je m'en souviens t'avoir aussi vachement tendu quand je t'ai fais la morale sur l'orthodoxie contre le catholicisme
je dois avouer avoir bien rigoler
je dois avouer avoir bien rigoler
Ahi oui je m'en souviens, je te prenais pour un troll. J'étais presque sûr que si je te disais rejoindre l'orthodoxie tu m'aurais dit être protestant
Je te pingerais, bien sûr
Bonne nuit crayon
Bonne nuit crayon
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, merci de la précision. J'ai donné avec les guénoniens, je vais juste le bloquer
Tu parles à un op qui ne parle de religion quasi que pour dire de la merde, il se détruit la vie. Il semble vivant, mais il est mort, car son âme s'est plus visible.
il y a 17 heures
Ouais ça c'est autre chose, ici j'expose juste les arguments qu'un chrétien pourrait donner.
Évidemment qu'on se fait GR et évidemment que nos élites participent activement au plan
Évidemment qu'on se fait GR et évidemment que nos élites participent activement au plan
Ha, certes
il y a 17 heures
Ahi oui je m'en souviens, je te prenais pour un troll. J'étais presque sûr que si je te disais rejoindre l'orthodoxie tu m'aurais dit être protestant
Bonne nuit crayon
Bonne nuit crayon
ah mais je suis vraiment orthodoxe pour le coup
j'ai rejoins une église de vraie orthodoxe serbe si tu veux savoir
j'aime juste troller sur tout les sujets (sauf certains sujets sensibles)
notamment mes topics vinted qui t'ont bien trigger
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 heures
Tu parles à un op qui ne parle de religion quasi que pour dire de la merde, il se détruit la vie. Il semble vivant, mais il est mort, car son âme s'est plus visible.
C'est pas la peine de tenir les propos que vous tenez à son égard. J'apprécie beaucoup l'op et il a le droit de se poser des questions comme nous tous à la première vue de certains passages de la Bible
il y a 17 heures-PEMT
l'obsession vient d'une possession
qu'on apporte un boulot à l'op
qu'on apporte un boulot à l'op
il y a 17 heures-PEMT
Voiture054
17h
43 L'étranger qui vit au milieu de toi s'élèvera de plus en plus au-dessus de toi, tandis que toi, tu descendras toujours plus bas;
44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas: il sera en tête, et tu seras à la queue.
45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de Yahweh, ton Dieu, pour observer ses lois et ses commandements qu'il t'a prescrits.
Deutéronome 28
https://bible.catholique.[...]teronome/3647-chapitre-28
- L'immigration de masse est un chance
- Eh non, t'es juste maudit
44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas: il sera en tête, et tu seras à la queue.
45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de Yahweh, ton Dieu, pour observer ses lois et ses commandements qu'il t'a prescrits.
Deutéronome 28
- L'immigration de masse est un chance
- Eh non, t'es juste maudit
Tu te rends bien compte que le deutéronome parle du peuple israëlien dans le cas de l'ancienne alliance ? Le Tu n'es pas un individu mais un peuple :
09 Le Seigneur t’établira pour lui peuple consacré, comme il te l’a juré, car tu garderas les commandements du Seigneur ton Dieu et tu suivras ses chemins
Donc parler de malédiction pour le peuple français c'est assez culotté
C'est d'ailleurs au conditionnel.
Si le peuple saint obéit aux commandements de Dieu, il sera la tête et non la queue.
Il dominera les autres peuple.
La suite du Deutéronome parle de ce qui se passe si le peuple désobéi.
Il sera la queue et non la tête.
Il ne dominera plus mais sera en dessous.
09 Le Seigneur t’établira pour lui peuple consacré, comme il te l’a juré, car tu garderas les commandements du Seigneur ton Dieu et tu suivras ses chemins
Donc parler de malédiction pour le peuple français c'est assez culotté
C'est d'ailleurs au conditionnel.
Si le peuple saint obéit aux commandements de Dieu, il sera la tête et non la queue.
