InscriptionConnexion
Si elle dit ca après avoir étudié, voyagé partout, être allée a des événements exceptionnels, rencontré des milliers de personnes, et fait énormément de choses avec ses amis, qu'est-ce qu'on doit dire, nous ?
il y a 5 heures
Traduction : J'ai donné des années de ma vie à un cuck (Sebastien Frite) qui ne m'a rien apporté.
:guenon_main:
il y a 5 heures
Elle avoue à demi mot la vacuité de son existence
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Si elle dit ca après avoir étudié, voyagé partout, être allée a des événements exceptionnels, rencontré des milliers de personnes, et fait énormément de choses avec ses amis, qu'est-ce qu'on doit dire, nous ?
Qu'on a de la chance d'être heureux alors que ces gens mal heureux ne comprennent pas que le bonheur est en eux.
:choque5:
il y a 5 heures
En fait c'est ce qui arrive à toutes ces femmes qui veulent se la jouer indépendante, sans jamais vouloir se poser

La lucidité vient les frapper lorsqu'elles ne sont plus désirable, autrement dit : LE Wall

Elles rétropédalent toutes à cet instant avec des regrets
:ronaltare:

Etrange, non ?
il y a 5 heures
En fait c'est ce qui arrive à toutes ces femmes qui veulent se la jouer indépendante, sans jamais vouloir se poser

La lucidité vient les frapper lorsqu'elles ne sont plus désirable, autrement dit : LE Wall

Elles rétropédalent toutes à cet instant avec des regrets
:ronaltare:

Etrange, non ?
Je ne sais pas si c'est le wall ou quoi.

Mais quand tu finis par boucler dans les mêmes événements mondains, ça doit saouler au bout d'un moment
il y a 5 heures
Traduction : J'ai donné des années de ma vie à un cuck (Sebastien Frite) qui ne m'a rien apporté.
Pas que, elle doit sans doute avoir le cerveau grillé aussi. Elle fait ce qu'elle veut, elle voyage, elle du pognon... Elle doit être indifférente à énormément de plaisir par manque de contrainte
:RageMfffZoom:
il y a 4 heures
Pas que, elle doit sans doute avoir le cerveau grillé aussi. Elle fait ce qu'elle veut, elle voyage, elle du pognon... Elle doit être indifférente à énormément de plaisir par manque de contrainte
Elle pourra jamais être indifférente à une grosse bite

Seb la frite devait être précoce en plus
:brice_delormeau:
il y a 4 heures
Elle pourra jamais être indifférente à une grosse bite

Seb la frite devait être précoce en plus
:brice_delormeau:
Coup dur pour le joueur qui aurait dû être SebLaBite
il y a 4 heures
Quelle SAUCENT sur votre SEUM de FRITTENT ?
:Chollima_with_Bob:
il y a 4 heures
Elle a fait la plupart des choses pour le paraître au lieu de le faire pour elle-même.
:(
il y a 4 heures
Niveau 12
:catpilled:
il y a 4 heures
Elle sortez avec le dhimmi Seb la Frite , normal quel est pas assez profité
:manaudou:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 heures
C'est ce qui arrive quand on ne souffre jamais et que l'on a jamais souffert, on a plus aucune valeur des plaisirs
:cafe:
il y a 4 heures
Suecotax cette nana
:Olivierzoom:
il y a 4 heures-PEMT
Elle a proposé quoi pour avoir autant de notoriété ?
:chat_trisomix:
il y a 4 heures-PEMT
Non elle dit qu'elle a été trop monogame trop jeune et qu'avec le recul elle aurait mieux fait de baiser à droite à gauche pendant sa jeunesse
:lunettes_bleues:
il y a 4 heures
L'insatisfaction est le propre des femmes
:bob_oui:

Cette pute a réalisé littéralement tout ses rêves et elles trouvent encore le moyen de s'en plaindre

Car la réalité biologique l'a rattrape, elle a besoin qu'un giga Chad la mette enceinte mais quand on est une girl boss multimillionnaire c'est dur de trouver son giga Chad de poche vu qu'aujourd'hui la masculinité se mesure à la réussite socio-professionnelle
il y a 4 heures
« Je veux me faire encore plus baiser par des inconnus »
:Tarax_2:
il y a 4 heures