InscriptionConnexion
Les instits de primaires meritent de se faire bolosser
La par contre oui. Dans mon cas ça montait a 80-90% de connasses ultra hystérique aigries. Mais qui over-reagissent de malade. Tu parles un peu trop doucement. Elles commencent a te hurler dessus de toutes leurs forces devant toute la classe pour essayer de te mettre en larmes.
:Ronaldo_paille:

Oui clairement un énorme taux d'aigreur chez les profs de primaire par contre.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 14 heures
La par contre oui. Dans mon cas ça montait a 80-90% de connasses ultra hystérique aigries. Mais qui over-reagissent de malade. Tu parles un peu trop doucement. Elles commencent a te hurler dessus de toutes leurs forces devant toute la classe pour essayer de te mettre en larmes.

Oui clairement un énorme taux d'aigreur chez les profs de primaire par contre.
Oui c'etait carrément ça.

Les instit qui pétaient les plombs comme des folles sous xanax.

Totalement marbrées

Si je voyais des meufs comme ça devant mon gamin je les défoncerais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Oui c'etait carrément ça.

Les instit qui pétaient les plombs comme des folles sous xanax.

Totalement marbrées

Si je voyais des meufs comme ça devant mon gamin je les défoncerais
ben des fois même j'ai des regrets.

Je me dis que j'étais bcp bcp trop gentil en primaire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 14 heures

Nous on a eu un prof' à l'ancienne en primaire, il était top, mais si tu déconnais t'avais droit à des punitions physiques, pas méchant non plus, mais ce genre de truc passerait 0 aujourd'hui.

D'ailleurs c'est le prof dont je me souviens le mieux alors que ça remonte à 30 ans.
:Chatmastermind:
il y a 14 heures

Idem
:Lunetteflash:

Différente epoque aussi.

Mes parents ces grosses victimes qui disaient rien
:Dany_etonnee:

J'aurais tellement niqué ces profs.

Et je parle pas du harcelement sur les gosses.

Hasard des femmes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Nous on a eu un prof' à l'ancienne en primaire, il était top, mais si tu déconnais t'avais droit à des punitions physiques, pas méchant non plus, mais ce genre de truc passerait 0 aujourd'hui.

D'ailleurs c'est le prof dont je me souviens le mieux alors que ça remonte à 30 ans.
Je me souviens d'un mec qui avait écrasé un lézard. Une meuf l'a balancé. Donc la prof est partie le chercher dans les toilettes des garçons. Et elle l'a amené jusqu'en salle des profs en le tirant par l'oreille
:Jesus_rire_:

D'ailleurs ce mec avait plus 1000 lignes a copier. Et tant qu'il les finissait pas il pouvait pas aller en récré. Je l'ai pas vu en récré jusqu'à la fin de l'année
:Boomer_moqueur:
il y a 14 heures
Je me souviens d'un mec qui avait écrasé un lézard. Une meuf l'a balancé. Donc la prof est partie le chercher dans les toilettes des garçons. Et elle l'a amené jusqu'en salle des profs en le tirant par l'oreille

D'ailleurs ce mec avait plus 1000 lignes a copier. Et tant qu'il les finissait pas il pouvait pas aller en récré. Je l'ai pas vu en récré jusqu'à la fin de l'année
:Quintero:
il y a 14 heures
Idem
:Lunetteflash:

Différente epoque aussi.

Mes parents ces grosses victimes qui disaient rien
:Dany_etonnee:

J'aurais tellement niqué ces profs.

Et je parle pas du harcelement sur les gosses.

Hasard des femmes
Bah moi mon père il se faisait déjà un peu trop remarquer par les profs a mon goût
:mqfume:

Du coup pour contre-balancer je fermais les yeux sur beaucoup de choses

Mais des fois maintenant je me dis y'a certaines choses qui méritaient clairement une chaise balancée ou une insulte en retour

Parceque la violence de hurler comme ça sur un petit mome qui n'a rien fait de dramatique ni de volontaire en soi c'est de l'acharnement. On dirait ça veut limite te créer des traumatismes.

Et c'était jamais en proportion.
Et tu pouvais voir une personne faire exactement la même chose que toi avec zéro conséquences
:)
il y a 14 heures
Bah moi mon père il se faisait déjà un peu trop remarquer par les profs a mon goût

Du coup pour contre-balancer je fermais les yeux sur beaucoup de choses

Mais des fois maintenant je me dis y'a certaines choses qui méritaient clairement une chaise balancée ou une insulte en retour

Parceque la violence de hurler comme ça sur un petit mome qui n'a rien fait de dramatique ni de volontaire en soi c'est de l'acharnement. On dirait ça veut limite te créer des traumatismes.

