Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui ? Pourquoi ?
Bah c'est comme ça et pas autrement.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est comme ça et pas autrement.
Mais c'est bien également l'altérité
il y a 3 heures
Un poil trop loin et je sais pas ce qu il y a de bien à faire la bas
Oui je comprends. À part prendre une photo avec le panneau je vois pas trop.
il y a 3 heures
Il y a bon nombre de théories du complot qui circulent. On a tendance à les disqualifier en mettant en avant les plus ridicules d'entre elles, mais au-delà de ça, est-ce qu'il y en a certaines auxquelles vous pouvez croire ?
il y a 3 heures
Annabeau
3h
Toutes à la fois l'auteur je sais que tu es un nazi juif écrivant depuis la base antarctique des reptiliens en essayant de manipuler mes pensées via HAARP en connexion directe avec la montagne de Bugarach qui relaie les ondes électromagnétiques vers mon téléphone.
Sauf que je porte une combinaison entière d'aliminium et que je n'ai pas reçu la puce 6G qui est aussi la marque de la bête, aka le """"""vaccin"""""" contre le COVID développé en secret par Xi Jinping pour détruire l'Occident le golem non platiste
Sauf que je porte une combinaison entière d'aliminium et que je n'ai pas reçu la puce 6G qui est aussi la marque de la bête, aka le """"""vaccin"""""" contre le COVID développé en secret par Xi Jinping pour détruire l'Occident le golem non platiste
il y a 3 heures
Mais c'est bien également l'altérité
Oui et je crois que c'est un enseignement assez solide.
il y a 3 heures
Dossier Ummo en entier
Je viens de Google rapidement. Ça a l'air intéressant comme truc.
il y a 3 heures
C'est important de connaître sa région
Connaître sa patrie.
il y a 3 heures
Quasi aucun, les seuls complots auxquels je donne du credit sont:
- Oradour sur gland / la shoah
- Brigitte macron peut-être un trans
- Divers assassinats comme par exemple le gendarme Lambert ou je ne sais plus quel ministre (en gros les assassinats d’Etat)
C’est tout
- Divers assassinats comme par exemple le gendarme Lambert ou je ne sais plus quel ministre (en gros les assassinats d’Etat)
C’est tout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer est mauvais pour la santé.
il y a 3 heures
c'était pas ouf
Tu n'avais pas à dire cela je crois..
il y a 3 heures
C'est important de connaître sa région
Je connaissais Bitche
il y a 3 heures
C’est tout
C’est tout
Oui pour le coup l'affaire du gendarme Lambert je trouve qu'il y a quelque chose d'assez étrange. Et effectivement, il y a beaucoup de complots politiques ou assassinats.
il y a 3 heures
C’est tout
C’est tout
il y a 3 heures
Je confirme.
il y a 3 heures
158
Sur ce sujet1