InscriptionConnexion
Non là c'est la généalogie
:canadagoosebonnet:
c'est dit ton père est amoreen, j'ai regardé, les amoreens c'est un peuple descendant de Canaan, Jérusalem, ce sont des descendants de Canaan

Je t'ai dit que ya une des versions des bibles qui traduit bien et qui dit Grecque.
C’est une généalogie ok mais de quoi ? De la ville bon sang, c’est métaphorique
Image Image
il y a 5 heures
C’est une généalogie ok mais de quoi ? De la ville bon sang, c’est métaphorique
Mais non pas du tout
il y a 5 heures
La preuve que non, le père adoptif de Jésus avait des origines Canaaneennes

Parmis ses descendants il y avait Tamar, Tamar c'est une Canaaneenne
il y a 5 heures
Pourquoi tu mets un emoji qui rigole alors que c'est dans la bible
il y a 5 heures
#chretiens

Aujourd’hui on va voir que les chrétiens adorent un juif qui leur PISSE dessus
:zahi:

Évangile selon Matthieu 15:21-28

Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : « Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par un démon. »

Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance : « Renvoie-la, car elle crie derrière nous. »

"Eh frérot stp dit un truc dégage l’autre goy là elle rend ouf ma gueule"

Il répondit : « Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. »

Chaud ton juif de poche qui lui dit les termes, sa priorité c’est la PATRIE, wesh t’as compris d’abord ISRAËL après les autres, on est pas dans le wokisme nous
:ChatZoomIsrael:

Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : « Seigneur, secours-moi ! »

Il répondit : « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants ( sous entendus enfants d’ISRAËL ), et de le jeter aux petits chiens. »

AYAAAA, vous êtes des petits CHIENS à ses yeux, il en raf des sales goy que vous êtes vous avez compris ?

« Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. »

Alors Jésus lui dit : « Femme, ta foi est grande ; qu'il te soit fait comme tu veux. » Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

FIN.

Bon ça va il a eu un minimum de pitié au final, elle a dû insisté n’empêche hein c’est à se demander si il en avait pas juste marre de sentir son odeur de sale déchètte non-juive ou bien qu’elle ait du lui taper une pipe qui sait…

Bref Amen, vive le roi des juifs et prions pour la royauté juive sur le monde mes frères chrétiens
:prie_le_pain:
On sent d'ici le muslim bien frustré des topocs sur Aïcha
:KJ_kawai:
il y a 4 heures
On sent d'ici le muslim bien frustré des topocs sur Aïcha
:KJ_kawai:
Je suis pas muslim ent, je troll de temps en temps mais je le suis pas
:Risitas-doigt:

Mais bref continus de te rassurer l’adorateur du juif taré t’inquiète je juge pas
Image Image
il y a 4 heures
Tout comme t'as des tasfirs pour les versets du coran, t'as des exégèses des Pères de l'Eglise pour les versets de la bible que tu ne comprendrais pas. Il semblerait que les Cananeens se fassent appeler les chiens, c'était leur surnom, sans qu'il y ait la connotation péjorative moderne. Le courant des Cyniques vient du mot chien, vu qu'ils vérifient, Caton a comme surnom le chien, pour sa prudence, etc.
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Hop hop hop les chrétiens on s’empresse de manger les miettes sous la table comme des bon toutous, c’est votre rôle être des soumis aux juifs
:Risitas-doigt:

c’est comme ça que vous voyez votre doux Jesus, des chiens soumis à sa nation, les enfants d’Israel, les élus de Dieu
:assis_pill:

+ une autre pill

Mathieu 7:6 « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. »

Paix sur vous mes frères chrétiens, vous êtes des chiens et des porcs, MAIS, fidèles et ayant la foi. C’est ça qui compte mes frères.

Vive Notre Roi juif, que son royaume revienne au plus vite
:ChatZoomIsrael:
Image Image
il y a 4 heures
Tout comme t'as des tasfirs pour les versets du coran, t'as des exégèses des Pères de l'Eglise pour les versets de la bible que tu ne comprendrais pas. Il semblerait que les Cananeens se fassent appeler les chiens, c'était leur surnom, sans qu'il y ait la connotation péjorative moderne. Le courant des Cyniques vient du mot chien, vu qu'ils vérifient, Caton a comme surnom le chien, pour sa prudence, etc.
Mdrrr

Kant je t’aimes bien mais le terme "chiens" n’était a aucun moment spécifique aux cananéens

en fait ton argument a encore moins de poids puisque dans l’évangile de Marc la femme est décrite grecque syro-phénicienne d’origine
Image Image
il y a 4 heures
Mdrrr

Kant je t’aimes bien mais le terme "chiens" n’était a aucun moment spécifique aux cananéens

en fait ton argument a encore moins de poids puisque dans l’évangile de Marc la femme est décrite grecque syro-phénicienne d’origine
Je te dis une des explications, tu en fais ce que tu veux. Une autre est que le terme petit chien change la connotation.

Si tu veux insister sur l'idée qu'il traite les goyim de chiens, bah tu fais un contresens avec toute la mission de prédication donnée à Paul pour les goyim, et si tu veux créer cette contradiction pour rien, je t'aime bien, mais tu perds ton temps

Faire dire à Jésus qu'il tient les non juifs pour de la merde, personne ne l'a soutenu parmi les commentateurs
il y a 4 heures
Jesus Mohammed et Moïse : les 3 plus grands escrocs de l’histoire de l’humanité
il y a 4 heures
Je te dis une des explications, tu en fais ce que tu veux. Une autre est que le terme petit chien change la connotation.

Si tu veux insister sur l'idée qu'il traite les goyim de chiens, bah tu fais un contresens avec toute la mission de prédication donnée à Paul pour les goyim, et si tu veux créer cette contradiction pour rien, je t'aime bien, mais tu perds ton temps

Faire dire à Jésus qu'il tient les non juifs pour de la merde, personne ne l'a soutenu parmi les commentateurs
Le cope ahiiii
Image Image
il y a 4 heures
Le cope ahiiii
C'est l'orgueil qui te fait parler, on a beaucoup de gens sur les forums qui pensent avoir trouvé une clef de lecture conduisant à l'apostasie, mais ils montrent surtojt qu'ils ne tiennent pas compte d'une vue d'ensemble

Et la vue d'ensemble, c'est Luc 4, c'est Jean 3 avec le ceinturion, c'est Jean 4 et la samaritaine, c'est Pierre et Corneille dans les actes, c'est Paul aux Romains qui explique le rapport avec les nations, etc.
il y a 4 heures
Tu peux même consulter l'arbitrage de l'IA si ça te chante
il y a 4 heures