InscriptionConnexion
Le mec est une pointure en mécanique et en même temps il te balance punchlines sur punchlines en impro totale
@123pk @Mao @Zosterae @encoreban1000 @Fullnarbo

Je matte toutes ses vidéos je suis plié
:jesusnez:

:Crie:
il y a 6 heures
-Te casse pas les nénettes, j'prrrrRrends tout !
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 heures

PUtain mais c'est un khey

il y a 6 heures
Il a la même voix que l'autre avec son Kangoo réparé au serflex sur l'autoroute, c'est lui ?
:Risitas_wtf:

EDIT :
:Cachent:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Le mec est une pointure en mécanique et en même temps il te balance punchlines sur punchlines en impro totale

Niveau 12
il y a 6 heures
Il a la même voix que l'autre avec son Kangoo réparé au serflex sur l'autoroute, c'est lui ?

EDIT :
Ce genre de nonchalence qui n'existe qu'après en avoir assez vu pour développer une confiance à toute épreuve
:Risisinge:

Pendant que les petits citadix de ces morts balisent à l'idée de péter leur moteur en FAISANT MAL LA VIANDAGE

Ce qui me fait hurler de rire c'est quand tu mets les pattes dans une voiture qui a fait que du garage et que tu vois à quel point les garagistes (parfois même de la marque) sont des énormes manouches qui ont fait du travail d'arabe du début à la fin
:selection_naturelle:

Les vis foirées partout

Des trucs recollés

La maintenance à l'arrache genre le galet tendeur pas changé (et pas qu'une fois) sur la courroie

Mais titouan le citadix qui ne sait même pas ou se trouve le levier pour ouvrir le capot y mettra jamais les yeux donc tout va bien, il est content
il y a 6 heures

Image

A ton avis je peux réparer ça avec de la colle mon cousin ou faut forcément souder ?
il y a 6 heures
J'aime beaucoup Super Comtesse sur YouTube, le mec est extrêmement basé, ça devrait te plaire youtube.com https://youtube.com/@supe[...]e5050?si=CzqE1KhDPhea1fhd
il y a 6 heures
Tu démontes l'étrier de ton pote qui se plain de bruit au freinage et de comportement bizarre

Pourtant ça fait deux fois qu'il passe au garage et qu'on lui facture du "tout va bien"

Le piston coulisse bien. Mais le guide de l'étrier y'a plus de graisse dedans depuis surement 50 000 kilomètres il veut pas bouger
il y a 6 heures
Image

A ton avis je peux réparer ça avec de la colle mon cousin ou faut forcément souder ?
tu mets du scotch et ça ira
:Zidane_mulet:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
tu mets du scotch et ça ira
:Zidane_mulet:
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
Niveau 10
il y a 6 heures
Pendant ce temps là t'as jean eude qui te casse les couilles avec la cout de l'entretien qui le ruine (et de l'assurance car il est en tout risque).

Toi avec son budget pour SA bagnole tu fais vivre un parc de 3 caisses et 11 motos, ça fait une décénnie que t'attends qu'au moins un truc crève pour faire de la place dans le garage

Il te répète que "tu vas tuer ton véhicule".

Y'a RIEN QUI VEUT CREVER BORDEL
il y a 6 heures
Niveau 10
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
malinx le lynx
:Debilux:

il y a 6 heures
malinx le lynx
:Debilux:

Niveau 12
il y a 6 heures

EDIT :
Putain ça me rappelle les après-midi "mécanique" sur le c15 d'un pote avec essai routier à 5 dedans et pack 1664 tiède
:Risitas_jesus_ahi:
:chat_orange2:
il y a 6 heures

Je le suis depuis quelques semaines
:peepoJVC:

Il est incroyable !
:Loco:
:jesuscafe:
il y a 6 heures
Bordeeeeeeel j'avais vu une de ses vidéos il y a au moins un an et demi et il en avait que trois j'étais dégouté, je vais aller tout me torcher
:rire:
il y a 6 heures