Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression.
Déjà des profs que j'avais que j'ai vu se reconvertir y'en a pas mal.
Et idem des étudiants que je connais qui ont fait ça 5 -10 ans et stop...
Après ça m'étonne pas quand je vois le comportement des gamins en 2026 et aussi des parents qui les défendent bec et ongles ça doit être un enfer d'être professeur en big 2026. En dehors des vacances franchement ça donne pas du tout envie
Après ça m'étonne pas quand je vois le comportement des gamins en 2026 et aussi des parents qui les défendent bec et ongles ça doit être un enfer d'être professeur en big 2026. En dehors des vacances franchement ça donne pas du tout envie
Après y ont pas d'autorité aussi
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais quand meme c'est de la haute connaissance en université, les profs de maths de science meme ceux en français ont eu des grosses connaissances et ensuite, ils se font chier à etre gardien de prison et suivre les bully et les futures putes, ya de quoi devenir fou à toujours recommencer ce torchage de cul pour une bande de chiards incultes et c'est pas de leur faute
breaking bad explique tout mauvaise paye mauvaise vie plein de temps libre tu te barres en plus tu sais que tu peux revenir si ça tourne mal donc tu tentes et reviens jamais
breaking bad explique tout mauvaise paye mauvaise vie plein de temps libre tu te barres en plus tu sais que tu peux revenir si ça tourne mal donc tu tentes et reviens jamais
Le manque de considération de la machine " E.N " aussi qui te soutient jamais car " pas de vagues "
Et ça peut être de sacrés salopes dans les académies. Il s'agit pas de qui a raison mais de qui a le plus de pouvoir
Et ça peut être de sacrés salopes dans les académies. Il s'agit pas de qui a raison mais de qui a le plus de pouvoir
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 14 heures
Tu crois que Ahmed et Rachid ils en ont quelque chose à carrer de "l'autorité"?
Ils ont aucune limite. Tu les exclus de classe, ils reviendront pareil le cours d'après.
Ils ont aucune limite. Tu les exclus de classe, ils reviendront pareil le cours d'après.
il y a 14 heures
De plus en plus difficile.
Un mot de travers a bigoudin
et son papa vient demander des comptes
Un mot de travers a bigoudin
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 14 heures
J'ai l'impression.
Ils se reconvertissent à l'islam ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 14 heures
Jamais je fais prof, j'aurai la tarte dans la gueule trop facile et je finirais au trou avec les bougnoules par-dessus le marché
il y a 14 heures
J'ai l'impression.
Mais carrément, être prof' en big 2026, mon dieu comme je les plains, surtout ceux qui sont en ZEP.
il y a 14 heures
Mais carrément, être prof' en big 2026, mon dieu comme je les plains, surtout ceux qui sont en ZEP.
-Ptin c'est une dinguerie les mecs JPP j'ai chié sur la chaise de monsieur Victimette, il va bientôt arriver
il y a 14 heures
Le manque de considération de la machine " E.N " aussi qui te soutient jamais car " pas de vagues "
ils font leur carriere dans les académies, c'est des payes qui montent et si tu lechent bien le cul ça finit par une bonne retraite c'est rempli de haut fonctionnaire, je pense que ça soit ça qui fait à une personne normal se barrer, juste les colleges lycée, les écoles ça pue toute cette masse cette ferme grouillante ça chlingue, des vieux livres pourris, un pays flingué qui a aucun avenir, c'est tellement carcéral l'ambiance moi je supporterai pas
il y a 14 heures
ils font leur carriere dans les académies, c'est des payes qui montent et si tu lechent bien le cul ça finit par une bonne retraite c'est rempli de haut fonctionnaire, je pense que ça soit ça qui fait à une personne normal se barrer, juste les colleges lycée, les écoles ça pue toute cette masse cette ferme grouillante ça chlingue, des vieux livres pourris, un pays flingué qui a aucun avenir, c'est tellement carcéral l'ambiance moi je supporterai pas
A part si t'es dans une académie qui te mets bien ou des lycées privée ou mieux privée hors contrat
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Ptin c'est une dinguerie les mecs JPP j'ai chié sur la chaise de monsieur Victimette, il va bientôt arriver
Je vais pas trop la ramener parce que j'avais fait quelques saloperies à mon époque, boule puante dans la corbeille (on a dû évacuer la classe tellement ça empestait, c'est no fake) et de la colle sur la chaise d'une prof' d'anglais.
il y a 14 heures
A part si t'es dans une académie qui te mets bien ou des lycées privée ou mieux privée hors contrat
ouais mais il reste le probleme de la paye et du savoir gaché qu'il ne l'est pas en université, tu finis par en avoir marre et lors de la crise quarantaine te rendre compte que tu as gaché ta vie, c'est un long processus qui s'installe
il y a 14 heures
Je vais pas trop la ramener parce que j'avais fait quelques saloperies à mon époque, boule puante dans la corbeille (on a dû évacuer la classe tellement ça empestait, c'est no fake) et de la colle sur la chaise d'une prof' d'anglais.