Et c'était jamais en proportion.
Et tu pouvais voir une personne faire exactement la même chose que toi avec zéro conséquences
:)
Ouais suffisait que la prof aime pas ta gueule t'etais finito
:Chat_deprime:
il y a 14 heures
Ouais suffisait que la prof aime pas ta gueule t'etais finito
:Chat_deprime:
Un ami que je m'étais fait en récré, un roux trop drôle, bah il était dans une autre classe.
Chaque fois j'entendais la prof hurler son prénom de toutes ses forces depuis ma classe

Bon après je sais que lui il faisait pas mal de bêtises par exemple. J'étais au catéchisme avec lui après. Et il s'est fait virer du catéchisme. Car il disait a ses parents qu'il venait . Mais il faisait des balades en vélo on le voyait jamais. La prof de catéchisme a dit " je préviens ses parents je veux plus le voir "
il y a 14 heures

Moi aussi. Le mec faisait 1m60 MAX. Gros mais trapu. Moustache (parfois il rasait), regard hyper sévère alors que c'était pas un vrai méchant - tu le voyais jamais être hystérique ou quoi que ce soit. Mais tout le monde en avait PEUR. C'était un peu comme le mec à cheveux noirs dans HP. Un vrai prof à l'ancienne, en fait toute sa personne avait quelque chose d'ancien, une vraie autorité masculine old school
il y a 14 heures

C'était une époque où tu remettais pas en question l'autorité d'un adulte, d'ailleurs j'en ai jamais parlé à mes parents de ces punitions physiques, parce que je savais que je les avais méritées et que de toute façon mon daron en aurait sûrement rajouté une couche.
:Ahi_brdl:
il y a 14 heures
Moi aussi. Le mec faisait 1m60 MAX. Gros mais trapu. Moustache (parfois il rasait), regard hyper sévère alors que c'était pas un vrai méchant - tu le voyais jamais être hystérique ou quoi que ce soit. Mais tout le monde en avait PEUR. C'était un peu comme le mec à cheveux noirs dans HP. Un vrai prof à l'ancienne, en fait toute sa personne avait quelque chose d'ancien, une vraie autorité masculine old school
J'en avais un comme ça.
Une dame aussi qui me faisait peur parce qu'on m'avait dit qu'elle était hyper sévère.
Et elle était plutôt ronde, visage agressif avec des lunettes sévère.
Bah je l'ai eu et ça a été ma prof préférée en primaire. Elle était adorable en vrai

Alors que les petites jeunes trentenaires: énormes putes
il y a 14 heures
C'était une époque où tu remettais pas en question l'autorité d'un adulte, d'ailleurs j'en ai jamais parlé à mes parents de ces punitions physiques, parce que je savais que je les avais méritées et que de toute façon mon daron en aurait sûrement rajouté une couche.
:Ahi_brdl:
Oui y'a de ça
Souvent j'avais peur des conséquences a la maison . Même si c'était pas toujours mérité.
Ou peur d'un drama a l'école genre confrontation parent - moi - prof
il y a 14 heures
C'est un métier qui pouvait être convenable jusqu'a 2015 mais après les générations deviennent de plus en plus mal élevé. + Violence accrue.
C'était bien il y a environ un siècle, quand tu étais issu de la classe ouvrière, c'était un des rares métiers avec infirmière qui te permettait de t'élever intellectuellement et financièrement
:igo5:

Maintenant les deux sont des métiers de merde (et encore infirmière libérale et anesthésiste tu te mets bien) mais dû moins mal vu en terme de statut
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 13 heures
J'en avais un comme ça.
Une dame aussi qui me faisait peur parce qu'on m'avait dit qu'elle était hyper sévère.
Et elle était plutôt ronde, visage agressif avec des lunettes sévère.
Bah je l'ai eu et ça a été ma prof préférée en primaire. Elle était adorable en vrai

Alors que les petites jeunes trentenaires: énormes putes
Perso il gardait une distance pro avec les enfants je suppose mais je le voyais avec les autres profs et parents et c'était clairement un gars normal et pas méchant, son bluff marchait très bien ahi
il y a 13 heures
Alors qu'irl c'etait juste un pti gros porc irrespecté
:Danycontente:
il y a 13 heures
En vrai, il y a plusieurs éléments :
-Oui, certains ont des weshs, mais ça c'est uniquement la vue de l'extérieure.
-Explosion des salles de classe (une trentaine d'élèves)
-diminution des capacités globales de concentration et d'attention (ce qui aggrave le nombre)
-multiplication des élèves à besoins éducatifs particuliers donc multiplication de la charge de travail
-multiplication des problèmes de comportement, donc climat pourri dans certaines classes
-multiplication de la démographie arabe : beaucoup d'élèves sont presque allophones tout en ayant suivi un cursus de scolarité, car écouter le français seulement à l'école, ça ne suffit pas.

Je pourrais continuer sans problème
:chat_lunettes:
il y a 13 heures
Pas compris le crédit
Les fonctionnaires ont des facilités pour les crédits immo.

Il parlait de faire ce job juste pour l'avoir puis se casser.
il y a 13 heures
ouais quand meme c'est de la haute connaissance en université, les profs de maths de science meme ceux en français ont eu des grosses connaissances et ensuite, ils se font chier à etre gardien de prison et suivre les bully et les futures putes, ya de quoi devenir fou à toujours recommencer ce torchage de cul pour une bande de chiards incultes et c'est pas de leur faute
breaking bad explique tout mauvaise paye mauvaise vie plein de temps libre tu te barres en plus tu sais que tu peux revenir si ça tourne mal donc tu tentes et reviens jamais
Faux

Un de mes profs de maths au lycée avait fait MPSI.
C'est l'un des profs les plus cons et condescendants que j'ai eu, heureusement que j'avais des bonnes notes sinon je saurais même pas venu à ses cours

Le gars il se croyait encore en prépa, faisait des blagues de collégiens, aucune culture, critiquait la religion, french dreamer au max...
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 13 heures