InscriptionConnexion
en prisonnier
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 13 heures
Alors qu'irl c'etait juste un pti gros porc irrespecté
:Danycontente:
Selon les standards et le cynisme postmoderne oui
:igoed:
on a éradiqué cet archétype alors qu'il était très salutaire pour la société
il y a 13 heures
J'ai l'impression.
Déjà des profs que j'avais que j'ai vu se reconvertir y'en a pas mal.

Et idem des étudiants que je connais qui ont fait ça 5 -10 ans et stop...
:Ronaldo_paille:

Après ça m'étonne pas quand je vois le comportement des gamins en 2026 et aussi des parents qui les défendent bec et ongles ça doit être un enfer d'être professeur en big 2026. En dehors des vacances franchement ça donne pas du tout envie
:Boomer_moqueur:
CM2 / Collège/ lycée c'est vraiment la merde

Le reste ça passe crème

Surtout avec les vacs
il y a 13 heures
Juju
Juju
13h
Les fonctionnaires ont des facilités pour les crédits immo.

Il parlait de faire ce job juste pour l'avoir puis se casser.
Merci
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 12 heures
Faux
:igo5:

Un de mes profs de maths au lycée avait fait MPSI.
C'est l'un des profs les plus cons et condescendants que j'ai eu, heureusement que j'avais des bonnes notes sinon je saurais même pas venu à ses cours

Le gars il se croyait encore en prépa, faisait des blagues de collégiens, aucune culture, critiquait la religion, french dreamer au max...
le caractere ça à rien n'a voir avec la connaissance et le savoir, j'ai pas son savoir en maths, aujourd'hui avec les ia ce savoir est accessible, à l'époque non donc les profs restent des gens qui ont accumulés beaucoup de connaissance dans leurs domaines ce qu'ils en ont fait apres ça les regarde mais fallait avoir le master à l'époque et c'est pas rien
il y a 11 heures