Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Mérité
Elle a du aider a en ramener combien qui ont agressé et egorgé plein d'innocents ?
Elle a du aider a en ramener combien qui ont agressé et egorgé plein d'innocents ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ils sont marrant ceux qui disent sélection alors qu'ils sont la même version mais au masculin
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
2h
Pourquoi il y a des afghan en Grèce ?
Et en France pourquoi?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Que dire ?
Toi aussi tu aimes la négraille, qu'est-ce que tu lui reproches au juste ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
elle les aidait pas, elle les traitait comme des animaux et l'un deux a fini par mal le prendre
il y a 2 heures
Et en France pourquoi?
Je ne sais pas je suis pas au manettes si il n'y avait que moi il n'y en aurait pas ou très peu juste une petite élite qui boit du thé sur des tapies
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Je connaissais une meuf à Angers qui aidaient des migrants.
Elle a fini fracassée au marteau en pleine rue
Elle a fini fracassée au marteau en pleine rue
il y a 2 heures
Je ne sais pas, voir depuis tout à l'heure des putes à nègres hypocrites me gonfle un peu, je l'avoue
il y a 2 heures
Je ne sais pas, voir depuis tout à l'heure des putes à nègres hypocrites me gonfle un peu, je l'avoue
Mais j'ai fait quoi ? Depuis tout à l'heure je suis tranquille sur mon topic du club
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0