InscriptionConnexion
Celle qui vit par la BBC périra par la BBC
:bll:
:jesusnez:
il y a 3 heures
Je ne trouve pas ça mieux + tu viens ramener ton sida ici ensuite
:Mockva_Chien_Bourdon:
Que tu ne trouves pas ça mieux je m'en branle un peu tu sais
:Dragonfeu:

Je t'explique juste que ça n'a rien à voir, après tu n'as pas les capacités intellectuelles pour comprendre, ça c'est ton problème
il y a 3 heures
Avec quoi ?
:souriregif:
Avec sa bite, c'est un mec
:Hautain:
il y a 3 heures
Non pas que toi en particulier, c'est juste que la grande majorité des hommes est comme ça

@Shol @Leoben @SeigneurCooler juste au-dessus, etc.
:CroquettePoisson:

Donc votre hypocrisie à tous me fait doucement rire
:gne1:
Montre pieds bibou
:Chat_couettes:
il y a 3 heures
Arrêtez de dire "mérité" s'il vous plait. Moi ce genre de chose me fond le coeur.
:(

En disant ça vous êtes presque autant des monstres que les violeurs car vous validez et sa mort et vous vous en réjouissez. Vous valez mieux que ça, enculés
Non. L'empathie pour ces personnes là c'est terminé
:Chat_tres_gentil:
il y a 3 heures
Il voullais surement la prendre avec lui
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Tu balances "sélection naturelle" pour cette pute qui aime la bite de nègres, mais derrière t'es le premier à baiser de la négresse
:gne1:

Si ça c'est pas de l'hypocrisie...
:CroquettePoisson:
hmm hmm
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Il faut bien faire le distinguo entre notre enclin a se vider les couilles avec une indigène déjà là (et encore 1 sur 100 000)

et les aider a s'installer illégalement
:philippot_bobo:
il y a 3 heures
Le problème c'est que ce genre d'exemple devrait faire réfléchir les femmes et les éloigner de ces sauvages, mais ça ne fonctionne pas, elles continuent, inlassablement à vouloir "sauver" des nègres et des bougnoules
:Poteadcolere:
il y a 3 heures
Que tu ne trouves pas ça mieux je m'en branle un peu tu sais

Je t'explique juste que ça n'a rien à voir, après tu n'as pas les capacités intellectuelles pour comprendre, ça c'est ton problème
C'est la même merde à peu de chose près
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Orge en sumérien
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Le problème c'est que ce genre d'exemple devrait faire réfléchir les femmes et les éloigner de ces sauvages, mais ça ne fonctionne pas, elles continuent, inlassablement à vouloir "sauver" des nègres et des bougnoules
:Poteadcolere:
Ces gens là sont tellement matrixés que quand il y a un attentat ils espèrent que ça soit un blanc catholique le responsable puis en veulent à la méchante extrême droite de faire de la récupération si jamais ils en parlent, certains cas sont irrécupérables
:chat_couettes_de_droite:
il y a 3 heures
C'est la même merde à peu de chose près
D'accord, ramener 300 migrants et les aider à rester et faire leurs papiers en leur expliquant de se faire passer pour des mineurs isolés alors qu'ils ont 35 ans, c'est pareil que de baiser une noire dans son pays
il y a 2 heures
Ils sont marrant ceux qui disent sélection alors qu'ils sont la même version mais au masculin
:Allemande_zoom_troll:
C'est vrai qu'ici y a vachement de khey qui aident les migrants
:hap:

Je rigole mais t'as pas tort c'est un forum d'hypocrite ici
il y a 2 heures
Orge en sumérien
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Non. L'empathie pour ces personnes là c'est terminé
:Chat_tres_gentil:
On peut être totalement opposé à ce qu'elle faisait sans applaudir son assassinat. Les deux ne sont pas la même chose

L'absence d'empathie pour quelqu'un ne justifie pas de célébrer son meurtre
il y a 2 heures
D'accord, ramener 300 migrants et les aider à rester et faire leurs papiers en leur expliquant de se faire passer pour des mineurs isolés alors qu'ils ont 35 ans, c'est pareil que de baiser une noire dans son pays
Elle est pareille que toi cette salope au fond, elle veut juste se taper du nègre puant

Tu dois avoir un kilométrage en nègres encore plus élevé qu'elle en plus
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Ça me bute à chaque fois
:bras:
il y a 2 heures
Que dire ?
:Mouais_Jesus:
Dire qu'avant covid j'aurais eu de la compassion, mais là j'y arrive pas
:Golempelo:

Pourtant je suis assez "sensible" irl
:Ronaldochantier:
il y a 2 heures