InscriptionConnexion
Mais j'ai fait quoi ? Depuis tout à l'heure je suis tranquille sur mon topic du club
:Phoque_chokbar:
Non pas que toi en particulier, c'est juste que la grande majorité des hommes est comme ça
:Mockva_Chien_Bourdon:

@Shol @Leoben @SeigneurCooler juste au-dessus, etc.
:CroquettePoisson:

Donc votre hypocrisie à tous me fait doucement rire
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Non pas que toi en particulier, c'est juste que la grande majorité des hommes est comme ça

il y a 3 heures
Seleçao
:Philipot_Yeux_rouge:
il y a 3 heures
Quelle hypocrisie ?
:Hautain:
Tu balances "sélection naturelle" pour cette pute qui aime la bite de nègres, mais derrière t'es le premier à baiser de la négresse

Si ça c'est pas de l'hypocrisie...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures

Ça n'existe pas les hommes pro-migrantes-femelles tout simplement parce qu'il n'y a pas de migrantes femelles.

Je comprends pas trop ta logique j'avoue.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures

Quand l'appel de la BBC est trop fort
:zahi:
Méééééé
:Chud_walk:

Il voulait simplement savoir si un corps entier rentrait dans une valise

Non plus sérieusement..avait-elle vraiment besoin de toucher le feu pour savoir que ca brulait ?
:zidane_dora:

DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures-PEMT
Si au moins ca servait de leçon aux autres ...
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 3 heures
Ça n'existe pas les hommes pro-migrantes-femelles tout simplement parce qu'il n'y a pas de migrantes femelles.

Ah non t'as raison il y a absolument 0 négresse, 0 femelle bougnoule en France, oui oui
:Allemande_zoom_troll:
il y a 3 heures
Tu balances "sélection naturelle" pour cette pute qui aime la bite de nègres, mais derrière t'es le premier à baiser de la négresse

Et alors, si tu étais un peu plus féminine au lieu de parler comme un mec beauf sur un forum de mecs, peut-être que tu donnerais davantage aux mecs envie de te baiser au lieu de baiser des négresses.
il y a 3 heures-PEMT
Arrêtez de dire "mérité" s'il vous plait. Moi ce genre de chose me fond le coeur.
:(

En disant ça vous êtes presque autant des monstres que les violeurs car vous validez et sa mort et vous vous en réjouissez. Vous valez mieux que ça, enculés
:(
il y a 3 heures-PEMT
Celle qui vit par la BBC périra par la BBC
:bll:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures

Ha mais ça c'est parce que tu comprends juste rien, moi je les baise effectivement mais dans leur pays, c'est là qu'est leur place
:Dragonfeu:

Là on parle d'une nana qui a donné sa vie et son argent à une ONG qui aidait des clandestins dans un endroit où ils n'avaient rien à foutre et où ils détestent la population autochtone, quand tu comprends rien essaie de demander ce que tu ne comprends pas au lieu de traiter les gens d'hypocrites
il y a 3 heures
Méééééé

Il voulait simplement savoir si un corps entier rentrait dans une valise

Non plus sérieusement..avait-elle vraiment besoin de toucher le feu pour savoir que ca brulait ?
:zidane_dora:

Besoin de toucher la BBC en tout cas
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Et alors, si tu étais un peu plus féminine au lieu de parler comme un mec beauf sur un forum de mecs, peut-être que tu donnerais davantage aux mecs envie de te baiser au lieu de baiser des négresses.
Mais je t'encule, tu le comprends ça ? JE T'ENCULE
:Chat_non_contour:
il y a 3 heures-PEMT

Je peux comprendre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures-PEMT
Mais je t'encule, tu le comprends ça ? JE T'ENCULE
:Chat_non_contour:
Avec quoi ?
:souriregif:
il y a 3 heures
Ha mais ça c'est parce que tu comprends juste rien, moi je les baise effectivement mais dans leur pays, c'est là qu'est leur place
:Dragonfeu:

Là on parle d'une nana qui a donné sa vie et son argent à une ONG qui aidait des clandestins dans un endroit où ils n'avaient rien à foutre et où ils détestent la population autochtone, quand tu comprends rien essaie de demander ce que tu ne comprends pas au lieu de traiter les gens d'hypocrites
Je ne trouve pas ça mieux + tu viens ramener ton sida ici ensuite
il y a 3 heures

Pro femelle migrant c'est @Leoben ça
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Avec quoi ?
:souriregif:
Un putain de bâton de 20cm de diamètre, ça te va ?
:Allemande_zoom_troll:
il y a 3 heures