Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShol
25j
Donc Jesus et les premiers chrétiens sont des arabes
Btg Jésus est né à bethléem, regarde où ça se trouve aujourd'hui. Oui Les Palestiniens sont le peuple de Jésus
il y a 10 jours
Btg Jésus est né à bethléem, regarde où ça se trouve aujourd'hui. Oui Les Palestiniens sont le peuple de Jésus
Il y a eu des invasions arabes entre temps
il y a 9 jours
Imagine t'es là depuis 15 000 ans et un polonais consanguin avec un nez tordu vient te dire que c'est chez lui et te dégage a coup de phosphore blanc
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 jours
Imagine t'es là depuis 15 000 ans et un polonais consanguin avec un nez tordu vient te dire que c'est chez lui et te dégage a coup de phosphore blanc
C'est ce qu'on fait les Gaulois en arrivant en France, c'est toute l'Histoire du monde.
Il faut savoir garder sa place, c'est tout.
il y a 9 jours
Ça dois être une aventure effectivement.
il y a 9 jours
Les ashkénazes sont éloignés des israélites à cause de leur sang slave, mais ils ont quand même du sang sémitique, attention à ne pas les voir comme des blancs, ce qu’ils ne sont pas
il y a 9 jours
C'est ce qu'on fait les Gaulois en arrivant en France, c'est toute l'Histoire du monde.
N'importe quoi
Les gaulois deja ca n'existe pas c'est des celtes et ils ne sont pas arrivés là en chassant les autochtones en -500, ils ont toujours été là depuis des dixaines de milliers d'années, y'avait personne, l'homo sapiens est arrivé en Europe et a évolué lentement jusqu'au neolithique, l'argiculture, la sédentarité, l'age de bronze, puis la civilisation celte est apparue progressivement grace au bronze et au fer.
Ensuite y'a eu l'empire romain mais c'est pas comparable avec le sionisme Avortin
Les gaulois deja ca n'existe pas c'est des celtes et ils ne sont pas arrivés là en chassant les autochtones en -500, ils ont toujours été là depuis des dixaines de milliers d'années, y'avait personne, l'homo sapiens est arrivé en Europe et a évolué lentement jusqu'au neolithique, l'argiculture, la sédentarité, l'age de bronze, puis la civilisation celte est apparue progressivement grace au bronze et au fer.
Ensuite y'a eu l'empire romain mais c'est pas comparable avec le sionisme Avortin
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 jours
N'importe quoi
Va t'acheter un livre, va.
il y a 9 jours
Bah oui , les hebreux n'ont rien à voir racialement et religieusement avec les ashkénaze pratiquant le judaisme talmudiques "reconstitué"
les hebreux après le Christ se soit convertie ou soit fait exterminé comme ils avaient merité lors sac du Jérusalem
la race d'Abraham s'est éteinte plus que tout chrétien qui a la vrai foi ,est enfant d'abraham et sprituellement juif
Quand à ceux qui persistent à se s'auto-proclamer" juif "
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. Apocalypse 3:9
Vrai ISRAEL : Eglise catholique
les hebreux après le Christ se soit convertie ou soit fait exterminé comme ils avaient merité lors sac du Jérusalem
la race d'Abraham s'est éteinte plus que tout chrétien qui a la vrai foi ,est enfant d'abraham et sprituellement juif
Quand à ceux qui persistent à se s'auto-proclamer" juif "
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. Apocalypse 3:9
Vrai ISRAEL : Eglise catholique
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quoi
"L'homo sapiens" n'a pas évolué hein , t'a lu la genèse !?
il y a 9 jours
Ça ne veut pas dire qu'ils sont italiens
Si ils sont aussi proches de l'Italie sur la distance c'est parce qu'ils ont le même mélange européen + levantin
Si ils sont aussi proches de l'Italie sur la distance c'est parce qu'ils ont le même mélange européen + levantin
il y a 9 jours
Merlin
9j
Les ashkénazes sont éloignés des israélites à cause de leur sang slave, mais ils ont quand même du sang sémitique, attention à ne pas les voir comme des blancs, ce qu’ils ne sont pas
Bah les italiens et les grecs ont du sang levantin, ça fait d'eux des non blancs ?
il y a 9 jours
Après la révolte de Bar Kokhba, dernier soulèvement de la Judée contre la domination romaine, ils ont été déportés et dispersés dans tout l'empire romain.
Après, avec les conversions et le mélange avec les populations locales, le sang des anciens israélites a dû disparaître.
Après, avec les conversions et le mélange avec les populations locales, le sang des anciens israélites a dû disparaître.
il y a 9 jours
Voiture054
25j
85% des juifs sont ashkénazes... et n'apparaissent pas dans les 45 premiers descendants des israélites.
Les séfarades arrivent 31ème.
Les Druzes sont 7èmes (les libanais) et 8èmes (les israéliens)
Les premiers à se rapprocher le plus des israélites sont :
1) Les jordaniens chrétiens
2) Les palestiniens chrétiens
3) Les samaritains
4) Les syriens chrétiens
L'échantillon d'ADN utilisé ici avec l'outil G25 est : Israelite_(Abel_Beth_Maacah)
(genome ancien qui provient d'un site de fouilles archéologiques de Tel Abel Beth Maacah, en 2012, au nord d'Israël, qui a été occupé à l'âge de Fer)
Les ashkénazes sont descendants de juifs convertis, khazares et européens
il y a 9 jours
Bah les italiens et les grecs ont du sang levantin, ça fait d'eux des non blancs ?
Les proportions n’ont rien à voir
il y a 9 jours
Va t'acheter un livre, va.
Bordel l'inversion accusatoire
Vas y conseille moi le fameux livre qui dit que les gaulois sont arrivés de je ne sais où pour chasser je ne sais quels supposés autochtones ? Je serais très curieux de savoir quel "historien" affirmerait un truc pareil dans un livre
Vas y conseille moi le fameux livre qui dit que les gaulois sont arrivés de je ne sais où pour chasser je ne sais quels supposés autochtones ? Je serais très curieux de savoir quel "historien" affirmerait un truc pareil dans un livre
il y a 9 jours
"L'homo sapiens" n'a pas évolué hein , t'a lu la genèse !?
Oui et c'est un torche-cul juif
il y a 9 jours
Oui et c'est un torche-cul juif
tu peux affirmer ce que tu veux , ça n'a aucun poids , aucune incidence , aucune source
Tu es tous seul dans tes dénégations farfelues ( et antisemite)
Que le Seigneur ait pitié de ton âme et conduise au salut
Tu es tous seul dans tes dénégations farfelues ( et antisemite)
Que le Seigneur ait pitié de ton âme et conduise au salut
il y a 9 jours
161
Sur ce sujet0