tu préfères les "cailloux" ? c'est un peu gay non ? et les kheyettes dans tout ça ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu préfères les "cailloux" ? c'est un peu gay non ? et les kheyettes dans tout ça ?
Cet homme mérite son badge, petit blagueur
il y a 2 heures
Cet homme mérite son badge, petit blagueur
badge artiste "au delà des limites" aussi faut dire
il y a 2 heures
badge artiste "au delà des limites" aussi faut dire
Ah mais tu l'as déjà petit coquin
il y a 2 heures
Dans ces cas là. La seule chose à faire c'est se mettre en boule et prier que tout se passe bien
J'ai eu la frayeur de ma vie avec un orage en mer. En panne à quelques encablures de la côte, j'attendais un bateau ami pour me remorquer. Mais il y a eu un pataquès. Quelqu'un llui a dit que j'était rentré au port et il n'est pas venu.
En quelques dizaines de minutes, le ciel est passé de plein soleil à noir d'encre. Tout le monde est rentré fissa, personne n'a vu mes fusées. Puis la foudre est tombée à quelques dizaines de mètres.
J'ai abattu les antennes, je me suis mis en boule au fond du bateau en attendant la mort. C'était un pneumatique. Si la foudre le frappait elle me grillait et il explosait.
En quelques dizaines de minutes, le ciel est passé de plein soleil à noir d'encre. Tout le monde est rentré fissa, personne n'a vu mes fusées. Puis la foudre est tombée à quelques dizaines de mètres.
J'ai abattu les antennes, je me suis mis en boule au fond du bateau en attendant la mort. C'était un pneumatique. Si la foudre le frappait elle me grillait et il explosait.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
J'ai eu la frayeur de ma vie avec un orage en mer. En panne à quelques encablures de la côte, j'attendais un bateau ami pour me remorquer. Mais il y a eu un pataquès. Quelqu'un llui a dit que j'était rentré au port et il n'est pas venu.
Je me serais chié dessus à chaque coup de foudre
il y a 2 heures
264
Sur ce sujet0