InscriptionConnexion
Non, avec un peu de chance tu peux même avoir des super pouvoirs
:Roc-:
La foudre a frappé à 200 m d ou j etais je peux te dire que t as 0 chance de survie, meme a 200 m t as une decharge d electricité statique + choc
il y a une heure
Ah peut être. C'est pas l'intention. Après le ton moqueur c'est pour le topic, sinon personne ne clique, tu connais.

On s'est arrêté parce que précisément il y allait avoir un temps de merde sur bien 4j.
Et faire des crêtes avec L'orage, ce n'est pas une bonne idée voilà.

Je suis répartie à Loudenvielle, et eussoudore à Parzan pour faire des courses, voilà.
Vous allez continuer ensemble la rando?
il y a une heure
Mec je peux pas comparer nos randos c est 2 univers differents, deja j ai moins de condition physique t as l air athletique et la foret tropicale tu fatigue vite, 8-10 kms c est deja tres bien c est vraiment pas comparable
Pas besoin de comparer si c'est complètement différent.
C'est toi qui a l'expertise sur ce sujet. Moi j'y connais rien.

Ma seule xp en forêt c'est du hors sentier pour chercher des cailloux et un sommet.
:sueur:

Je sais même pas à quoi ça pourrait ressembler
il y a une heure
Arrêt cardiaque, cerveau totalement ou en partie grillé, des gens foudroyé peuvent avoir une atteinte aux différents stades de la mémoire ou alors des mouvements incontrôlable ou la mort
:Pate_a_chatte:
Juste la mort en fait, je comprends pas pourquoi vous dites qu on peut y survivre, y a qq faits divers mais c est quasi impossible irl
il y a une heure
Vous allez continuer ensemble la rando?
Non la c'est finie, eussou devait rentrer avant le 10, et moi avant le 8 ou 9.

Et se stocker 4j sur des réserves de bouffe pas prévu pour ça, non merci, j'ai déjà donné pendant la première semaine
:pisseur:
il y a une heure

Ma seule xp en forêt c'est du hors sentier pour chercher des cailloux et un sommet.

Je suis juste un peu jaloux tkt
:mm_jeanne_darc:
il y a une heure

C est humide
:Ahahah:

Comme etudianthumide
il y a une heure
C est humide
:Ahahah:

Comme etudianthumide
De la tourbière par exemple ?
il y a une heure
De la tourbière par exemple ?
Non jungle
il y a une heure
Je comprends pourquoi le pghm et autres secours en ont plein le cul, les touristes le font exprès.
:rougeyron_ptdr_gif:

2 enculés foudroyés hier
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/met[...]nees_AV-202608040100.html

De gros orages ont éclaté hier; normal pour un mois d'août en soit.
:Chollima_with_Bob:

Je revenais de Viados, en Espagne, pour Loudenvielle. Il y a un col un peu haut, et chiant à manœuvrer avec gros sac.
:Cyril:

Bref j'arrive en bas du col rapidement sans pause, pour éviter L'orage aux endroits où il peut être dangereux, i.e le col.
:Chollima_with_Bob:

Je rejoins alors le thalweg, le prat de la Pez.
J'y croise une famille de "randonneur". Il n'était absolument pas alarmé par les énormes nuages qui avançaient dans leur direction, plus vent chaud qui se lève. Les vaches qui étaient partis se réfugié sous ses arbres.

Et eux, rien. Osef.
Le daron voulait même taper la discute.
:El_Papito:

"M. L'orage est iminent, il faut descendre maintenant".
:jamymontre:

"Mais ça va jeune homme, on a le temps encore !"
:El_Papito:

Je laisse la famille à ses dépends.
Je cours alors dans la forêt pour rejoindre la centrale électrique.

Et qu'est ce que je vois. Des familles et des couples de fils de pute en train de monter. Alors que L'orage commençait à tonner !
:Loco:

La foudre tombait si proche que le sol en tremblait. La pluie était diluvienne, zéro visibilité, chemin glissant, avalé par les eaux. ET IL Y AVAIT ENCORE DES GENS POUR MONTER.
:risipter:

J'ai recroisé la première famille à Loudenvielle. Le daron s'était bien esquinté la jambe, les gamins en pleurs
:rougeyron_ptdr_gif:

MAIS QUELLE IDEE BORDEL ?!

Puis ils regardent jamais la météo ces fils de pute ?
les africains armés de machettes veulent juste jouer alors imagine Zeus avec de l'électricité ?
:Trisotin01:
il y a une heure
Image
il y a une heure
Non jungle
Je ne suis jamais allé dans la jungle ahi
:risitas_ahi:
il y a une heure
Image pres des criques
il y a une heure
Je ne suis jamais allé dans la jungle ahi
Ben go
:torche:
collegue aventurier on est tarés tt est possible ahi
il y a une heure
Image
il y a une heure
Pourquoi tu pleure l ami?
il y a une heure
Ben go
:torche:
collegue aventurier on est tarés tt est possible ahi
J'avoue les images, ça me donne des flash-back traumatiques des Pyrénées Atlantiques en août

Je préfère les cailloux finalement
Image
il y a une heure
Pourquoi tu pleure l ami?
un moucheron, ça va je l'ai enlevé
:shy:
il y a une heure
Ça ressemble à des comportements de citadins, à qui on a enlevé toutes reflexions et tout réflexe d'auto-préservation.

Seule, une figure d'autorité (un type en gilet fluo avec des lampes torches militaires), les auraient stoppé.

C'est triste pour leur enfants.

:selection_naturelle_prof_tableau:
Blague à part c'est réel, les gens sont devenus des assistés complet, déconnectés du réel, je remarque souvent ça aussi.
:chat_table:
il y a une heure