Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
18h
Et elle, il est où son mari patriarcal et ses 2 gosses ?
Quand elle m’aura rencontré
il y a 6 heures
Okay, donc elle veut aussi abandonner son droit de vote et son droit d'ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de son mari ?
il y a 5 heures
Blondin
18h
Et elle, il est où son mari patriarcal et ses 2 gosses ?
Elle est en âge d'en avoir au moins 5 histoire d'incarner ce qu'elle défend
il y a 5 heures
Elle va chialer quand on va la priver de ses RS au nom du patriarcat
Hop hop hop, la couisine
Hop hop hop, la couisine
il y a 5 heures
A son âge la moindre des choses serait d'avoir des enfants pour légitimer sa cause
Surtout avec de tel Propos
Surtout avec de tel Propos
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai sans prendre sa défense beaucoup d’entre vous peuvent pas courir 50 mètres ou soulever un truc lourd
Donc je lui jette pas trop la pierre
Donc je lui jette pas trop la pierre
il y a 5 heures
Elle est en âge d'en avoir au moins 5 histoire d'incarner ce qu'elle défend
J'irai pas jusque là mais ça parle beaucoup et ça fait pas grand chose.
Quelle en fasse déjà 1 ou 2 et là je fermerai ma gueule
Quelle en fasse déjà 1 ou 2 et là je fermerai ma gueule
il y a 5 heures
Okay, donc elle veut aussi abandonner son droit de vote et son droit d'ouvrir un compte bancaire sans l'autorisation de son mari ?
T'es au courant que l'argument du compte bancaire pour les femmes est fallacieux car à cette époque là la très grosse majorité des gens n'avaient tout simplement pas de compte bancaire ?
il y a 5 heures
Elle a raison en dépit des homosexuels du fofo qui ne savent faire que des attaques ad hominem
il y a 5 heures
T'es au courant que l'argument du compte bancaire pour les femmes est fallacieux car à cette époque là la très grosse majorité des gens n'avaient tout simplement pas de compte bancaire ?
Oui surtout que beaucoup de femmes géraient le budget de la famille
il y a 5 heures
Et le rapport avec mon message ?
il y a 5 heures
Elle a raison en dépit des homosexuels du fofo qui ne savent faire que des attaques ad hominem
J'ai jamais dis qu'elle avait tord par contre
il y a 5 heures
Tu sais, tu peux très bien vouloir un système régi par des hommes fort sans pour autant être contre le droit et la santé des femmes
il y a 5 heures
Bah tu parles du droit des femmes d'ouvrir un compte bancaire, je rebondis dessus pour t'expliquer que cet argument est foireux vis-à-vis du contexte de l'époque.
il y a 5 heures
Tu sais, tu peux très bien vouloir un système régi par des hommes fort sans pour autant être contre le droit et la santé des femmes
À quel moment il a été question d'être contre la santé des femmes ?
Thaïs veut le retour de la société patriarcale, soit, mais elle ne peut pas avoir que les avantages sans les inconvénients.
Thaïs veut le retour de la société patriarcale, soit, mais elle ne peut pas avoir que les avantages sans les inconvénients.
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0