Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la 4g de mon tel qui te dit que j'ai logement ?
Tu as dit en avoir un j'ai pas oublié vrai zéro tout dort dans une tente dans la forêt profonde, sous un pont ou autre lieu interlope et périlleux
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ce forum est infesté de zéro tout et faut être aveugle ou complément débile pour ne pas s'en rendre compte
rassure toi comme tu peux
il y a un mois
Minerve
1 mois
Je veux bien y entrer, mais il me faut le badge
Pas besoin
il y a un mois
rassure toi comme tu peux
Ok le zéro tout
il y a un mois
Ok le zéro tout
Le pire ça reste le flicage pour dénoncer qui n'est pas assez"zéro tout"
Genre même pour ça il faut correspondre à des putains de critères à la con comme si quelqu'un d'épanouissement socialement avait besoin de boucler sur les forums si j'avais été un yeslife je ne suis même pas si je serais sur les forums ou en tout cas je serais sûrement bien moins actif
Genre même pour ça il faut correspondre à des putains de critères à la con comme si quelqu'un d'épanouissement socialement avait besoin de boucler sur les forums si j'avais été un yeslife je ne suis même pas si je serais sur les forums ou en tout cas je serais sûrement bien moins actif
il y a un mois
Le pire ça reste le flicage pour dénoncer qui n'est pas assez"zéro tout"
Y'a sûrement des sous-catégories de zéro tout...
Mais en règle générale, si une personne est très active sur les forums... Y'a de très grandees chances que cette personne soit un zéro tout
Mais en règle générale, si une personne est très active sur les forums... Y'a de très grandees chances que cette personne soit un zéro tout
il y a un mois
J'ai 2 vélos et j'ai un travail en CDI, donc je ne suis pas un vrai 0-tout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
1 mois
J'ai 2 vélos et j'ai un travail en CDI, donc je ne suis pas un vrai 0-tout.
Si t'es puceau ça va, tu fais partie des zéros tout
il y a un mois
NewHope
1 mois
Les 0 tout sont ready pour créer leur propre franc-maçonnerie
il y a un mois
Manque plus qu'a designer le grand maître des 0 tout
il y a un mois
Tu pourras toujours construire une cabane dans les bois et go fou du village dream
il y a un mois
Manque plus qu'a designer le grand maître des 0 tout
il y a un mois
Tu creuses un trou, tu trouves des branches et de la mousse pour le toit et c'est marre
il y a un mois
Je ne suis pas parti depuis des lustres hein
Et pour ta gouverne j'ai très peu d'amis IRL j'en ai gardé que deux du collège et j'ai quelques potes grâce aux forums et Discord.
Mais j'ai aucun pote avec qui j'ai conservé un contact au cours de mes études supérieures , aucune amie de sexe féminin (ou si elles me considèrent comme tel dans tous les cas on ne s'est pas vus depuis des lustres) donc bref on est loin du mec "normal" avec un cercle social étendu...
Mais bon vous voulez absolument faire la même dynamique d'ostracisation que les normies sauf que vous traquez les gens qui ont la moindre miette de plus que vous et ça vous viendrait pas à l'idée d'organiser des IRL entre zéro tout.
Franchement ça me clc j'ai proposé à plusieurs forumeurs qui se plaignaient d'être seuls de venir sur des serveurs Discord de sortie et ils ne voulaient pas perso la première fois qu'on m'a invité sur un Discord d'IRL j'ai accepté et j'étais dans un état de grande solitude.
J'avais fini mon internat et mes amis avaient déménagé et j'avais 28 ans je fumais des cigares mélancoliquement en écoutant des musiques tristes et je me forçais à aller à des soirées de l'internat où je ne voyais personne que je connaissais et où je parlais à pas grand monde.
Mais tranquille je suis un Yeslife qui a beaucoup d'amis
Et pour ta gouverne j'ai très peu d'amis IRL j'en ai gardé que deux du collège et j'ai quelques potes grâce aux forums et Discord.
Mais j'ai aucun pote avec qui j'ai conservé un contact au cours de mes études supérieures , aucune amie de sexe féminin (ou si elles me considèrent comme tel dans tous les cas on ne s'est pas vus depuis des lustres) donc bref on est loin du mec "normal" avec un cercle social étendu...
Mais bon vous voulez absolument faire la même dynamique d'ostracisation que les normies sauf que vous traquez les gens qui ont la moindre miette de plus que vous et ça vous viendrait pas à l'idée d'organiser des IRL entre zéro tout.
Franchement ça me clc j'ai proposé à plusieurs forumeurs qui se plaignaient d'être seuls de venir sur des serveurs Discord de sortie et ils ne voulaient pas perso la première fois qu'on m'a invité sur un Discord d'IRL j'ai accepté et j'étais dans un état de grande solitude.
J'avais fini mon internat et mes amis avaient déménagé et j'avais 28 ans je fumais des cigares mélancoliquement en écoutant des musiques tristes et je me forçais à aller à des soirées de l'internat où je ne voyais personne que je connaissais et où je parlais à pas grand monde.
Mais tranquille je suis un Yeslife qui a beaucoup d'amis
Demander à des 0 tout de sortir de chez eux pour rencontrer des inconnus
Aucun sens
Aucun sens
il y a un mois
Demander à des 0 tout de sortir de chez eux pour rencontrer des inconnus
Aucun sens
Aucun sens
Oui bah pourquoi ils se plaignent si Ils essaient pas ?
il y a un mois
219
Sur ce sujet0