Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la 4g de mon tel qui te dit que j'ai logement ?
Tu as dit en avoir un j'ai pas oublié vrai zéro tout dort dans une tente dans la forêt profonde, sous un pont ou autre lieu interlope et périlleux
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Ce forum est infesté de zéro tout et faut être aveugle ou complément débile pour ne pas s'en rendre compte
rassure toi comme tu peux
il y a 2 heures
Minerve
2h
Je veux bien y entrer, mais il me faut le badge
Pas besoin
il y a 2 heures
Ok le zéro tout
Le pire ça reste le flicage pour dénoncer qui n'est pas assez"zéro tout"
Genre même pour ça il faut correspondre à des putains de critères à la con comme si quelqu'un d'épanouissement socialement avait besoin de boucler sur les forums si j'avais été un yeslife je ne suis même pas si je serais sur les forums ou en tout cas je serais sûrement bien moins actif
Genre même pour ça il faut correspondre à des putains de critères à la con comme si quelqu'un d'épanouissement socialement avait besoin de boucler sur les forums si j'avais été un yeslife je ne suis même pas si je serais sur les forums ou en tout cas je serais sûrement bien moins actif
il y a 2 heures
En tant qu'homme sans je rejoins
Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
il y a 2 heures
Le pire ça reste le flicage pour dénoncer qui n'est pas assez"zéro tout"
Y'a sûrement des sous-catégories de zéro tout...
Mais en règle générale, si une personne est très active sur les forums... Y'a de très grandees chances que cette personne soit un zéro tout
Mais en règle générale, si une personne est très active sur les forums... Y'a de très grandees chances que cette personne soit un zéro tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 2 vélos et j'ai un travail en CDI, donc je ne suis pas un vrai 0-tout.
il y a 2 heures
J'ai 2 vélos et j'ai un travail en CDI, donc je ne suis pas un vrai 0-tout.
Si t'es puceau ça va, tu fais partie des zéros tout
il y a 2 heures
Bienvenue jeune zéro tout
Manque plus qu'être un homme sans domicile fixe et là c'est les pompon
Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
il y a 2 heures
Manque plus qu'être un homme sans domicile fixe et là c'est les pompon
Tu pourras toujours construire une cabane dans les bois et go fou du village dream
il y a 2 heures
Manque plus qu'a designer le grand maître des 0 tout
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet2