Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut encore savoir bricoler
Tu creuses un trou, tu trouves des branches et de la mousse pour le toit et c'est marre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas parti depuis des lustres hein
Et pour ta gouverne j'ai très peu d'amis IRL j'en ai gardé que deux du collège et j'ai quelques potes grâce aux forums et Discord.
Mais j'ai aucun pote avec qui j'ai conservé un contact au cours de mes études supérieures , aucune amie de sexe féminin (ou si elles me considèrent comme tel dans tous les cas on ne s'est pas vus depuis des lustres) donc bref on est loin du mec "normal" avec un cercle social étendu...
Mais bon vous voulez absolument faire la même dynamique d'ostracisation que les normies sauf que vous traquez les gens qui ont la moindre miette de plus que vous et ça vous viendrait pas à l'idée d'organiser des IRL entre zéro tout.
Franchement ça me clc j'ai proposé à plusieurs forumeurs qui se plaignaient d'être seuls de venir sur des serveurs Discord de sortie et ils ne voulaient pas perso la première fois qu'on m'a invité sur un Discord d'IRL j'ai accepté et j'étais dans un état de grande solitude.
J'avais fini mon internat et mes amis avaient déménagé et j'avais 28 ans je fumais des cigares mélancoliquement en écoutant des musiques tristes et je me forçais à aller à des soirées de l'internat où je ne voyais personne que je connaissais et où je parlais à pas grand monde.
Mais tranquille je suis un Yeslife qui a beaucoup d'amis
Et pour ta gouverne j'ai très peu d'amis IRL j'en ai gardé que deux du collège et j'ai quelques potes grâce aux forums et Discord.
Mais j'ai aucun pote avec qui j'ai conservé un contact au cours de mes études supérieures , aucune amie de sexe féminin (ou si elles me considèrent comme tel dans tous les cas on ne s'est pas vus depuis des lustres) donc bref on est loin du mec "normal" avec un cercle social étendu...
Mais bon vous voulez absolument faire la même dynamique d'ostracisation que les normies sauf que vous traquez les gens qui ont la moindre miette de plus que vous et ça vous viendrait pas à l'idée d'organiser des IRL entre zéro tout.
Franchement ça me clc j'ai proposé à plusieurs forumeurs qui se plaignaient d'être seuls de venir sur des serveurs Discord de sortie et ils ne voulaient pas perso la première fois qu'on m'a invité sur un Discord d'IRL j'ai accepté et j'étais dans un état de grande solitude.
J'avais fini mon internat et mes amis avaient déménagé et j'avais 28 ans je fumais des cigares mélancoliquement en écoutant des musiques tristes et je me forçais à aller à des soirées de l'internat où je ne voyais personne que je connaissais et où je parlais à pas grand monde.
Mais tranquille je suis un Yeslife qui a beaucoup d'amis
Demander à des 0 tout de sortir de chez eux pour rencontrer des inconnus
Aucun sens
Aucun sens
il y a 23 minutes
Demander à des 0 tout de sortir de chez eux pour rencontrer des inconnus
Aucun sens
Aucun sens
Oui bah pourquoi ils se plaignent si Ils essaient pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 21 minutes
Ben boucler sur le forum nous suffit
Les rencontres IRL doivent ultra malaisantes, perso je pourrais pas
C'est pour ça que je refuse toutes les propositions
il y a 17 minutes
Ben boucler sur le forum nous suffit
Bah j'ai essayé et ça souvent été compliqué ou décevant mais bon j'aurais essayé au moins
il y a 14 minutes
Bah j'ai essayé et ça souvent été compliqué ou décevant mais bon j'aurais essayé au moins
Je préfère pas essayer alors
il y a 13 minutes
C'est la 4g de mon tel qui te dit que j'ai logement ?
il y a 12 minutes
J'ai déjà essayé perso et ça n'a jamais marché
il y a 11 minutes
J'ai déjà essayé perso et ça n'a jamais marché
Oui on se comprend
il y a 10 minutes
Je préfère pas essayer alors
Après si c'est des IRL entre Célestins franchement je ne vois pas le souci t'es avec d'autres gars comment toi
il y a 9 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuve que t'es un 0 tout
0 amis IVL IRL
0 famille
0 patrimoine
0 bodycount
0 badge
0 hobby
0 famille
0 patrimoine
0 bodycount
0 badge
0 hobby
il y a 6 minutes
Kyrie
8m
je viens de rejoindre
T'es accepté ouais
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 6 minutes
0 amis IVL IRL
0 famille
0 patrimoine
0 bodycount
0 badge
0 hobby
0 famille
0 patrimoine
0 bodycount
0 badge
0 hobby
Tu travail ?
T'as un domicile Fixe ?
Tu pèse combien ?
T'as un domicile Fixe ?
Tu pèse combien ?
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 5 minutes
Tu travail ?
T'as un domicile Fixe ?
Tu pèse combien ?
T'as un domicile Fixe ?
Tu pèse combien ?
0 CDI
0 Propriété
0 Balance je ne connais pas mon poids ni ma taille
0 Propriété
il y a 4 minutes
0 CDI
0 Propriété
0 Propriété
il y a 3 minutes
Après si c'est des IRL entre Célestins franchement je ne vois pas le souci t'es avec d'autres gars comment toi
Ouais j'imagine bien l'ambiance
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S-salut ç-ça v-va ?
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh o-oui e-et t-toi ?
O-oui.
...
...
...
...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne peux pas supporter un niveau de malaise aussi colossal
Du coup pas d'IRL
Je ne peux pas supporter un niveau de malaise aussi colossal
Du coup pas d'IRL
il y a une minute
Comment tu fais pour manger et boire ?
eau du robinets dans des endroits publics et je fais les poubelles
il y a quelques secondes
224
Sur ce sujet2