Lévitique 19:34 « Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu. »
Exode 22:20 "Tu n’exploiteras pas l’immigré, tu ne l’opprimeras pas, car vous étiez vous-mêmes des immigrés au pays d’Égypte."
Échet et mat
Exode 22:20 "Tu n’exploiteras pas l’immigré, tu ne l’opprimeras pas, car vous étiez vous-mêmes des immigrés au pays d’Égypte."
Échet et mat
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Lévitique est le troisième des cinq livres de la Torah.
il y a 17 heures
Le Lévitique est le troisième des cinq livres de la Torah.
Et la bible c'est seulement le Nouveau Testament ?
Jésus n'était-il pas juif ?
En 2026, Jésus serait Woke
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Et la bible c'est seulement le Nouveau Testament ?
Je vais pas pouvoir t'aider si tu veux juste faire le débile qui ne comprend rien à rien, faut que t'en parles à ton médecin
il y a 17 heures
Je vais pas pouvoir t'aider si tu veux juste faire le débile qui ne comprend rien à rien, faut que t'en parles à ton médecin
Norage tu finiras en enfer
Nous sommes un.
il y a 17 heures
bah dis donc
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 17 heures
Norage tu finiras en enfer
Mais ta gueule putain, t'es sûrement pas croyant. Espèce de larve, ne brandis pas la bible (que tu ne comprends ni n'as pas étudié)
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSéjour définition: Action de rester : Le fait de passer du temps ou d'habiter temporairement dans un endroit
il y a 17 heures
Mais ta gueule putain, t'es sûrement pas croyant. Espèce de larve, ne brandis pas la bible (que tu ne comprends ni n'as pas étudié)
Bah non c'est juste un troll zéro tout puceau
il y a 17 heures
Bah non c'est juste un troll zéro tout puceau
Surement un arabe pour couronner le tout, mais là il m'a particulièrement tendu ce fils d'enculé
il y a 17 heures
Tu sais même pas lire ton propre texte religieux alors tu peux bien te taire
Étonnant cette HAINE qui vous habite quand même.
L'oeuvre du malin ?
L'oeuvre du malin ?
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Surement un arabe pour couronner le tout, mais là il m'a particulièrement tendu ce fils d'enculé
Je pense plutôt à un dhimmi de merde, c'est encore pire
il y a 17 heures
Tu sais même pas lire ton propre texte religieux alors tu peux bien te taire
L'oeuvre du malin ?
L'oeuvre du malin ?
Oui oui, 2000 ans de théologie chrétienne et les rois étaient tous multiculturels espèce d'enfant de viol
il y a 17 heures
Oui oui, 2000 ans de théologie chrétienne et les rois étaient tous multiculturels espèce d'enfant de viol
Ah bah c'est sur que les croisés sont un excellent exemple du "Tu ne tueras point"
Ne parlons pas de certains papes qui baisent des putes
Ne parlons pas de certains papes qui baisent des putes
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Il t'en faut peu pour te sentir insecure dans tes croyances au point de devenir virulent
Nous sommes un.
il y a 17 heures
Je pense plutôt à un dhimmi de merde, c'est encore pire
Ca va mon excès de colère est passé, je me suis rappelé que c'était un low. Si c'est un dhimmi (ce que je ne souhaite pas) c'est encore pire
On a déjà bien assez d'un bénévole sur le fofo
On a déjà bien assez d'un bénévole sur le fofo
il y a 17 heures
Il t'en faut peu pour te sentir insecure dans tes croyances au point de devenir virulent
Parce que tout le monde pisse sur Jésus constamment sur ce forum d'abrutis
il y a 17 heures
215
Sur ce sujet0