Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
oui, je connais aussi. il faudrais y faire une irl.
Ouiiii au fort ! C'est top
il y a 3 heures
Complot du tabac
Dans ces cas-là c'est quoi le complot ?
il y a 3 heures
Ce n'est pas grave, ça sera mieux la prochaine fois.
Je ne te parle pu, je suis vexé.
il y a 3 heures
Je ne te parle pu, je suis vexé.
il y a 3 heures
Tu m'as cancel. C'est de la cancel culture.
Meurs, sois oublié, disparais
il y a 3 heures
Dans ces cas-là c'est quoi le complot ?
il y a 3 heures
Meurs, sois oublié, disparais
il y a 3 heures
Il y a bon nombre de théories du complot qui circulent. On a tendance à les disqualifier en mettant en avant les plus ridicules d'entre elles, mais au-delà de ça, est-ce qu'il y en a certaines auxquelles vous pouvez croire ?
Définition de "théorie du complot" ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant des années ils ont fait produire des études bidons pour dire que c'était pas grave de fumer
Ouais mais du coup c'est plus vraiment une théorie du complot. C'est devenu la version officielle.
il y a 3 heures
Ouiiii au fort ! C'est top
Il y a beaucoup de beaux endroits en vérité
il y a 3 heures
Il y a bon nombre de théories du complot qui circulent. On a tendance à les disqualifier en mettant en avant les plus ridicules d'entre elles, mais au-delà de ça, est-ce qu'il y en a certaines auxquelles vous pouvez croire ?
Le trou anal des femmes cache les plus grands mystères de l’humanité
Salut
il y a 3 heures
Pourquoi Brigitte serait trans et même si c'est vrai en quoi c'est un complot ?
C’est admis comme théorie du complot par le quidam moyen
Moi je trouve ça ok d’être trans, macron a deja eu des experiences Homo ça se lit sur sa tête .. je trouve vraiment bizarre les mystères autour de Brigitte et sa famille
Mais tu as raison c’est plus de l’ordre de la vie privée qu’autre chose
Moi je trouve ça ok d’être trans, macron a deja eu des experiences Homo ça se lit sur sa tête .. je trouve vraiment bizarre les mystères autour de Brigitte et sa famille
Mais tu as raison c’est plus de l’ordre de la vie privée qu’autre chose
il y a 3 heures
Bah non on a pas été améliore par des extra terrestre
Tu confonds théorie des anciens astronautes et théorie des cosmonautes perdus.
La théorie des anciens astronautes c'est effectivement celle qui dit que les extraterrestres seraient venus pour nous apporter la technologie, l'agriculture etc.
Les cosmonautes perdus c'est celle qui dit que l'URSS aurait envoyé des cosmonautes dans l'espace avant Youri Gagarine mais comme les envois ont toujours été soldé par des échecs, l'URSS n'aurait jamais rendu la chose publique. C'est très plausible
La théorie des anciens astronautes c'est effectivement celle qui dit que les extraterrestres seraient venus pour nous apporter la technologie, l'agriculture etc.
Les cosmonautes perdus c'est celle qui dit que l'URSS aurait envoyé des cosmonautes dans l'espace avant Youri Gagarine mais comme les envois ont toujours été soldé par des échecs, l'URSS n'aurait jamais rendu la chose publique. C'est très plausible
il y a 3 heures
Définition de "théorie du complot" ?
il y a 3 heures
Il y a beaucoup de beaux endroits en vérité
C'est un peu plus loin, mais tu connais Notre Dame des Bois ?
il y a 3 heures
Ouais mais du coup c'est plus vraiment une théorie du complot. C'est devenu la version officielle.
il y a 3 heures
Le trou anal des femmes cache les plus grands mystères de l’humanité
il y a 3 heures
152
Sur ce sujet1