Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais j'imagine bien l'ambiance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S-salut ç-ça v-va ?
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh o-oui e-et t-toi ?
O-oui.
...
...
...
...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne peux pas supporter un niveau de malaise aussi colossal
Du coup pas d'IRL
Je ne peux pas supporter un niveau de malaise aussi colossal
Du coup pas d'IRL
Bah tu arrives bien a communiquer par messages écrits au pire tu regardes un film au cinéma avec les autres ou autre activité où y'a pas besoin de parler ou alors un jeu de société il suffit de suivre les règles du jeu et basta...
Fin vous arrivez pour la plupart à discuter de manière intelligible par message pourquoi pas en vrai? Puis même si les gens sont timides au début après ça va aller à force de se connaître non?
Si les gens que tu rencontres sont des personnes simples qui font pas des histoires pour rien y'a pas de raison que ça aille mal.
En fait je crois que souvent les gens isolés ont des préjugés sur les autres gens isolés en mode ils ne se lavent pas ou ont forcément de lourds problèmes psychiatriques
Fin vous arrivez pour la plupart à discuter de manière intelligible par message pourquoi pas en vrai? Puis même si les gens sont timides au début après ça va aller à force de se connaître non?
Si les gens que tu rencontres sont des personnes simples qui font pas des histoires pour rien y'a pas de raison que ça aille mal.
En fait je crois que souvent les gens isolés ont des préjugés sur les autres gens isolés en mode ils ne se lavent pas ou ont forcément de lourds problèmes psychiatriques
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai arrêté les médicaments, c'est des la merdes
J'ai diminuer la dose
Sa mexterminer au niveau crampes des jambes
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
Oh merde j'ai parlé de lourds problèmes psychiatriques et de manque d'hygiène je vais triggered forcément des gens
il y a 4 jours
J'ai diminuer la dose
Les effets secondaires des médicaments qui te font plus de mal que la maladie elle même
il y a 4 jours
J'ai diminuer la dose
Tu l'as dit au même prescripteur ?
Les psychotrope c'est tellement lourd aussi comme traitement après j'sais pas pourquoi ils t'en ont mis
Les psychotrope c'est tellement lourd aussi comme traitement après j'sais pas pourquoi ils t'en ont mis
il y a 4 jours
Tu l'as dit au même prescripteur ?
Parce que jetait full parano ,ou je pensé qu'on aller me tuer et retirer mes organes
Mais j'ai diminuer la dose moi même
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
Bah tu arrives bien a communiquer par messages écrits au pire tu regardes un film au cinéma avec les autres ou autre activité où y'a pas besoin de parler ou alors un jeu de société il suffit de suivre les règles du jeu et basta...
À l'écrit tu as le temps de longuement réfléchir, écrire, effacer, reformuler avant d'envoyer le message
À l'oral, en face à face, c'est du spontané, beaucoup plus compliqué
il y a 4 jours
Litaire
4j
Oh merde j'ai parlé de lourds problèmes psychiatriques et de manque d'hygiène je vais triggered forcément des gens
Et c'est ok
il y a 4 jours
Parce que jetait full parano ,ou je pensé qu'on aller me tuer et retirer mes organes
Et tu te sens bien avec ce dosage ?
J'espère que t'as un bon contact avec ton psychiatre
il y a 4 jours
À l'écrit tu as le temps de longuement réfléchir, écrire, effacer, reformuler avant d'envoyer le message
Non mais si tu vas voir d'autres personnes mal à l'aise socialement pourquoi être stressé, perso j'ai tellement souffert du jugement d'autrui que je ne suis pas du genre à juger autrui facilement si une personne est réservée et ne parle pas beaucoup ça ne me dérange pas
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu te sens bien avec ce dosage ?
Oui les crampes on déjà diminuax
Par contre au début sa me fessait dormir comme un porc
Ça m'a fait prendre 5 kg en 1 mois mais comme je suis maigre de base c'est plutôt positif d'avoir pris du poids
Par contre au début sa me fessait dormir comme un porc
Ça m'a fait prendre 5 kg en 1 mois mais comme je suis maigre de base c'est plutôt positif d'avoir pris du poids
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
Litaire
4j
T'as pas honte ?
irresponsable
irresponsable
il y a 4 jours
T'as pas honte ?
irresponsable
irresponsable
Bah non j'ai pas honte j'ai été maladroit pas grave après autant les maladies mentales je veux bien que c'est pas un choix mais l'hygiène a moins d'être dans un état de grande précarité c'est faisable c'est comme être ponctuel sur une sortie faut s'organiser un minimum et c'est bon non?
il y a 4 jours
Bah non j'ai pas honte j'ai été maladroit pas grave après autant les maladies mentales je veux bien que c'est pas un choix mais l'hygiène a moins d'être dans un état de grande précarité c'est faisable c'est comme être ponctuel sur une sortie faut s'organiser un minimum et c'est bon non?
non
il y a 4 jours
Non mais si tu vas voir d'autres personnes mal à l'aise socialement pourquoi être stressé, perso j'ai tellement souffert du jugement d'autrui que je ne suis pas du genre à juger autrui facilement si une personne est réservée et ne parle pas beaucoup ça ne me dérange pas
Ben en face à face, on est censés se parler
Si la personne ne parle pas, alors on a rien à se dire et ça sert à rien qu'on se capte IRL
Je préfère rester IVL, parler oralement me demande trop d'effort mental sans avoir de retour sur investissement avec un gars comme moi
Si la personne ne parle pas, alors on a rien à se dire et ça sert à rien qu'on se capte IRL
Je préfère rester IVL, parler oralement me demande trop d'effort mental sans avoir de retour sur investissement avec un gars comme moi
il y a 4 jours
Ben en face à face, on est censés se parler
Au pire si t'es pas inspiré pour parler il y'a les jeux de sociétés, faire du sport,se promener, aller voir un film qui est possible en groupe
il y a 4 jours
En réalité il n'y a que très peu de 0 tout sur le fofo
Le fondateur du club n'en est même pas un il a la clim et a des dates
Le fondateur du club n'en est même pas un il a la clim et a des dates
C’est pas officiellement un date et en quoi avoir une Clim ne fait pas de moi un 0 tout bordel ?
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a 4 jours
120
Sur ce sujet0