InscriptionConnexion
C'est marrant que tu en parles, je vais pas entrer dans les détails mais on gros lorsqu'on s'est décidé à faire des gosses (30ans) ça eu du mal à venir.

Après un spermogramme il s'est avéré que j'étais infertile à 50%
:bri:

Alors que je mange quasi pas de merde industriel, j'ai jamais fumé, drogué, rien.

Mis à part un peu d'alcool.

Tout est pollué et ça déglingue ta fertilité surtout chez les hommes a priori.

On dit que les femmes, le wall de la ménopause est à 40 donc faut faire les gosses avant.

Ouais sauf que le wall de spermatozoïdes chez les hommes baisse drastiquement vers 30ans à cause de la pollution.
:Dubitatif2:

Et quand tu en parles un peu autour de toi tu te rend compte que c'est très courant malheureusement
y'a le documentaire sur netflix qui prend des couples américains en les suivant dans une transition avec un environnement plus sain mais même comme ça au bout de 3/4 mois ils arrivaient toujours pas à avoir de gosses, même en s'achetant des petits t shirts en coton et en enlevant les spatules en silicone parce que c'est littéralement dans tout ce que tu respires, touche.. les parfums par exemple pire des merdes.
The plastic detox.. après à un moment c'est un peu orienté chouinerie apartheid afro américaine car les usines pétrolières sont par moment implantées à côté de quartiers résidentiels afro et proches aussi de mémoriels sur l'esclavage mais c'est un peu osé tout de même d'avoir implanté ça juste à côté des afros je chiale.
l'ombrelliste
il y a 4 heures
et dire qu'elle fait la tradwife chofix pour se venger de s'etre pris un rateau par sa BBC quand elle etait teen
:TetedeOuffume:
comme Estelle Redpill d'ailleurs
:rikanazi:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 4 heures
depuis quand elle tweet en anglais putain jpp
:risipter:

entre elle est QUEEN CORDIER qui suce la bite d'Elon MUSK
:Dany03:

go se lier d'amitié avec un mec eugéniste x complètement tarax qui abandonne ses gosses et ses femmes donc absolument pas traditionnel ou à minima conservateur.. il est timbré comme Epstein
l'ombrelliste
il y a 4 heures
Elle peux déjà profiter du patriarcat islamix cette tchoin attardé mentale
:Ayo_meuf:
Beaucoup de rage de la part d'un incel.
il y a 4 heures
et dire qu'elle fait la tradwife chofix pour se venger de s'etre pris un rateau par sa BBC quand elle etait teen
c'est pas surtout parce qu'elle a été trauma de son agression (à juste titre) .. ?
l'ombrelliste
il y a 4 heures
Beaucoup de rage de la part d'un incel.
ça protège ça maitresse en bavant et en se triturant l'anus de rage mdrrrrr
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
c'est pas surtout parce qu'elle a été trauma de son agression (à juste titre) .. ?
franchement les meufs qui chudmaxx ont souvent le meme profil j'ai remarqué
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 4 heures
franchement les meufs qui chudmaxx ont souvent le meme profil j'ai remarqué
avec tout mon respect non, le seul défaut qu'a Thaïs c'est d'être une bourgeoise comme les Nemesis.
l'ombrelliste
il y a 4 heures
Oui je me souvient d'un montage FB avec son pote noir quelle simpait
:castaldi:
il y a 4 heures
ça protège ça maitresse en bavant et en se triturant l'anus de rage mdrrrrr
Je n'avais pas vu que tu spammais les monostickers. Tu as un QI à un chiffre. Au temps pour moi. Continue à baver ta diarrhée seul dans ton coin.
il y a 2 heures
Et elle, il est où son mari patriarcal et ses 2 gosses ?
:Clint_sourit:
Choffa arrête de chauffé
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Je n'avais pas vu que tu spammais les monostickers. Tu as un QI à un chiffre. Au temps pour moi. Continue à baver ta diarrhée seul dans ton coin.
ça complexe de son qi de rat écrasé en essayant de gicler sa chiasse sans parvenir à rien comme sa vie

Fait nous un backlip maintenant ça amusera peut être ta maitresse
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures