InscriptionConnexion
#chretiens

Aujourd’hui on va voir que les chrétiens adorent un juif qui leur PISSE dessus
:zahi:

Évangile selon Matthieu 15:21-28

Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : « Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par un démon. »

Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance : « Renvoie-la, car elle crie derrière nous. »

"Eh frérot stp dit un truc dégage l’autre goy là elle rend ouf ma gueule"

Il répondit : « Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. »

Chaud ton juif de poche qui lui dit les termes, sa priorité c’est la PATRIE, wesh t’as compris d’abord ISRAËL après les autres, on est pas dans le wokisme nous
:ChatZoomIsrael:

Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : « Seigneur, secours-moi ! »

Il répondit : « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants ( sous entendus enfants d’ISRAËL ), et de le jeter aux petits chiens. »

AYAAAA, vous êtes des petits CHIENS à ses yeux, il en raf des sales goy que vous êtes vous avez compris ?

« Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. »

Alors Jésus lui dit : « Femme, ta foi est grande ; qu'il te soit fait comme tu veux. » Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

FIN.

Bon ça va il a eu un minimum de pitié au final, elle a dû insisté n’empêche hein c’est à se demander si il en avait pas juste marre de sentir son odeur de sale déchètte non-juive ou bien qu’elle ait du lui taper une pipe qui sait…

Bref Amen, vive le roi des juifs et prions pour la royauté juive sur le monde mes frères chrétiens
:prie_le_pain:
Image Image
il y a 4 heures
À noter que les chiens sont des hybrides.
il y a 4 heures
Tu va me dire que tu considère les vax autrement que comme des chiens ?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Tu va me dire que tu considère les vax autrement que comme des chiens ?
:giga_qlf_cr7:
Ayaaaaaaaa
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
#chretiens

Aujourd’hui on va voir que les chrétiens adorent un juif qui leur PISSE dessus

Évangile selon Matthieu 15:21-28

Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : « Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par un démon. »

Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance : « Renvoie-la, car elle crie derrière nous. »

"Eh frérot stp dit un truc dégage l’autre goy là elle rend ouf ma gueule"

Il répondit : « Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. »

Chaud ton juif de poche qui lui dit les termes, sa priorité c’est la PATRIE, wesh t’as compris d’abord ISRAËL après les autres, on est pas dans le wokisme nous
:ChatZoomIsrael:

Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : « Seigneur, secours-moi ! »

Il répondit : « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants ( sous entendus enfants d’ISRAËL ), et de le jeter aux petits chiens. »

AYAAAA, vous êtes des petits CHIENS à ses yeux, il en raf des sales goy que vous êtes vous avez compris ?

« Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. »

Alors Jésus lui dit : « Femme, ta foi est grande ; qu'il te soit fait comme tu veux. » Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

FIN.

Bon ça va il a eu un minimum de pitié au final, elle a dû insisté n’empêche hein c’est à se demander si il en avait pas juste marre de sentir son odeur de sale déchètte non-juive ou bien qu’elle ait du lui taper une pipe qui sait…

Bref Amen, vive le roi des juifs et prions pour la royauté juive sur le monde mes frères chrétiens
:prie_le_pain:
La bonne traduction dit une femme Grecque
il y a 4 heures
La bonne traduction dit une femme Grecque
Comment ça la bonne traduction

La seule diff que je sais c’est que dans l’Evangile de Marc c’est une syro-phénicienne

Bon en tout cas ce qui est sûr c’est que c’est une CHIENNE non juive
Image Image
il y a 4 heures
No fake aucune religion n’est la bonne. Mais la bonne nouvelle c’est que dans quelques milliers d’années tous les humains auront disparus. Dommage qu’on entraîne avec nous 99% des espèces animales.
il y a 4 heures
No fake aucune religion n’est la bonne. Mais la bonne nouvelle c’est que dans quelques milliers d’années tous les humains auront disparus. Dommage qu’on entraîne avec nous 99% des espèces animales.
Aucune religion n’est bonne oui

Mais tu m’expliques le niveau de sado-masochisme pour te soumettre à un être humain, le prendre pour une déité alors qu’ils t’envoient ouvertement chier ?
Image Image
il y a 4 heures
Les christocucks qui n'ont toujours pas compris que leur secte était une invention des juifs
:nez:
il y a 4 heures
Aucune religion n’est bonne oui

