Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les russes ont une vision de la vie qui n’est pas la nôtre. Ça se voit sur le front, ça se voit ici encore
Mais évidemment on est meilleur, seule notre vision prévaut
Et pourtant je suis pas de leur avis. Mais bordel cette volonté d’imposer son point de vue à tout le monde
Mais évidemment on est meilleur, seule notre vision prévaut
Et pourtant je suis pas de leur avis. Mais bordel cette volonté d’imposer son point de vue à tout le monde
il y a 5 heures
BMG des gens se baignent en Russie ? Même en été l'eau ne doit pas dépasser les 10°
Edit : je suis allé ouvrir une carte
il y a 5 heures
voilà la preuve du réchauffement de la planète, il y a plus de toundra en Russie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Tharja
5h
BMG des gens se baignent en Russie ? Même en été l'eau ne doit pas dépasser les 10°
Surement en Crimée, c'est la Cote d'Azur de Russie. Ca expliquerait aussi ce qu'un drone Ukrainien y fout.
il y a 5 heures
Raum
5h
@obsdelphi sur X
C'est qui ce fils de pute ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Putain de sale juif de merde
il y a 5 heures
C'est qui ce fils de pute ?
un bot ukrainien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de sale juif de merde
Il est juif en plus ?
il y a 5 heures
Il est juif en plus ?
L'Ukraine est dirigé par la juiverie
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Source ?
Tu vis dans une grotte ou quoi?
Zelensky il est chinois ?
il y a 5 heures
Wallah ça se voit que c'est un sioniste frère !
J'ai regardé ses posts sur X, ça vend pas du rêve, j'espère qu'il est bien payé pour autant vomir sur les russes ce sac à merde.
il y a 5 heures
Tu vis dans une grotte ou quoi?
Zelenski n’est plus Juif selon ton maître pourtant
« En juin 2023, il a affirmé : « J'ai beaucoup d'amis juifs depuis l'enfance. Ils disent que Zelensky n'est pas juif, mais une honte pour le peuple juif. » Il utilisait cette formule pour soutenir son accusation selon laquelle le gouvernement ukrainien couvrirait des néonazis. »
https://www.tvanouvelles.[...]if?utm_source=chatgpt.com
Les amis en question
« En juin 2023, il a affirmé : « J'ai beaucoup d'amis juifs depuis l'enfance. Ils disent que Zelensky n'est pas juif, mais une honte pour le peuple juif. » Il utilisait cette formule pour soutenir son accusation selon laquelle le gouvernement ukrainien couvrirait des néonazis. »
Les amis en question
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
C'est la guerre quoi
Il aurait pu s'écraser ailleurs et faire encore plus de victimes
Il aurait pu s'écraser ailleurs et faire encore plus de victimes
il y a 4 heures
Zelenski n’est plus Juif selon ton maître pourtant
https://www.tvanouvelles.[...]if?utm_source=chatgpt.com
Les amis en question
Les amis en question
Streamable
Vidéo Streamable
Croire un juif
Plus c'est gros, plus ça passe
Plus c'est gros, plus ça passe
il y a 4 heures
Alors oui c'est con mais pour info c'est ce qui se passait toutes les semaines en Ukraine, ils détruisaient des drones au dessus de Kiev alors qu'ils allaient pour la plupart taper des centrales électriques à Lviv ou en banlieue de Kiev et résultat les trucs se crashaient sur des immeubles ou en pleine rue
il y a 4 heures
248
Sur ce sujet0