Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkay, donc elle veut aussi abandonner son droit de vote et son droit d'ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de son mari ?
il y a un mois
Elle est en âge d'en avoir au moins 5 histoire d'incarner ce qu'elle défend
il y a un mois
Elle va chialer quand on va la priver de ses RS au nom du patriarcat
Hop hop hop, la couisine
Hop hop hop, la couisine
il y a un mois
A son âge la moindre des choses serait d'avoir des enfants pour légitimer sa cause
Surtout avec de tel Propos
Surtout avec de tel Propos
il y a un mois
En vrai sans prendre sa défense beaucoup d’entre vous peuvent pas courir 50 mètres ou soulever un truc lourd
Donc je lui jette pas trop la pierre
Donc je lui jette pas trop la pierre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLargonath
1 mois
Okay, donc elle veut aussi abandonner son droit de vote et son droit d'ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de son mari ?
T'es au courant que l'argument du compte bancaire pour les femmes est fallacieux car à cette époque là la très grosse majorité des gens n'avaient tout simplement pas de compte bancaire ?
il y a un mois
Elle a raison en dépit des homosexuels du fofo qui ne savent faire que des attaques ad hominem
il y a un mois
T'es au courant que l'argument du compte bancaire pour les femmes est fallacieux car à cette époque là la très grosse majorité des gens n'avaient tout simplement pas de compte bancaire ?
Oui surtout que beaucoup de femmes géraient le budget de la famille
il y a un mois
Et le rapport avec mon message ?
il y a un mois
Tu sais, tu peux très bien vouloir un système régi par des hommes fort sans pour autant être contre le droit et la santé des femmes
il y a un mois
Bah tu parles du droit des femmes d'ouvrir un compte bancaire, je rebondis dessus pour t'expliquer que cet argument est foireux vis-à-vis du contexte de l'époque.
il y a un mois
Tu sais, tu peux très bien vouloir un système régi par des hommes fort sans pour autant être contre le droit et la santé des femmes
À quel moment il a été question d'être contre la santé des femmes ?
Thaïs veut le retour de la société patriarcale, soit, mais elle ne peut pas avoir que les avantages sans les inconvénients.
Thaïs veut le retour de la société patriarcale, soit, mais elle ne peut pas avoir que les avantages sans les inconvénients.
il y a un mois
Largonath
1 mois
Okay, donc elle veut aussi abandonner son droit de vote et son droit d'ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de son mari ?
Elle est contre la démocratie, ce qui est une réflexion normale.
il y a un mois
Bah tu parles du droit des femmes d'ouvrir un compte bancaire, je rebondis dessus pour t'expliquer que cet argument est foireux vis-à-vis du contexte de l'époque.
Non il n'est pas foireux des femmes avaient quand même des comptes bancaires ouverts avec autorisation de leur mari.
il y a un mois
À quel moment il a été question d'être contre la santé des femmes ?
À quel moment il a été question de fermer des comptes bancaires ?
C’etait juste un exemple
C’etait juste un exemple
il y a un mois
189
Sur ce sujet0