Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si elle dit ca après avoir étudié, voyagé partout, être allée a des événements exceptionnels, rencontré des milliers de personnes, et fait énormément de choses avec ses amis, qu'est-ce qu'on doit dire, nous ? 

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraduction : J'ai donné des années de ma vie à un cuck (Sebastien Frite) qui ne m'a rien apporté.
il y a 5 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Qu'on a de la chance d'être heureux alors que ces gens mal heureux ne comprennent pas que le bonheur est en eux.
il y a 5 heures
Elle avoue à demi mot la vacuité de son existence
En fait c'est ce qui arrive à toutes ces femmes qui veulent se la jouer indépendante, sans jamais vouloir se poser
La lucidité vient les frapper lorsqu'elles ne sont plus désirable, autrement dit : LE Wall
Elles rétropédalent toutes à cet instant avec des regrets
Etrange, non ?
La lucidité vient les frapper lorsqu'elles ne sont plus désirable, autrement dit : LE Wall
Etrange, non ?
il y a 5 heures
En fait c'est ce qui arrive à toutes ces femmes qui veulent se la jouer indépendante, sans jamais vouloir se poser
Etrange, non ?
Etrange, non ?
Je ne sais pas si c'est le wall ou quoi.
Mais quand tu finis par boucler dans les mêmes événements mondains, ça doit saouler au bout d'un moment
Mais quand tu finis par boucler dans les mêmes événements mondains, ça doit saouler au bout d'un moment
il y a 5 heures
Traduction : J'ai donné des années de ma vie à un cuck (Sebastien Frite) qui ne m'a rien apporté.
Pas que, elle doit sans doute avoir le cerveau grillé aussi. Elle fait ce qu'elle veut, elle voyage, elle du pognon... Elle doit être indifférente à énormément de plaisir par manque de contrainte
il y a 4 heures
Pas que, elle doit sans doute avoir le cerveau grillé aussi. Elle fait ce qu'elle veut, elle voyage, elle du pognon... Elle doit être indifférente à énormément de plaisir par manque de contrainte
Elle pourra jamais être indifférente à une grosse bite
Seb la frite devait être précoce en plus
il y a 4 heures
Elle pourra jamais être indifférente à une grosse bite
Coup dur pour le joueur qui aurait dû être SebLaBite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a fait la plupart des choses pour le paraître au lieu de le faire pour elle-même.
il y a 4 heures
Elle sortez avec le dhimmi Seb la Frite , normal quel est pas assez profité
il y a 4 heures
C'est ce qui arrive quand on ne souffre jamais et que l'on a jamais souffert, on a plus aucune valeur des plaisirs
il y a 4 heures
Elle avoue à demi mot la vacuité de son existence
Non elle dit qu'elle a été trop monogame trop jeune et qu'avec le recul elle aurait mieux fait de baiser à droite à gauche pendant sa jeunesse
il y a 4 heures
L'insatisfaction est le propre des femmes
Cette pute a réalisé littéralement tout ses rêves et elles trouvent encore le moyen de s'en plaindre
Car la réalité biologique l'a rattrape, elle a besoin qu'un giga Chad la mette enceinte mais quand on est une girl boss multimillionnaire c'est dur de trouver son giga Chad de poche vu qu'aujourd'hui la masculinité se mesure à la réussite socio-professionnelle
Cette pute a réalisé littéralement tout ses rêves et elles trouvent encore le moyen de s'en plaindre
Car la réalité biologique l'a rattrape, elle a besoin qu'un giga Chad la mette enceinte mais quand on est une girl boss multimillionnaire c'est dur de trouver son giga Chad de poche vu qu'aujourd'hui la masculinité se mesure à la réussite socio-professionnelle
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0