Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si elle dit ca après avoir étudié, voyagé partout, être allée a des événements exceptionnels, rencontré des milliers de personnes, et fait énormément de choses avec ses amis, qu'est-ce qu'on doit dire, nous ? 

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
couillepuissant
1 mois
Qu'on a de la chance d'être heureux alors que ces gens mal heureux ne comprennent pas que le bonheur est en eux.
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Elle avoue à demi mot la vacuité de son existence
En fait c'est ce qui arrive à toutes ces femmes qui veulent se la jouer indépendante, sans jamais vouloir se poser
La lucidité vient les frapper lorsqu'elles ne sont plus désirable, autrement dit : LE Wall
Elles rétropédalent toutes à cet instant avec des regrets
Etrange, non ?
La lucidité vient les frapper lorsqu'elles ne sont plus désirable, autrement dit : LE Wall
Etrange, non ?
il y a un mois
En fait c'est ce qui arrive à toutes ces femmes qui veulent se la jouer indépendante, sans jamais vouloir se poser
Etrange, non ?
Etrange, non ?
Je ne sais pas si c'est le wall ou quoi.
Mais quand tu finis par boucler dans les mêmes événements mondains, ça doit saouler au bout d'un moment
Mais quand tu finis par boucler dans les mêmes événements mondains, ça doit saouler au bout d'un moment
il y a un mois
Pas que, elle doit sans doute avoir le cerveau grillé aussi. Elle fait ce qu'elle veut, elle voyage, elle du pognon... Elle doit être indifférente à énormément de plaisir par manque de contrainte
il y a un mois
Elle sortez avec le dhimmi Seb la Frite , normal quel est pas assez profité
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscouillepuissant
1 mois
C'est ce qui arrive quand on ne souffre jamais et que l'on a jamais souffert, on a plus aucune valeur des plaisirs
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Elle avoue à demi mot la vacuité de son existence
Non elle dit qu'elle a été trop monogame trop jeune et qu'avec le recul elle aurait mieux fait de baiser à droite à gauche pendant sa jeunesse
il y a un mois
L'insatisfaction est le propre des femmes
Cette pute a réalisé littéralement tout ses rêves et elles trouvent encore le moyen de s'en plaindre
Car la réalité biologique l'a rattrape, elle a besoin qu'un giga Chad la mette enceinte mais quand on est une girl boss multimillionnaire c'est dur de trouver son giga Chad de poche vu qu'aujourd'hui la masculinité se mesure à la réussite socio-professionnelle
Cette pute a réalisé littéralement tout ses rêves et elles trouvent encore le moyen de s'en plaindre
Car la réalité biologique l'a rattrape, elle a besoin qu'un giga Chad la mette enceinte mais quand on est une girl boss multimillionnaire c'est dur de trouver son giga Chad de poche vu qu'aujourd'hui la masculinité se mesure à la réussite socio-professionnelle
il y a un mois
Elle ressent un vide mais bien évidemment comme c'est une pétasse nihiliste elle refuse de voir l'évidence : elle est faite pour pondre.
il y a un mois
Traduction : je veux me faire troué la chatte par plusieurs noires sur plusieurs années
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a un mois
elle cherche de l'attention, rien de plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
237
Sur ce sujet0