Oui enfin y'a des limites. Des petites bêtises y'en a toujours eu.
Mais traiter le prof de salope + le daron qui arriver pour lui en coller une là c'est différent
Mais traiter le prof de salope + le daron qui arriver pour lui en coller une là c'est différent
il y a 14 heures
ouais mais il reste le probleme de la paye et du savoir gaché qu'il ne l'est pas en université, tu finis par en avoir marre et lors de la crise quarantaine te rendre compte que tu as gaché ta vie, c'est un long processus qui s'installe
Franchement bof.
Ils peuvent se faire des méga vacances chaque été et découvrir le monde.
Peu de métier laissent autant de temps libre
Y'a pas que l'argent dans la vie :
Certains préfèrent :
Métier passion
Certains :
Temps :
Certains :
Argent
Certains préfèrent :
Métier passion
Certains :
Temps :
Certains :
Argent
il y a 14 heures
Et ceux qui restent profs le font parce qu'ils n'auraient leur place nulle part ailleurs qu'à l'EN.
il y a 14 heures
Franchement bof.
Certains préfèrent :
Métier passion
Certains :
Temps :
Certains :
Argent
Certains préfèrent :
Métier passion
Certains :
Temps :
Certains :
Argent
donc c'est l'environnement wesh qui fait démissionner
c'est vrai que vaut mieux prof de math dans un college dans les landes qu'ingénieur à paris pour certains c'est ça
c'est vrai que vaut mieux prof de math dans un college dans les landes qu'ingénieur à paris pour certains c'est ça
il y a 14 heures
Meme pas que une question de gamins.
Le nombre de prof aigris que j'ai croisé qui se prenaient pour des oufs.
Alors qu'ils ont jamais quitté le systeme scolaire.
Les gens se rendent compte que c'est juste des bolosses payés au smic qui savent rien faire a part recracher un manuel.
J'ai chatgpt et internet pour ça.
Passé 12 ans les profs basiques inutiles.
Les gens se rendent compte que c'est juste des bolosses payés au smic qui savent rien faire a part recracher un manuel.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Et ceux qui restent profs le font parce qu'ils n'auraient leur place nulle part ailleurs qu'à l'EN.
J'en connaissais qui arrivait pas donc il se sont fait mutés en rectorat en agent administratif...
Mais évidement les autres agents administratifs ont la rage, car ces profs la gardent leur échelons et piquent soi disant le travail d'un agent administratif potentiel.
Du coup ça parle de malade dans leur dos. Même en tant que vacataire on venait me baver ce genre de récit dans les oreilles
il y a 14 heures
Magique
14h
Meme pas que une question de gamins.
Ca c'est parfois vrai par contre.
Mais je dirais pas que c'est tous. On va dire 20-30% mais des connards y'en a dans chaque profession.
Mais certains se prennent vraiment pour l'élite de la nation en étant hautains voire irrespectueux et comprennent pas le retour de flamme ensuite
Mais je dirais pas que c'est tous. On va dire 20-30% mais des connards y'en a dans chaque profession.
Mais certains se prennent vraiment pour l'élite de la nation en étant hautains voire irrespectueux et comprennent pas le retour de flamme ensuite
il y a 14 heures
Je suis d'accord mais dans certains établissements le taux de caillera + les parents qui viennent les défendre fait que tu passes pas une seule journée normale.
Donc imagine ils se lèvent chaque jours que Dieu fait pour se faire victimiser.
J'en connaissais une, prof des écoles en primaire. Elle a fait un énorme trip psychologique pendant le cours. Elle m'a dit :
- en un instant je me suis dit que c'était une responsabilité bcp trop lourds et que j'étais pas capable
En gros elle a vrillé. Et du coup ils l'ont transféré pour bosser en secrétaire dans un centre d'information et d'orientation. Et du coup elle était le larbin d'une ancienne secrétaire qui branlait rien, l'engueulait et lui donnait des corvées.
Donc imagine ils se lèvent chaque jours que Dieu fait pour se faire victimiser.
J'en connaissais une, prof des écoles en primaire. Elle a fait un énorme trip psychologique pendant le cours. Elle m'a dit :
- en un instant je me suis dit que c'était une responsabilité bcp trop lourds et que j'étais pas capable
En gros elle a vrillé. Et du coup ils l'ont transféré pour bosser en secrétaire dans un centre d'information et d'orientation. Et du coup elle était le larbin d'une ancienne secrétaire qui branlait rien, l'engueulait et lui donnait des corvées.
Les instits de primaires meritent de se faire bolosser
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
123
Sur ce sujet0