Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette haine de dresseur qui se relache dès que vous avez l'opportunité de lui cracher dessus. Je comprends qu'il ait finit par venir de moins en moins.
Surement du fake de toute façon, il travaille avec sa femme et je sais d'après un proche à lui du forum que c'est du fake
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe machin jaune aussi c'est écrit n'importe quoi dessus
Bien vu
Beau gosse au grand coeur
il y a 3 heures
Bah, quand tu te comportes comme un vrai connard irl, t’assumes
Ce n'est pas pour cette raison et on le sait tous très bien. Il avait une vie qui faisait baver tous les incels, la seule chose qu'ils attendaient était sa chute, prenant plaisir à voir ce qui se sont élevés descendre au même niveau qu'eux.
PS : avant que tu rebondisse dessus, je ne crois pas à cette histoire. Des fakes comme ça il y en a eu à la pelle et vu le nombre de personnes qui rêvent que sa magalie le plaque, un faux compte est vite créé. Même si nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise
PS : avant que tu rebondisse dessus, je ne crois pas à cette histoire. Des fakes comme ça il y en a eu à la pelle et vu le nombre de personnes qui rêvent que sa magalie le plaque, un faux compte est vite créé. Même si nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise
Quia nominor leo
il y a 3 heures
Surement du fake de toute façon, il travaille avec sa femme et je sais d'après un proche à lui du forum que c'est du fake
Fake comme la photo à la plage
il y a 3 heures
Quoi ? La copine ou le divorce ?
Le divorce. Pour sa femme il a déjà donné des preuves
il y a 3 heures
Fake comme la photo à la plage
Bon là effectivement
il y a 3 heures
Hier j'ai parlé avec un gars qui je connais à peine, il m'a parlé du divorce de sa meilleure amie.
Je lui ai dit "c'etait pas sa meuf c'était juste son tour" il a acquiescé
Je lui ai dit "c'etait pas sa meuf c'était juste son tour" il a acquiescé
il y a 3 heures
Bon là effectivement
Pourquoi il fait de fake photos,
Les photo nude avec pseudo, on est sur que c'était pas une pute ?
il y a 3 heures
Tout l'indique, mais les zéros tout du forum veulent tellement y croire qu'ils vont alimenter la boucle pendant une semaine.
Quia nominor leo
il y a 3 heures
Ahi si c'est lui gg
Mais étrange d'avoir supp les photos, il s'est fait dressé pour avoir supp tout ça
Mais étrange d'avoir supp les photos, il s'est fait dressé pour avoir supp tout ça
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme n'est JAMAIS acquise, JAMAIS
Même si tu pense que tu l'a domine complètement qu'elle accepte d'être prise en photo a 4 pattes la chatte a l'air, qu'elle accepte que t'aille aux putes, qu'elle accepte que tu raconte tout sur un forum, a tout moment elle peut ne plus t'aimer et détruire
Bordel imaginez dans quel état mental doit être le famoso dresseur
Nonobstant je l'avais pressenti déjà le gars faisait les repas tous les jours alors que la place de la femme c'est a la couizine
Même si tu pense que tu l'a domine complètement qu'elle accepte d'être prise en photo a 4 pattes la chatte a l'air, qu'elle accepte que t'aille aux putes, qu'elle accepte que tu raconte tout sur un forum, a tout moment elle peut ne plus t'aimer et détruire
Bordel imaginez dans quel état mental doit être le famoso dresseur
Nonobstant je l'avais pressenti déjà le gars faisait les repas tous les jours alors que la place de la femme c'est a la couizine
C'est comme ça depuis la nuit des temps bordel, j'arrétais pas de lui dire et lui me disait que je rageais car j'étais puceau
Les grands peintres l'avaient même illustré
https://onche.org/topic/1[...]ans-un-tableau-historique
Les grands peintres l'avaient même illustré
il y a 3 heures
jpense pas quand meme, c'était tout le temps la même avec une escalope eclatax
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
J’espère.
Faire subir ça a sa femme et que la femme accepte, c’est tellement malsain.
Faire subir ça a sa femme et que la femme accepte, c’est tellement malsain.
il y a 3 heures
jpense pas quand meme, c'était tout le temps la même avec une escalope eclatax
La même pute, il avait pris un abonnement
La carte de membre avec 10 pass, 1 gratuite
il y a 3 heures
La même pute, il avait pris un abonnement
Il me semble qu'il allait voir que des grosses en pute car il était fan des grosses, sa femme était pas assez obèse pour lui
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ahi si c'est lui gg
S'il ne vient plus sur le forum c'est normal de supprimer ce genre de photos
Quia nominor leo
il y a 3 heures
Il me semble qu'il allait voir que des grosses en pute car il était fan des grosses, sa femme était pas assez obèse pour lui
Le cachalot dream
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ça n'explique pas pk il vient plus
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ça n'explique pas pk il vient plus
Il était co hier et a up son topic sur le dressage de magalax peut de temps avant que celui de sa el famoso femme apparaisse, depuis plus aucun signe de vie
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0