Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Churchill a soutenu les juifs pour la solution orientale mais a été aussi surpris de leurs actes criminels par la suite, les milices sur des civils, militaires en partie occidentaux. Malgré cette solution offerte, donc un territoire, des armes, de l'argent, on voit le conflit se poursuivre sur des décennies et un réseau transnational visant à cibler l'Occident sur le plan de déconstruction, endettement et importations migratoires.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes japonais étaient en blocus par les us ils avaient pas le choix face ça que le briser et les us attendaient que ça quitte à sacrifier le pearl harbor tout point par point ne va pas dans tes mensonges médiatiques que tu as avalé
Le blocus américain a été fait pour 2 raisons majeures, des discordes sur le contrôle de la zone indopacifique entre les 2 puissances et aussi parce que les Japonais ont envahi l'Indochine Française menaçant aussi d'autres installations occidentale dans la région...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Le blocus américain a été fait pour 2 raisons majeures, des discordes sur le contrôle de la zone indopacifique entre les 2 puissances et aussi parce que les Japonais ont envahi l'Indochine Française menaçant aussi d'autres installations occidentale dans la région...
Arrête de prendre les US pour des débiles ils savaient très bien ce qu'ils faisaient t'es vraiment naif ou tu le fais exprès c'est les descendants d'anglais au pouvoir plus des juifs tu t'attends vraiment à un combat à la loyale?
il y a une heure
Bah il y en a pas
J'ai pas pris cette date au hasard
J'ai pas pris cette date au hasard
Le Codex Sinaiticus date de quelle époque ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Les blancs sont un peuple guerrier fondateur de civilisations, bâtisseur qui a vocation à fixer.
Les juifs sont un peuple marchand nomade, décentré, corrupteur de civilisation qui à vocation à dissoudre.
Faut pas chercher plus loin
Les juifs sont un peuple marchand nomade, décentré, corrupteur de civilisation qui à vocation à dissoudre.
il y a une heure
Le Codex Sinaiticus date de quelle époque ?
Découvert entre 1844 et 1859
il y a une heure
Découvert entre 1844 et 1859
Et rédigé en ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Les blancs sont un peuple guerrier fondateur de civilisations, bâtisseur qui a vocation à fixer.
Sauf qu'on a bati l'ordre marchand et s'en prendre à qui que ce soit ne change pas l'autonomie de ce truc
il y a une heure
Et rédigé en ?
On s'en branle de ça
On sait très bien que rien ne peut survivre pendant 1900 ans
Un livre ça tient 5 siècles avant de finir en poussière
Du bois à peine plus si c'est bien conservé
Il y a que la pierre dure qui ne subit pas d'érosion qui peut tenir aussi longtemps
Il y a que la pierre dure qui ne subit pas d'érosion qui peut tenir aussi longtemps
il y a une heure
On s'en branle de ça
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'on a bati l'ordre marchand et s'en prendre à qui que ce soit ne change pas l'autonomie de ce truc
L'ordre marchand s'impose uniquement quand la cité fondé par les blancs est devenue décadente
il y a une heure
Te marre pas c'est comme ça que ça marche
Surtout qu'on parle de feuillets pour ce cas
Surtout qu'on parle de feuillets pour ce cas
il y a une heure
Car les blancs se sont avérés être la race la plus évoluée de manière multifactorielle:
- inventivité technologique
- création artistique
- architecture
- beauté physique (blond, yeux bleus, proportions, nordiques, etc)
- civilisation, bonnes moeurs, coutumes évoluées (bienséance, art de la table, cuisine raffinée, vins...)
- une société confortable pour le plus grand nombre à tel point que le monde entier veut vivre chez les blancs
- meilleure éducation
Tu m'étonnes que les juifs aient passé la TOTALITE de leur histoire à parasiter le prestige blanc et ultimement à détruire et humilier les blancs.
Les juifs sont littéralement le peuple le plus RAGEUX de toute l'histoire de l'humanité.
Très loin devant les arabes ou même les noirs.
C'est quoi la raison d'être de ton peuple ?
Je rage contre les blancs car ils sont meilleurs que moi donc je vais les détruire et prendre leur place.
- inventivité technologique
- création artistique
- architecture
- beauté physique (blond, yeux bleus, proportions, nordiques, etc)
- civilisation, bonnes moeurs, coutumes évoluées (bienséance, art de la table, cuisine raffinée, vins...)
- une société confortable pour le plus grand nombre à tel point que le monde entier veut vivre chez les blancs
- meilleure éducation
Tu m'étonnes que les juifs aient passé la TOTALITE de leur histoire à parasiter le prestige blanc et ultimement à détruire et humilier les blancs.
Les juifs sont littéralement le peuple le plus RAGEUX de toute l'histoire de l'humanité.
Très loin devant les arabes ou même les noirs.
C'est quoi la raison d'être de ton peuple ?
Je rage contre les blancs car ils sont meilleurs que moi donc je vais les détruire et prendre leur place.
il y a une heure
Arrête de prendre les US pour des débiles ils savaient très bien ce qu'ils faisaient t'es vraiment naif ou tu le fais exprès c'est les descendants d'anglais au pouvoir plus des juifs tu t'attends vraiment à un combat à la loyale?
Faut arrêter de gober la propagande communiste à moment,... les USA à l'époque c'était la ségrégation raciale, la valorisation de la société WASP, etc
C'était pas "Woke land"...
C'était pas "Woke land"...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
224
Sur ce sujet1