Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai qu'ici y a vachement de khey qui aident les migrants
Je rigole mais t'as pas tort c'est un forum d'hypocrite ici
Je rigole mais t'as pas tort c'est un forum d'hypocrite ici
Ils ne vont peut-être pas jusqu'à les aider, mais ils sont bien content de les baiser derrière ces hypocrites
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est pareille que toi cette salope au fond, elle veut juste se taper du nègre puant
Tu dois avoir un kilométrage en nègres encore plus élevé qu'elle en plus
Tu dois avoir un kilométrage en nègres encore plus élevé qu'elle en plus
Bah qu'elle le fasse dans leur pays en les laissant dans leur pays, ça ne gênera personne, par contre les gens qui n'ont rien à foutre en France ça gêne beaucoup de monde
J'arrête de feed, ça tourne en boucle
J'arrête de feed, ça tourne en boucle
il y a 2 heures
On peut être totalement opposé à ce qu'elle faisait sans applaudir son assassinat. Les deux ne sont pas la même chose
L'absence d'empathie pour quelqu'un ne justifie pas de célébrer son meurtre
On peut aussi s'en foutre sans pour autant le célébrer
Sélection nonobstant
Sélection nonobstant
il y a 2 heures
On peut être totalement opposé à ce qu'elle faisait sans applaudir son assassinat. Les deux ne sont pas la même chose
Oui après dans mon cas personnel je vais pas m'en féliciter
il y a 2 heures
Ils ne vont peut-être pas jusqu'à les aider, mais ils sont bien content de les baiser derrière ces hypocrites
Je t'arrête tout de suite on baise personne par contre ici on est tous en misère sexuel
Aussi je viens de voir à ton pseudo que tu prétends être une kheyette, pourtant j'ai toujours pas reçu la confirmation avec une photo des feets en MP ce qui est bizarre à moins que tu sois une fille avec un zizi
Aussi je viens de voir à ton pseudo que tu prétends être une kheyette, pourtant j'ai toujours pas reçu la confirmation avec une photo des feets en MP ce qui est bizarre à moins que tu sois une fille avec un zizi
il y a 2 heures
Non pas que toi en particulier, c'est juste que la grande majorité des hommes est comme ça
@Shol @Leoben @SeigneurCooler juste au-dessus, etc.
Donc votre hypocrisie à tous me fait doucement rire
@Shol @Leoben @SeigneurCooler juste au-dessus, etc.
Donc votre hypocrisie à tous me fait doucement rire
Moi je t'épouse
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Pro femelle migrant c'est @Leoben ça
Ah non c'est pas ça.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Ah non c'est pas ça.
Pro défourailleur de négresse de 140 kilo alors
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
Je t'arrête tout de suite on baise personne par contre ici on est tous en misère sexuel
Il y en a qui baise quand même ici, la majorité même, on doit être 20 ou 30% à ne jamais baiser
Ça c'est parce que c'est pas toi qui est chargé de la confirmation des comptes
Ça c'est parce que c'est pas toi qui est chargé de la confirmation des comptes
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'arrête tout de suite on baise personne par contre ici on est tous en misère sexuel
Si tu reçois les feets avant moi je chiale
il y a 2 heures
Si tu reçois les feets avant moi je chiale
T'inquiète c'est un homme, une femme aurait déjà envoyé y aurait pas eu de chichi comme là
il y a 2 heures
T'inquiète c'est un homme, une femme aurait déjà envoyé y aurait pas eu de chichi comme là
@Marloute preuve que tu es une femme via pictogramme du grain de beauté sur le boob ?
il y a 2 heures
@Marloute preuve que tu es une femme via pictogramme du grain de beauté sur le boob ?
C'est une femme, je la connais irl
il y a 2 heures
C'est une femme, je la connais irl
Attends, je vais leur présenter mon nouveau petit copain
il y a 2 heures
Combien /10 ses pieds ?
8, je faisais genre d'être bourré pour les matter sans vergogne
il y a 2 heures
8, je faisais genre d'être bourré pour les matter sans vergogne
Potit malin
il y a 2 heures
168
Sur ce sujet0