Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une femme n'est JAMAIS acquise, JAMAIS
Même si tu pense que tu l'a domine complètement qu'elle accepte d'être prise en photo a 4 pattes la chatte a l'air, qu'elle accepte que t'aille aux putes, qu'elle accepte que tu raconte tout sur un forum, a tout moment elle peut ne plus t'aimer et détruire
Bordel imaginez dans quel état mental doit être le famoso dresseur
Nonobstant je l'avais pressenti déjà le gars faisait les repas tous les jours alors que la place de la femme c'est a la couizine
Même si tu pense que tu l'a domine complètement qu'elle accepte d'être prise en photo a 4 pattes la chatte a l'air, qu'elle accepte que t'aille aux putes, qu'elle accepte que tu raconte tout sur un forum, a tout moment elle peut ne plus t'aimer et détruire
Bordel imaginez dans quel état mental doit être le famoso dresseur
Nonobstant je l'avais pressenti déjà le gars faisait les repas tous les jours alors que la place de la femme c'est a la couizine
Ayaaa je me rappelle de la chatte de la meuf au dresseur, on aurait dit un puit sans fond
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était co hier et a up son topic sur le dressage de magalax peut de temps avant que celui de sa el famoso femme apparaisse, depuis plus aucun signe de vie
il y a 2 heures
Il a supprimé son message
il y a 2 heures
Ayaaa je me rappelle de la chatte de la meuf au dresseur, on aurait dit un puit sans fond
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Et sa dernière connexion aussi
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Tu te rappelle ce qu'il disait dans le msg?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Non j'ai juste vu en derniere activité il y a 31 minutes sur son topax
il y a 2 heures
Etrange en effet
il y a 2 heures
J attend de voir sa version officiel pour savoir si je lui fais un sticker brisé ou pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Le divorce. Pour sa femme il a déjà donné des preuves
La photo moignon c'est quand même bizarre
et après plus de réponse sur le topic comme si fallait le laisser bider
Et c'est peut être la fois où l'ia a bug (possible d'écrire des trucs sur des bouts de papier maintenant)
Et c'est peut être la fois où l'ia a bug (possible d'écrire des trucs sur des bouts de papier maintenant)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ attend de voir sa version officiel pour savoir si je lui fais un sticker brisé ou pas
S'il raconte des crack comme avec sa photo à la plage..
il y a 2 heures
La photo moignon c'est quand même bizarre
et après plus de réponse sur le topic comme si fallait le laisser bider
Tout serait faux depuis le début .
La double vie du dresseur, bien dressé à faire la cuisine pour sa magalax qui accepte le coit 1 fois par mois en missionnaire.
La double vie du dresseur, bien dressé à faire la cuisine pour sa magalax qui accepte le coit 1 fois par mois en missionnaire.
il y a 2 heures
La disparition de cet être méprisable est une très bonne chose. Enfin un peu de dignité sur ce forum
il y a 2 heures
S'il raconte des crack comme avec sa photo à la plage..
il y a 2 heures
J attend de voir sa version officiel pour savoir si je lui fais un sticker brisé ou pas
il y a 2 heures
Ayaaaaa un mélange de
et
J ai hésité à le faire hier mais je tient pas à exécuter une peine si il s agit d un faux témoignage
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Ce n'est pas pour cette raison et on le sait tous très bien. Il avait une vie qui faisait baver tous les incels, la seule chose qu'ils attendaient était sa chute, prenant plaisir à voir ce qui se sont élevés descendre au même niveau qu'eux.
PS : avant que tu rebondisse dessus, je ne crois pas à cette histoire. Des fakes comme ça il y en a eu à la pelle et vu le nombre de personnes qui rêvent que sa magalie le plaque, un faux compte est vite créé. Même si nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise
PS : avant que tu rebondisse dessus, je ne crois pas à cette histoire. Des fakes comme ça il y en a eu à la pelle et vu le nombre de personnes qui rêvent que sa magalie le plaque, un faux compte est vite créé. Même si nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise
Alors explique nous pourquoi beaucoup de gens complimentent la vie de @Blondin mais pas celle du dresseur ? Si on est juste des "puceaux incel haineux"
Si c'était le cas, blondin serait une bien meilleure cible
il y a une heure
Alors explique nous pourquoi beaucoup de gens complimentent la vie de @Blondin mais pas celle du dresseur ? Si on est juste des "puceaux incel haineux"
On préfère tous la vie de blondin a celle du dresseur..
Ya pas photo.. entre je dresse ma femme comme un manouche et la vie paisible de bon père de famille qui fait son potager.
Ya pas photo.. entre je dresse ma femme comme un manouche et la vie paisible de bon père de famille qui fait son potager.
il y a une heure
On préfère tous la vie de blondin a celle du dresseur..
Ha ouais, j’avais oublié que dresseur se vantait parfois de filer quelques claques à sa « femme »
il y a une heure
Ha ouais, j’avais oublié que dresseur se vantait parfois de filer quelques claques à sa « femme »
il y a une heure
207
Sur ce sujet2