Le mec est une pointure en mécanique et en même temps il te balance punchlines sur punchlines en impro totale
@123pk @Mao @Zosterae @encoreban1000 @Fullnarbo
Je matte toutes ses vidéos je suis plié

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Te casse pas les nénettes, j'prrrrRrends tout !
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 5 heures
Il a la même voix que l'autre avec son Kangoo réparé au serflex sur l'autoroute, c'est lui ?
EDIT :
EDIT :

YouTube
Blondin
5h
Le mec est une pointure en mécanique et en même temps il te balance punchlines sur punchlines en impro totale

YouTube
Vidéo YouTubeNiveau 12
il y a 5 heures
Celeste
5h
Il a la même voix que l'autre avec son Kangoo réparé au serflex sur l'autoroute, c'est lui ?
EDIT :
EDIT :

YouTube
Vidéo YouTubeCe genre de nonchalence qui n'existe qu'après en avoir assez vu pour développer une confiance à toute épreuve
Pendant que les petits citadix de ces morts balisent à l'idée de péter leur moteur en FAISANT MAL LA VIANDAGE
Ce qui me fait hurler de rire c'est quand tu mets les pattes dans une voiture qui a fait que du garage et que tu vois à quel point les garagistes (parfois même de la marque) sont des énormes manouches qui ont fait du travail d'arabe du début à la fin
Les vis foirées partout
Des trucs recollés
La maintenance à l'arrache genre le galet tendeur pas changé (et pas qu'une fois) sur la courroie
Mais titouan le citadix qui ne sait même pas ou se trouve le levier pour ouvrir le capot y mettra jamais les yeux donc tout va bien, il est content
Pendant que les petits citadix de ces morts balisent à l'idée de péter leur moteur en FAISANT MAL LA VIANDAGE
Ce qui me fait hurler de rire c'est quand tu mets les pattes dans une voiture qui a fait que du garage et que tu vois à quel point les garagistes (parfois même de la marque) sont des énormes manouches qui ont fait du travail d'arabe du début à la fin
Les vis foirées partout
Des trucs recollés
La maintenance à l'arrache genre le galet tendeur pas changé (et pas qu'une fois) sur la courroie
Mais titouan le citadix qui ne sait même pas ou se trouve le levier pour ouvrir le capot y mettra jamais les yeux donc tout va bien, il est content
il y a 5 heures
Blondin
5h

YouTube
J'aime beaucoup Super Comtesse sur YouTube, le mec est extrêmement basé, ça devrait te plaire
https://youtube.com/@supe[...]e5050?si=CzqE1KhDPhea1fhd
il y a 5 heures
Tu démontes l'étrier de ton pote qui se plain de bruit au freinage et de comportement bizarre
Pourtant ça fait deux fois qu'il passe au garage et qu'on lui facture du "tout va bien"
Le piston coulisse bien. Mais le guide de l'étrier y'a plus de graisse dedans depuis surement 50 000 kilomètres il veut pas bouger
Pourtant ça fait deux fois qu'il passe au garage et qu'on lui facture du "tout va bien"
Le piston coulisse bien. Mais le guide de l'étrier y'a plus de graisse dedans depuis surement 50 000 kilomètres il veut pas bouger
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps là t'as jean eude qui te casse les couilles avec la cout de l'entretien qui le ruine (et de l'assurance car il est en tout risque).
Toi avec son budget pour SA bagnole tu fais vivre un parc de 3 caisses et 11 motos, ça fait une décénnie que t'attends qu'au moins un truc crève pour faire de la place dans le garage
Il te répète que "tu vas tuer ton véhicule".
Y'a RIEN QUI VEUT CREVER BORDEL
Toi avec son budget pour SA bagnole tu fais vivre un parc de 3 caisses et 11 motos, ça fait une décénnie que t'attends qu'au moins un truc crève pour faire de la place dans le garage
Il te répète que "tu vas tuer ton véhicule".
Y'a RIEN QUI VEUT CREVER BORDEL
il y a 5 heures
Celeste
5h
EDIT :
EDIT :

YouTube
Vidéo YouTubePutain ça me rappelle les après-midi "mécanique" sur le c15 d'un pote avec essai routier à 5 dedans et pack 1664 tiède
il y a 5 heures
Blondin
5h

YouTube
Vidéo YouTubeJe le suis depuis quelques semaines
Il est incroyable !
Il est incroyable !
il y a 5 heures
Bordeeeeeeel j'avais vu une de ses vidéos il y a au moins un an et demi et il en avait que trois j'étais dégouté, je vais aller tout me torcher
il y a 5 heures
228
Sur ce sujet0