InscriptionConnexion
Car les blancs se sont avérés être la race la plus évoluée de manière multifactorielle:
- inventivité technologique
- création artistique
- architecture
- beauté physique (blond, yeux bleus, proportions, nordiques, etc)
- civilisation, bonnes moeurs, coutumes évoluées (bienséance, art de la table, cuisine raffinée, vins...)
- une société confortable pour le plus grand nombre à tel point que le monde entier veut vivre chez les blancs
- meilleure éducation

Tu m'étonnes que les juifs aient passé la TOTALITE de leur histoire à parasiter le prestige blanc et ultimement à détruire et humilier les blancs.

Les juifs sont littéralement le peuple le plus RAGEUX de toute l'histoire de l'humanité.
Très loin devant les arabes ou même les noirs.

C'est quoi la raison d'être de ton peuple ?
Je rage contre les blancs car ils sont meilleurs que moi donc je vais les détruire et prendre leur place.
:risichauve:
il y a 3 heures
pauv pd va
il y a 3 heures
Des loosers atteints du syndrome du personnage principal
Vivement qu'on en parle plus
:Canada-yeux:
il y a 3 heures
pauv pd va
Tu es juif kheyou ?
:chut:
il y a 3 heures
Et le pire c'est qu'il y a des cons qui y croient vraiment
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 3 heures
Ouai enfin tu semble oublier que toute la civilisation blanche depuis l'Antiquité tardive s'est construite autour de l'idolâtrie d'un rabbin juif, et de valeurs juives dévoyées.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Et le pire c'est qu'il y a des cons qui y croient vraiment
:Gaulitas:
Qui croient à quoi ?
il y a 3 heures
Ouai enfin tu semble oublier que toute la civilisation blanche depuis l'Antiquité tardive s'est construite autour de l'idolâtrie d'un rabbin juif, et de valeurs juives dévoyées.
Jésus n'était pas juif
Sa langue naternelle était l'araméen
Le nouveau testament écrit en langue romaine grecque (merci Patrick pour le rappel)
Son prépuce intacte
il y a 3 heures
Les juifs veulent détruire Rome pour ce venger, sauf que Rome signifie l’Europe dans son intégralité
:hitler_fume:
il y a 3 heures
Les juifs veulent détruire Rome pour ce venger, sauf que Rome signifie l’Europe dans son intégralité
:hitler_fume:
Oui donc ils veulent détruire les blancs
:miaou:
il y a 3 heures
Oui donc ils veulent détruire les blancs
:miaou:
Les exterminer même

Image
il y a 3 heures
Les exterminer même

Image
Rien qu'à sa manière de parler on voit que c'est un malade mental, un psychopathe "very soon, arabs will slaughter everyone of you"

Jamais t'entendras un blanc dire une chose pareille, faut avoir l'esprit dérangé pour ça.
Encore moins parce que des manifestants auraient marché sur ton drapeau.

Les types sont insecures à un niveau cosmique + un orgueil pharaonique
il y a 3 heures
Jésus n'était pas juif
Sa langue naternelle était l'araméen
Le nouveau testament écrit en langue romaine grecque (merci Patrick pour le rappel)
Son prépuce intacte
Tu racontes n'importe quoi, le récit biblique parle bien de la circoncision du Christ au 8ème jour
il y a 3 heures
Tu racontes n'importe quoi, le récit biblique parle bien de la circoncision du Christ au 8ème jour
Le fameux récit
Dans quelle réédition de la Bible ?
il y a 3 heures
L'histoire du juif c'est la tromperie, un peu comme la rébellion adolescente des gauchistes mais de manière fourbe et maligne
il y a 3 heures
Car les blancs se sont avérés être la race la plus évoluée de manière multifactorielle:
- inventivité technologique
- création artistique
- architecture
- beauté physique (blond, yeux bleus, proportions, nordiques, etc)
- civilisation, bonnes moeurs, coutumes évoluées (bienséance, art de la table, cuisine raffinée, vins...)
- une société confortable pour le plus grand nombre à tel point que le monde entier veut vivre chez les blancs
- meilleure éducation

Tu m'étonnes que les juifs aient passé la TOTALITE de leur histoire à parasiter le prestige blanc et ultimement à détruire et humilier les blancs.

Les juifs sont littéralement le peuple le plus RAGEUX de toute l'histoire de l'humanité.
Très loin devant les arabes ou même les noirs.

C'est quoi la raison d'être de ton peuple ?
Je rage contre les blancs car ils sont meilleurs que moi donc je vais les détruire et prendre leur place.
Ils ont pas digéré la colonisation romaine je pense
:Risi_fantassin:
il y a 3 heures
Rien qu'à sa manière de parler on voit que c'est un malade mental, un psychopathe "very soon, arabs will slaughter everyone of you"

Jamais t'entendras un blanc dire une chose pareille, faut avoir l'esprit dérangé pour ça.
Encore moins parce que des manifestants auraient marché sur ton drapeau.

Les types sont insecures à un niveau cosmique + un orgueil pharaonique
C'est ce qui cause à chaque fois leur perte
Le retour de bâton va être violent à l'heure d'Internet et des traductions auto
il y a 3 heures
Le fameux récit
Dans quelle réédition de la Bible ?
Dans l'Évangile de Luc rien que ça
il y a 3 heures
Ils ont pas digéré la colonisation romaine je pense
:Risi_fantassin: