Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais regardé pas mal de vidéos sur les attaques de chimpanzé a l'époque, tu penses que t'as apprivoisé l'animal, et du jour au lendemain il pète un câble et il t'arrache le nez et les couilles
Edit : Oups je me suis trompé de topic, comment on déplace son post ?
il y a une heure
J'avais regardé pas mal de vidéos sur les attaques de chimpanzé a l'époque, tu penses que t'as apprivoisé l'animal, et du jour au lendemain il pète un câble et il t'arrache le nez et les couilles
Non t'es sur le bon topic
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaissez moi deviner: elle n'a pas d'enfants.
Si elle en avait eu ce serait pas arrivé car elle aurait déjà quelqu'un a s'occuper
Si elle en avait eu ce serait pas arrivé car elle aurait déjà quelqu'un a s'occuper
il y a 39 minutes
Post sur X
Quand l'appel de la BBC est trop fort
Sélection naturelle
Sérieusement c'est bien triste elle s'est faite manipuler
Comme tous gauchos, mais par QUI
Sérieusement c'est bien triste elle s'est faite manipuler
Comme tous gauchos, mais par QUI
Madison Beer ma domina
il y a 37 minutes
Freudien
2h
Le problème c'est que ce genre d'exemple devrait faire réfléchir les femmes et les éloigner de ces sauvages, mais ça ne fonctionne pas, elles continuent, inlassablement à vouloir "sauver" des nègres et des bougnoules
Certaines femmes aiment les bourreaux et les violants.
Les fameux mecs toxiques ou "virils"
Les fameux mecs toxiques ou "virils"
il y a 35 minutes
Freudien
2h
Le problème c'est que ce genre d'exemple devrait faire réfléchir les femmes et les éloigner de ces sauvages, mais ça ne fonctionne pas, elles continuent, inlassablement à vouloir "sauver" des nègres et des bougnoules
* ces femmes pas les femmes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 28 minutes
215
Sur ce sujet0