Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha ouais, j’avais oublié que dresseur se vantait parfois de filer quelques claques à sa « femme »
Yavait un topic où il s'en ventait ouvertement en défendant un kheyou qui avait giflé sa femme.. et lui qui disait qu'une bonne raclée de temps en temps c'était bien pour qu'elle comprenne qui est le chef en gros..
Le topic avait été supprimé à la demande de son auteur..
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYavait un topic où il s'en ventait ouvertement en défendant un kheyou qui avait giflé sa femme.. et lui qui disait qu'une bonne raclée de temps en temps c'était bien pour qu'elle comprenne qui est le chef en gros..
Quand t'es un grand séducteur mais que t'as besoin de manipulation psychologique et de coercition pour garder ta femme
il y a 2 heures
Quand t'es un grand séducteur mais que t'as besoin de manipulation psychologique et de coercition pour garder ta femme
il y a 2 heures
Mais c’est une relation saine. Elle sort juste un peu des sentiers battus
il y a 2 heures
@Blondin qui claque sa femme car ses poules ont pas pondu
J'ai jamais levé la main sur la mienne en 13ans de relation
Bon sauf pour lui claquer le cul au lit
il y a 2 heures
T'es pas un vrai male alpha comme écrit dans le guide alors
il y a 2 heures
Qui n'a jamais fauté de la sorte
T'es tout excusé.
T'es tout excusé.
il y a 2 heures
T'es pas un vrai male alpha comme écrit dans le guide alors
Je sais pas mais je joue pas de rôle je suis comme ça irl ou ivl
il y a 2 heures
Une femme n'est JAMAIS acquise, JAMAIS
Même si tu pense que tu l'a domine complètement qu'elle accepte d'être prise en photo a 4 pattes la chatte a l'air, qu'elle accepte que t'aille aux putes, qu'elle accepte que tu raconte tout sur un forum, a tout moment elle peut ne plus t'aimer et détruire
Bordel imaginez dans quel état mental doit être le famoso dresseur
Nonobstant je l'avais pressenti déjà le gars faisait les repas tous les jours alors que la place de la femme c'est a la couizine
Même si tu pense que tu l'a domine complètement qu'elle accepte d'être prise en photo a 4 pattes la chatte a l'air, qu'elle accepte que t'aille aux putes, qu'elle accepte que tu raconte tout sur un forum, a tout moment elle peut ne plus t'aimer et détruire
Nonobstant je l'avais pressenti déjà le gars faisait les repas tous les jours alors que la place de la femme c'est a la couizine
Jai pas suivie y a quoi ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai pas suivie y a quoi ?
il y a 2 heures
Une femme n'est JAMAIS acquise, JAMAIS
C'est quoi cette histoire encore c'est un fake?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Qui n'a jamais fauté de la sorte
T'es tout excusé.
T'es tout excusé.
S'engueuler ça arrive mais si tu en arrive à frapper ta femme c'est que ya un problème.
Il faut évidemment faire des concessions et mettre de l'eau dans son vin, chacun de son côté.
Après il y a toujours un dominant et un dominé dans un couple même si c'est 51% et 49 de l'autre t'en a toujours un qui mène plus la barque que l'autre.
Mais un couple ça reste arpenter un chemin à deux et pas seul avec ta "femme de poche" soumise comme un clébard.
C'est un peu ça qui me gonflait avec dresseur, pour ça que je feedai rarement ses tapax full malaise pour incel
Il faut évidemment faire des concessions et mettre de l'eau dans son vin, chacun de son côté.
Après il y a toujours un dominant et un dominé dans un couple même si c'est 51% et 49 de l'autre t'en a toujours un qui mène plus la barque que l'autre.
Mais un couple ça reste arpenter un chemin à deux et pas seul avec ta "femme de poche" soumise comme un clébard.
C'est un peu ça qui me gonflait avec dresseur, pour ça que je feedai rarement ses tapax full malaise pour incel
il y a 2 heures
C'est quoi cette histoire encore c'est un fake?
On sait pas trop pour l'instant khey
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
S'engueuler ça arrive mais si tu en arrive à frapper ta femme c'est que ya un problème.
Lui a expliqué sur un topic qui a été supprimé depuis, qu'une bonne raclée de temps en temps ça fait pas de mal, pour la remettre à sa place..
Tout va bien
Tout va bien
il y a 2 heures
On sait pas trop pour l'instant khey
Après je vais pas parler pour dresseurdemagalax dont je ne connais pas l'histoire mais dans les couples que j'ai vu avec un mec qui considère la nana comme une chose :
y'a plein de mecs qui crient sur leur nanas fréquemment, la mettent minables pendant des conversations et redeviennent gentil en mode " tout est pardonné" le lendemain
Bah non la nana c'est pas un poisson rouge elle encaisse jusqu'à la goutte qui fait déborder le vase
Et c'est valable aussi pour les amitiés. Croyiez pas que les gens ils laissent tout couler. Tout se paie un jour
y'a plein de mecs qui crient sur leur nanas fréquemment, la mettent minables pendant des conversations et redeviennent gentil en mode " tout est pardonné" le lendemain
Bah non la nana c'est pas un poisson rouge elle encaisse jusqu'à la goutte qui fait déborder le vase
Et c'est valable aussi pour les amitiés. Croyiez pas que les gens ils laissent tout couler. Tout se paie un jour
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Lui a expliqué sur un topic qui a été supprimé depuis, qu'une bonne raclée de temps en temps ça fait pas de mal, pour la remettre à sa place..
Tout va bien
Tout va bien
N'importe quoi putain
il y a 2 heures
Tout va bien
Tout va bien
Mouai il jouait l'alpha mais a mon avis il faisait pas le malin en privé
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Va voir l'unique message et topic de @Ladresseuse
AYA c'est juste pas possible ce topax c'est fake
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Tout va bien
Tout va bien
Après faut parfois la remettre en place et remettre les pendules à l'heure, speaker les facts de manière un peu sèche et tout rendre dans l'ordre.
Pas besoin de frapper
Pas besoin de frapper
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0