Il dominera les autres peuple.
La suite du Deutéronome parle de ce qui se passe si le peuple désobéi.
Il sera la queue et non la tête.
Il ne dominera plus mais sera en dessous.
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Je suis trop émotif
il y a 17 heures
ah mais je suis vraiment orthodoxe pour le coup
T'étais pas sérieux quant à ton style vestimentaire ???
il y a 17 heures
Pour avoir les aides, ils faut un titre de séjour, tu sais qu'il y a eu 500 000 refus de titres de séjours l'année dernière ? Tu sais que des gens sont morts car ils ont travaillé en France, CÔTISÉ en France, n'ont pas eu de renouvellement de leur titre de séjour, se sont choppé une OQTF, ont voulu FUIR et sont mort en mer ?
Oui la France c'est le 4ème Reich c'est bien connu, il y a des camionnettes qui tournent dans tout le pays pour rafler les illégaux et les entasser dans des geôles avant de les expulser
"se sont choppé une OQTF, ont voulu FUIR et sont mort en mer ?"
Tu te fous de ma gueule là ?
Y'a aucun clandestin qui va sauter dans la mer pour "fuir" parce-qu'il a pris une OQTF en France ? Il n'y a que 7 à 10% des OQTF qui sont exécutées, la France c'est un des seul pays au monde où tu peux être en situation d'illégalité et faire ta vie à peu près tranquillement et même avoir droit à certaines aides
Je rappelle qu'un immigré en situation irrégulière a droit à l'AME
Y'a aucun clandestin qui va sauter dans la mer pour "fuir" parce-qu'il a pris une OQTF en France ? Il n'y a que 7 à 10% des OQTF qui sont exécutées, la France c'est un des seul pays au monde où tu peux être en situation d'illégalité et faire ta vie à peu près tranquillement et même avoir droit à certaines aides
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'étais pas sérieux quant à ton style vestimentaire ???
bah non vinted c'était du troll
j'ai la tenue de pnj quand je sors, genre short marron + tshirt blanc
il y a 17 heures
Pratique de se dédouaner de la sorte.
De se victimiser en parlant d'obsession.
Que ta vie doit être misérable.
Nous sommes un.
il y a 17 heures
bah non vinted c'était du troll
Sale con va, tu me trigger si facilement
il y a 17 heures
Nous sommes un.
n'insulte pas les autres, tu t'insultes toi-même
n'insulte pas les autres, tu t'insultes toi-même
il y a 17 heures-PEMT
Francheemnt, t'as tiré un seul enseignement pratique de la religion?
il y a 17 heures-PEMT
Sale con va, tu me trigger si facilement
je suis en réalité l'un des mecs les plus sympa et normaux d'ici
quand tu découvres irl les kheys d'ici, c'est réellement tous des fous
quand tu découvres irl les kheys d'ici, c'est réellement tous des fous
il y a 17 heures
Francheemnt, t'as tiré un seul enseignement pratique de la religion?
troller sur onche
il y a 17 heures
Oui la France c'est le 4ème Reich c'est bien connu, il y a des camionnettes qui tournent dans tout le pays pour rafler les illégaux et les entasser dans des geôles avant de les expulser
Il y'a des gens qui prennent le bateau pour aller en angleterre btw
Ce n'est pas l'exemple que j'avais en tête mais voilà :
https://france3-regions.f[...]se-et-colere-3227333.html
Et oui l'Europe est de droite.
Tu n'as pas vu passer le fameux flyer pour expliquer aux enfants comments ils allaient être déportés ?
https://op.europa.eu/fr/p[...]-01aa75ed71a1/language-fr
Ce n'est pas l'exemple que j'avais en tête mais voilà :
Et oui l'Europe est de droite.
Tu n'as pas vu passer le fameux flyer pour expliquer aux enfants comments ils allaient être déportés ?
Nous sommes un.
il y a 17 heures-PEMT
245
Sur ce sujet0