InscriptionConnexion
Niveau 12
Niveau 12
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Niveau 12
Niveau 44
il y a 6 heures
Il a la même voix que l'autre avec son Kangoo réparé au serflex sur l'autoroute, c'est lui ?
:Risitas_wtf:

EDIT :
:Cachent:
C'est complètement lui !
:Loco:
:jesuscafe:
il y a 6 heures
Niveau 44
Niveau 12
il y a 6 heures
sa me rapelle ado ma mobilette avais un soucis je cassais les couilles a mon garagiste pour qu'il vérifie mes sous papes alors que je roullais avec presque plus d'huile
:Crache:
il y a 6 heures
Niveau 12
Niveau 12
il y a 6 heures
sa me rapelle ado ma mobilette avais un soucis je cassais les couilles a mon garagiste pour qu'il vérifie mes sous papes alors que je roullais avec presque plus d'huile
:Crache:
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
Niveau 12
il y a 6 heures
D'ailleurs je suis pas encore au bout du chemin du "balécouillisme" je suis encore au stade ou je fais le jeu aux soupapes.

Je connais des motards qui le font jamais. "si j'ai pas a le faire sur ma bagnole pourquoi je le ferais sur ma moto ???"
La CBR qui a 150 000 au compteur, jamais eu un vrai entretien de fait dessus, au poil mon copain
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
ayaaaaaa on sent la frustration
:zahi:
il y a 6 heures
D'ailleurs je suis pas encore au bout du chemin du "balécouillisme" je suis encore au stade ou je fais le jeu aux soupapes.

Je connais des motards qui le font jamais. "si j'ai pas a le faire sur ma bagnole pourquoi je le ferais sur ma moto ???"
La CBR qui a 150 000 au compteur, jamais eu un vrai entretien de fait dessus, au poil mon copain
BTG la CBR se contente de son petit changement d'huile, de filtre, de chaine et de pneus et on tient 100 000 sans souci
:Oopsi:
il y a 6 heures
ayaaaaaa on sent la frustration
:zahi:
Le mec se pourri la vie TOUT SEUL par la peur, il a le seum que tu fasses pas pareil

T'as EXACTEMENT la même chose sur le forum avec les sans-vie qui font jamais rien de leur journée et t'expliquent, dès que toi tu fais un truc que :

- c'est illégal gneguengu tu vas te prendre une amende
- c'est dangereux gneugneu on en reparle quand tu seras en fauteuil roulant

Leur vie : canapé, boulot, pécé. Une semaine de vacance insipide de temps en temps car faut bien vivre
il y a 6 heures
BTG la CBR se contente de son petit changement d'huile, de filtre, de chaine et de pneus et on tient 100 000 sans souci
Niveau 12
il y a 6 heures
Il a la même voix que l'autre avec son Kangoo réparé au serflex sur l'autoroute, c'est lui ?
:Risitas_wtf:

EDIT :
:Cachent:
il y a 6 heures
Niveau 12
N'empêche la mécanique voiture pue tellement du cul quand t'aimes la moto, vraiement je fais la voiture par necessité, la moto par plaisir
:peepoJVC:
il y a 6 heures
Niveau 12
il y a 6 heures
Le mec se pourri la vie TOUT SEUL par la peur, il a le seum que tu fasses pas pareil

T'as EXACTEMENT la même chose sur le forum avec les sans-vie qui font jamais rien de leur journée et t'expliquent, dès que toi tu fais un truc que :

- c'est illégal gneguengu tu vas te prendre une amende
- c'est dangereux gneugneu on en reparle quand tu seras en fauteuil roulant

Leur vie : canapé, boulot, pécé. Une semaine de vacance insipide de temps en temps car faut bien vivre
en générale ou du moins de par ton expérience, tu vois que les motards entretiennent mal leurs bécanes ?
il y a 6 heures
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
N'empêche la mécanique voiture pue tellement du cul quand t'aimes la moto, vraiement je fais la voiture par necessité, la moto par plaisir
:peepoJVC:
Niveau 12
il y a 6 heures