Niveau 12
Colle forte + collier + fixer de nouveau avec les trois points du dessus
Vraiment ultra chiant ce genre de brisure
Vraiment ultra chiant ce genre de brisure
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen générale ou du moins de par ton expérience, tu vois que les motards entretiennent mal leurs bécanes ?
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
Ça et puis l'érgonomie putain de merde
Sur clio tu veux faire l'entretien complet faut démonter la roue au passage, c'est quoi cette merde putain
Sur clio tu veux faire l'entretien complet faut démonter la roue au passage, c'est quoi cette merde putain
il y a 6 heures
Ça et puis l'érgonomie putain de merde
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
Nn sur pas mal de models chez renault t'as le filtre à gasole cranialement à la roue avant droite
il y a 6 heures
Nn sur pas mal de models chez renault t'as le filtre à gasole cranialement à la roue avant droite
Ah oui. Ca c'est devenu typique. Après le filtre en vrai
Tu le change une fois sur deux si c'est chiant, voire une fois sur trois.
Quand tu vois à quel point ils sont propre quand la vidange est faite pile dans les temps, tu te dis que c'est vraiment de la sur-qualité que de changer à chaque fois.
Et si ça peut t'encourager a faire les vidange légèrement plus souvent au lieu de faire trainer car "putain c'est chiant", au final c'est encore mieux pour le moteur.
Tu le change une fois sur deux si c'est chiant, voire une fois sur trois.
Quand tu vois à quel point ils sont propre quand la vidange est faite pile dans les temps, tu te dis que c'est vraiment de la sur-qualité que de changer à chaque fois.
Et si ça peut t'encourager a faire les vidange légèrement plus souvent au lieu de faire trainer car "putain c'est chiant", au final c'est encore mieux pour le moteur.
il y a 6 heures
Blondin
6h
Le mec est une pointure en mécanique et en même temps il te balance punchlines sur punchlines en impro totale
@123pk @Mao @Zosterae @encoreban1000 @Fullnarbo
Je matte toutes ses vidéos je suis plié

@123pk @Mao @Zosterae @encoreban1000 @Fullnarbo
Je matte toutes ses vidéos je suis plié

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
249
Sur ce sujet0