Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a pas de vidéo sur l'économie française ? Juste pour vérifié un truc
il y a 4 heures
takeR
4h
Mérité pour Poutine, il avait qu'à nuke Zelenskiki depuis longtemps
Spermin qui croit que Poutine et Zelensky se font un 1vs1 sur Nuketown
il y a 4 heures
Tout en me sortant une vidéo du maitre à penser d'origine Juive de l'immense Rougeyron !
il y a 4 heures
Source : Xavier Tytelman
complètement rabat
il y a 4 heures
Surement en Crimée, c'est la Cote d'Azur de Russie. Ca expliquerait aussi ce qu'un drone Ukrainien y fout.
Parce que c’est en Ukraine mon chéri
il y a 4 heures
C'est bien plus sérieux que les sources pro Russes, oui !
il y a 4 heures
C'est bien plus sérieux que les sources pro Russes, oui !
J'ai explosé
complètement rabat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout en me sortant une vidéo du maitre à penser d'origine Juive de l'immense Rougeyron !
Il économiste et ses sources tiennent la route. Tytelman l'ex pilote devenu expert tous domaines, propagandiste, ne peut pas en dire autant
il y a 4 heures
Ça s'appelle des victimes collatérales
Le drone vole bas à cause des contre-mesures électroniques + est abbattu, pas de pot, il tombe sur la plage.
Ya rien de bien boulversifiant dans un conflit où les installations militaires et civiles sont prises pour cibles, y compris en présence de non combattant.
J'imagine bien la propagande allemande :
"Regardez, ils ont abbatus Ein bombardër au dessus de Londër, il s'est écrasé sur Ein marché en tuant kartofen rosbifs, arh les kons"
Le drone vole bas à cause des contre-mesures électroniques + est abbattu, pas de pot, il tombe sur la plage.
Ya rien de bien boulversifiant dans un conflit où les installations militaires et civiles sont prises pour cibles, y compris en présence de non combattant.
J'imagine bien la propagande allemande :
"Regardez, ils ont abbatus Ein bombardër au dessus de Londër, il s'est écrasé sur Ein marché en tuant kartofen rosbifs, arh les kons"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
C'est un post du bot Raum, faut pas en attendre plus
il y a 4 heures
C'est un post du bot Raum, faut pas en attendre plus
Ce sont les propos de l'intervenant qu'il faut écouter sur la vidéo et non ceux de Tytelman qui n'est pas économiste au cas ou !
il y a 4 heures
Ce sont les propos de l'intervenant qu'il faut écouter sur la vidéo et non ceux de Tytelman qui n'est pas économiste au cas ou !
J'ai pas écouté et je m'en branle, c'est juste la boucle ta propagande OTANiste
0 réflexion tu fais que répéter comme un perroquet, enfin tu te fais même plus chier à répéter, tu fais juste des copiers collers maintenant
Tu devrais te débrancher de tout ça et essayer de faire fonctionner ton cerveau seul, sans les influenceurs pour te dire quoi penser.
0 réflexion tu fais que répéter comme un perroquet, enfin tu te fais même plus chier à répéter, tu fais juste des copiers collers maintenant
Tu devrais te débrancher de tout ça et essayer de faire fonctionner ton cerveau seul, sans les influenceurs pour te dire quoi penser.
il y a 4 heures
248
Sur ce sujet0