Mais tu m’expliques le niveau de sado-masochisme pour te soumettre à un être humain, le prendre pour une déité alors qu’ils t’envoient ouvertement chier ?
Parce que les gens croient en quelque chose sans jamais avoir lu le manuel
:Risitas_jesus_ahi:

Perso j’ai lu les 20 premières pages de l’ancien testament y a 5 ans. J’ai préféré arrêté sinon j’allais faire une connerie auprès du premier j que je croiserai
:Risitas_jesus_ahi:

Vous voulez devenir antisemite ? Lisez leur livre
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
Comment ça la bonne traduction

La seule diff que je sais c’est que dans l’Evangile de Marc c’est une syro-phénicienne

Bon en tout cas ce qui est sûr c’est que c’est une CHIENNE non juive
Mais Canaan c'est des juifs
il y a 4 heures
Quand ils viennent trafiquer l'histoire ils le font mal
il y a 4 heures
Ézéchiel 16:3 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à Jérusalem: Par ton origine et ta naissance tu es du pays de Canaan; ton père était un Amoréen, et ta mère une Héthienne.
il y a 4 heures
Ils écrivent des trucs qui n'ont pas le moindre sens
:risipter:
il y a 3 heures
Même joseph, le père adoptif de Jésus a des origines canaaneennes
:canadagoosebonnet:

Les biblisites sont juste des purs guignols
il y a 3 heures
Mais Canaan c'est des juifs
Non, t’as vraisemblablement aucune connaissance historique, peut être confonds tu juifs et habitants de la région

Les peuples de Canaan sont des non juifs polythéistes

Au moment où Jesus prêché, le pays de Canaan ainsi que son peuple n’existe pas, donc c’est un peu un anachronisme, le fait que la femme soit mentionné comme étant une femme cananéenne c’est juste pour spécifier qu’elle est justement non juive

Dans la Bible hébraïque, les Cananéens représentent les peuples qui habitaient la Terre promise AVANT l'arrivée des israélites, il y’a déjà eu des conflits d’ailleurs entre les deux groupes, quelqu’un qui a un minimum de connaissance historique ou qui connaît la religion chrétienne et ses origines comprend que le terme cananéen renforce donc encore plus l’opposition, un chrétien du premier siècle, dans le contexte juif du premier siècle, il lit cette évangile et le comprend comme ceci
Image Image
il y a 3 heures
Non, t’as vraisemblablement aucune connaissance historique, peut être confonds tu juifs et habitants de la région

Les peuples de Canaan sont des non juifs polythéistes

Au moment où Jesus prêché, le pays de Canaan ainsi que son peuple n’existe pas, donc c’est un peu un anachronisme, le fait que la femme soit mentionné comme étant une femme cananéenne c’est juste pour spécifier qu’elle est justement non juive

Dans la Bible hébraïque, les Cananéens représentent les peuples qui habitaient la Terre promise AVANT l'arrivée des israélites, il y’a déjà eu des conflits d’ailleurs entre les deux groupes, quelqu’un qui a un minimum de connaissance historique ou qui connaît la religion chrétienne et ses origines comprend que le terme cananéen renforce donc encore plus l’opposition, un chrétien du premier siècle, dans le contexte juif du premier siècle, il lit cette évangile et le comprend comme ceci
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel, à Jérusalem: Par ton origine et ta naissance tu es du pays de Canaan; ton père était un Amoréen, et ta mère une Héthienne.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Non là c’est une personnification de la ville de Jérusalem, ici le Dieu hébraïque affable la ville d’idolatrie, il la compare et l’associe à ses anciens habitants infidèles et polythéistes ( peuples cananéens, hethiens, amoréens )
Image Image
il y a 3 heures
Non là c’est une personnification de la ville de Jérusalem, ici le Dieu hébraïque affable la ville d’idolatrie, il la compare et l’associe à ses anciens habitants infidèles et polythéistes ( peuples cananéens, hethiens, amoréens )
Non là c'est la généalogie
c'est dit ton père est amoreen, j'ai regardé, les amoreens c'est un peuple descendant de Canaan, Jérusalem, ce sont des descendants de Canaan

Je t'ai dit que ya une des versions des bibles qui traduit bien et qui dit Grecque.
il y a 3 heures