Parce que tout le monde pisse sur Jésus constamment sur ce forum d'abrutis
Je t'assures t'es un abruti aussi.
Personne ne pisse sur Jésus sur ce topic, t'es juste parano
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'assures t'es un abruti aussi.
Oui oui l'attardé
il y a 17 heures
43 L'étranger qui vit au milieu de toi s'élèvera de plus en plus au-dessus de toi, tandis que toi, tu descendras toujours plus bas;
44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas: il sera en tête, et tu seras à la queue.
45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de Yahweh, ton Dieu, pour observer ses lois et ses commandements qu'il t'a prescrits.
Deutéronome 28
https://bible.catholique.[...]teronome/3647-chapitre-28
- L'immigration de masse est un chance
- Eh non, t'es juste maudit
44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas: il sera en tête, et tu seras à la queue.
45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de Yahweh, ton Dieu, pour observer ses lois et ses commandements qu'il t'a prescrits.
Deutéronome 28
- L'immigration de masse est un chance
- Eh non, t'es juste maudit
il y a 17 heures
Un chrétien pourrait rétorquer que ce sont des versets de l'ancienne alliance + ces versets n'encouragent pas l'immigration de masse au détriment de la culture nationale. Les étrangers à l'époque devaient s'intégrer à la société juive chose que beaucoup de migrants ne font pas ici
il y a 17 heures
Un chrétien pourrait rétorquer que ce sont des versets de l'ancienne alliance + ces versets n'encouragent pas l'immigration de masse au détriment de la culture nationale. Les étrangers à l'époque devaient s'intégrer à la société juive chose que beaucoup de migrants ne font pas ici
Au 20e siècle on disait de même des immigrés italiens btw
Et ensuite :
« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. »
Et ensuite :
« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. »
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Ouais enfin y'a une différence entre un peuple qui était retenu captivement pour être des citoyens de seconde zone et des peuples qui ont été gracieusement accueillis dans des HLM flambants neufs et dont une partie des enfants à mit le pays à feu et à sang tu crois pas
il y a 17 heures
Après c'est pas comme si les autorités disaient pas que la France n'a pas de culture et que sa culture c'est le multi culturalisme donc il faut que chacun vive comme il le faisait dans son pays de merde, y a une volonté au plus haut de détruire l'Europe et les clandestins sont l'un des nombreux outils
il y a 17 heures
Au 20e siècle on disait de même des immigrés italiens btw
Et ensuite :
Et ensuite :
Les migrants italiens ne causaient pas autant de problème que nos chances pour la France.
Luc 22:20 "Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous."
Hébreux 8:6 " Mais maintenant il a obtenu un ministère d'autant supérieur qu'il est le médiateur d'une alliance plus excellente, qui a été établie sur de meilleures promesses."
Luc 22:20 "Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous."
Hébreux 8:6 " Mais maintenant il a obtenu un ministère d'autant supérieur qu'il est le médiateur d'une alliance plus excellente, qui a été établie sur de meilleures promesses."
il y a 17 heures
Tiburao
17h
Ouais enfin y'a une différence entre un peuple qui était retenu captivement pour être des citoyens de seconde zone et des peuples qui ont été gracieusement accueillis dans des HLM flambants neufs et dont une partie des enfants à mit le pays à feu et à sang tu crois pas
Pour avoir les aides, ils faut un titre de séjour, tu sais qu'il y a eu 500 000 refus de titres de séjours l'année dernière ? Tu sais que des gens sont morts car ils ont travaillé en France, CÔTISÉ en France, n'ont pas eu de renouvellement de leur titre de séjour, se sont choppé une OQTF, ont voulu FUIR et sont mort en mer ?
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Pour avoir les aides, ils faut un titre de séjour, tu sais qu'il y a eu 500 000 refus de titres de séjours l'année dernière ? Tu sais que des gens sont morts car ils ont travaillé en France, CÔTISÉ en France, n'ont pas eu de renouvellement de leur titre de séjour, se sont choppé une OQTF, ont voulu FUIR et sont mort en mer ?
Tu ne réponds ni à moi ni à @Voiture054 concernant le deutéronome espèce de cuistre
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ta gueule putain, t'es sûrement pas croyant. Espèce de larve, ne brandis pas la bible (que tu ne comprends ni n'as pas étudié)
l'op est un fan de guenon si tu veux savoir
c'est pour ça qu'il n'y connait rien "l'exotérisme" pour lui c'est de la merde pour golem
c'est pour ça qu'il n'y connait rien "l'exotérisme" pour lui c'est de la merde pour golem
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 heures
Les migrants italiens ne causaient pas autant de problème que nos chances pour la France.
Il y'a plus de criminalité dans n'importe quelle ville américaine sous Trump que n'importe quelle ville européenne btw
Nous sommes un.
il y a 17 heures
l'op est un fan de guenon si tu veux savoir
Ah, merci de la précision. J'ai donné avec les guénoniens, je vais juste le bloquer
il y a 17 heures
Bah non c'est juste un troll zéro tout puceau
+ obèse + pratique la magie car sa vie pue la merde
il y a 17 heures
Après c'est pas comme si les autorités disaient pas que la France n'a pas de culture et que sa culture c'est le multi culturalisme donc il faut que chacun vive comme il le faisait dans son pays de merde, y a une volonté au plus haut de détruire l'Europe et les clandestins sont l'un des nombreux outils
Ouais ça c'est autre chose, ici j'expose juste les arguments qu'un chrétien pourrait donner.
Évidemment qu'on se fait GR et évidemment que nos élites participent activement au plan
Évidemment qu'on se fait GR et évidemment que nos élites participent activement au plan
il y a 17 heures
Ah, merci de la précision. J'ai donné avec les guénoniens, je vais juste le bloquer
du coup explique pourquoi c'est de la merde stp
il y a 17 heures
Il y'a plus de criminalité dans n'importe quelle ville américaine sous Trump que n'importe quelle ville européenne btw
Tu as des sources pour étayer ton propos ? Puis c'est pas parce que c'est plus la merde ailleurs qu'il faut fermer les yeux sur nos propres difficultés en disant que de toute façon c'est pas mieux ailleurs
il y a 17 heures
du coup explique pourquoi c'est de la merde stp
J'en ferais un topic construit un jour promis, mais là j'allais me coucher
il y a 17 heures
Surement un arabe pour couronner le tout, mais là il m'a particulièrement tendu ce fils d'enculé
je m'en souviens t'avoir aussi vachement tendu quand je t'ai fais la morale sur l'orthodoxie contre le catholicisme
je dois avouer avoir bien rigoler
je dois avouer avoir bien rigoler
il y a 17 heures
J'en ferais un topic construit un jour promis, mais là j'allais me coucher
ping moi quand ça arrivera
il y a 17 heures
245
Sur ce sujet0