir fait une dépression apres avoir tout remporté, et c'est pas une femme. C'est en fait assez commun chez les gens qui évoluent dans un millieu tres competitifs (sport, musique, réseaux sociaux).

Ce sont des gens qui vivent la vie pas pour ce qu'elle offre mais ce qul'ils peuvent en tirer.

Effectivement quand tu vis des expériences dans le seul but d'en gagner des medailles ou des followers insta, t'as plus trop envie de vivre une fois que tu as tout ce que tu désire.

Je pense que cette recherche du résultat est une mauvaise vie, non seulement pour ceux qui ne l'atteindront pas, mais aussi visiblement pour ceux qui l'atteignent.
il y a 3 heures
Traduction : J'ai donné des années de ma vie à un cuck (Sebastien Frite) qui ne m'a rien apporté.
:guenon_main:
Déjà le mec s'appelle "la frite"
:guenon_main:
il y a 2 heures
Si elle dit ca après avoir étudié, voyagé partout, être allée a des événements exceptionnels, rencontré des milliers de personnes, et fait énormément de choses avec ses amis, qu'est-ce qu'on doit dire, nous ?
et il faudrait la plaindre ?
il y a 2 heures
En fait c'est quand tu commence à te rendre compte que sa vie est aussi insensé que la tienne que tu commence à vraiment en profiter.

Si meme pour le top 0.1% la vie n'a pas de sens, autant lui en trouver un moi même.
Oui c'est dans le principe du nihilisme positif, même s'il a ses faiblesses. Ça ne reste qu'un moyen purement intérieur et plus ou moins instable de relativiser la distance nécessaire à l'ataraxie tandis que l'accomplissement personnel t'en rapproche objectivement dans la plupart des cas
Léna Situations n'est pas représentative et c'est pas anodin que ta réflexion s'appuie sur son infortune.
il y a 2 heures
N'importe quoi, ca n'a rien a voir avec le sexe.
Leon Marchand a admis avoir fait une dépression apres avoir tout remporté, et c'est pas une femme. C'est en fait assez commun chez les gens qui évoluent dans un millieu tres competitifs (sport, musique, réseaux sociaux).

Ce sont des gens qui vivent la vie pas pour ce qu'elle offre mais ce qul'ils peuvent en tirer.

Effectivement quand tu vis des expériences dans le seul but d'en gagner des medailles ou des followers insta, t'as plus trop envie de vivre une fois que tu as tout ce que tu désire.

Je pense que cette recherche du résultat est une mauvaise vie, non seulement pour ceux qui ne l'atteindront pas, mais aussi visiblement pour ceux qui l'atteignent.
Oui c'est bien dit

Plus largement tu as raison, ya aussi des hommes touchés et ton analyse est bonne, c'est des gens qui ne profite pas de la vie mais qui l'a traitre comme un objet qu'il faut dominer et conquérir. Elle s'ennuie la petite Mahfouf maintenant qu'elle est au sommet
il y a 2 heures
Oui c'est bien dit

Plus largement tu as raison, ya aussi des hommes touchés et ton analyse est bonne, c'est des gens qui ne profite pas de la vie mais qui l'a traitre comme un objet qu'il faut dominer et conquérir. Elle s'ennuie la petite Mahfouf maintenant qu'elle est au sommet
Mais en regardant la société d'aujourd'hui l'idée d'être juste "normal" contient un aspect de domination et de conquête je trouve. Or un Célestin solitaire même s'il a ses moyens de profiter de la vie sera rarement plus heureux que des gens avec familles, amis etc.
il y a 2 heures
refuser de donner la vie c'est refuser notre condition humaine donc refuser la mort, on est sur du matérialisme achevé plus aucune meuf veut enfanter ou très rarement
:Alice_blonde:
il y a 2 heures