Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu plus loin, mais tu connais Notre Dame des Bois ?
Non j'ai jamais entendu
il y a 3 heures-PEMT
Les femmes n'existent pas et sont uniquement des mâles enlevés à la naissance pour subir une vaginoplastie, tous les médecins sont dans le coup
il y a 3 heures-PEMT
Tu confonds théorie des anciens astronautes et théorie des cosmonautes perdus.
La théorie des anciens astronautes c'est effectivement celle qui dit que les extraterrestres seraient venus pour nous apporter la technologie, l'agriculture etc.
Les cosmonautes perdus c'est celle qui dit que l'URSS aurait envoyé des cosmonautes dans l'espace avant Youri Gagarine mais comme les envois ont toujours été soldé par des échecs, l'URSS n'aurait jamais rendu la chose publique. C'est très plausible
La théorie des anciens astronautes c'est effectivement celle qui dit que les extraterrestres seraient venus pour nous apporter la technologie, l'agriculture etc.
Les cosmonautes perdus c'est celle qui dit que l'URSS aurait envoyé des cosmonautes dans l'espace avant Youri Gagarine mais comme les envois ont toujours été soldé par des échecs, l'URSS n'aurait jamais rendu la chose publique. C'est très plausible
il y a 3 heures
C'était pour rire, c'est très bien
il y a 3 heures
Ah ok je connaissais pas
T'inquiète. Elle est pas hyper connue celle-là
il y a 3 heures
Je vais pas me farcir ta vidéo, tu poses une question, je te demande de préciser ce que TU entends exactement par "théorie du complot".
Ptn les nouvelles générations vous êtes tellement attardées que vous devez passer par les propos des autres pour exprimer ce que vous pensez.
Ptn les nouvelles générations vous êtes tellement attardées que vous devez passer par les propos des autres pour exprimer ce que vous pensez.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas me farcir ta vidéo, tu poses une question, je te demande de préciser ce que TU entends exactement par "théorie du complot".
Dans ces cas, je t'emmerde. Et je te conseille d'ouvrir un dictionnaire. Tout le monde s'en est très bien sorti l'assisté.
il y a 3 heures
Dit moi d'abord bonne nuit pitié
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
C’est admis comme théorie du complot par le quidam moyen
Moi je trouve ça ok d’être trans, macron a deja eu des experiences Homo ça se lit sur sa tête .. je trouve vraiment bizarre les mystères autour de Brigitte et sa famille
Mais tu as raison c’est plus de l’ordre de la vie privée qu’autre chose
Moi je trouve ça ok d’être trans, macron a deja eu des experiences Homo ça se lit sur sa tête .. je trouve vraiment bizarre les mystères autour de Brigitte et sa famille
Mais tu as raison c’est plus de l’ordre de la vie privée qu’autre chose
Non mais même si Brigitte est en trans en quoi ça menace qui ce soit
Un complot c'est un projet secret dont le but est de nuir
Un complot c'est un projet secret dont le but est de nuir
il y a 3 heures
Dans ces cas, je t'emmerde. Et je te conseille d'ouvrir un dictionnaire. Tout le monde s'en est très bien sorti l'assisté.
Ton meilleur ami est là
il y a 3 heures
il y a 3 heures
152
Sur ce sujet1