Ce sujet a été résolu
C'est étrange, moi pourtant sur chacun de mes topics j'ai discuté avec des gens sympas et intelligents, de sujets intéressants tels que la philosophie, ce qu'ils font dans leur vie, des compétences... Laisse moi regarder l'historique de tes topics pour voir
"poste ou cancer"
"pourquoi les puceaux tardifs sont gays"
"cette 10/10 ukrainienne avec un noir"
"sentir une chatte autour de sa bite"
Effectivement ce sont la des topax d'une qualité manifeste... Vraiment je ne comprends pas que tu n'aies pas pu nouer des liens avec des personnes intéressantes sur ces topics
C'est peut être comment tu animes tes topics... Tu réponds à qui en général, et quoi
D'accord, je vois, donc en fait tu reponds des messages acec 3-4 mots et un sticker à 1 message sur 10, et tu ignores les messages qui répondent a ton topic en faisant un effort d'expression...
C'est à n'y rien comprendre... Je pense que tu as raison. C'est probablement la population de ce forum qui pue la merde
"poste ou cancer"
"pourquoi les puceaux tardifs sont gays"
"cette 10/10 ukrainienne avec un noir"
"sentir une chatte autour de sa bite"
Effectivement ce sont la des topax d'une qualité manifeste... Vraiment je ne comprends pas que tu n'aies pas pu nouer des liens avec des personnes intéressantes sur ces topics
C'est peut être comment tu animes tes topics... Tu réponds à qui en général, et quoi
D'accord, je vois, donc en fait tu reponds des messages acec 3-4 mots et un sticker à 1 message sur 10, et tu ignores les messages qui répondent a ton topic en faisant un effort d'expression...
C'est à n'y rien comprendre... Je pense que tu as raison. C'est probablement la population de ce forum qui pue la merde
il y a 2 ans
+1, les golems s'en tiennent au titre, c'est la même chose avec le pute à clic sur les RS et Youtube.
Parfois on a de super discussion sur des topics WTF
Parfois on a de super discussion sur des topics WTF
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Dernier topic: conspiration insectes
Avant dernier topic: Hitler a mangé trop de ptits fours
Avant dernier topic: Hitler a mangé trop de ptits fours
il y a 2 ans
Seulement les élus peuvent comprendre
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Les KJ pourrissent ce forum et le tirent vers le bas
Dernier topic: à votre avis combien de bites cette fille s'est elle prise ?
Voilà donc moi je ne fais pas les conclusions je vous donne juste les faits, après vous en pensez ce que vous voulez
Voilà donc moi je ne fais pas les conclusions je vous donne juste les faits, après vous en pensez ce que vous voulez
il y a 2 ans
SolideSerpent
2 ans
Je valide l'OP.
Première validation, je dérange l'opinion generale cependant
il y a 2 ans
Les élus du RN ?
Non pas vraiment, d'ailleurs si tu avais cliqué sur mes topic tu aurai peut-être appris des trucs
il y a 2 ans
Première validation, je dérange l'opinion generale cependant
La majorité silencieuse t'approuve.
il y a 2 ans
Il y a de tout sur ce forum, de toute façon les kheys d'ici étaient sur JVC, donc il y a des kheys intéressants mais proportionnellement plus de grosses merdes et de zinzolins kj, incels ou malades qui font leur topic nominatif sans aucun but. Et ça me rend fou.
Comme cette sombre merde par exemple que j'ai du recadrer
https://onche.org/topic/1[...]806/moa-je-sui-unteligen/
Le genre de khey à bannir, regardez la liste de ses derniers messages et topics
https://onche.org/profil/uwumedoly
Si un jour le forum bide ou devient comme AVN, ce sera à cause de ces engeances du démon
Comme cette sombre merde par exemple que j'ai du recadrer
Le genre de khey à bannir, regardez la liste de ses derniers messages et topics
Si un jour le forum bide ou devient comme AVN, ce sera à cause de ces engeances du démon
il y a 2 ans
Ils disent car ils se focalisent sur le peu de topics éco+ quand nous on arrive simplement à les ignorer
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Sérieux d’utiliser le thème blanc ?
Ceci, les gens qui utilisent le thème blanc c'est DDB
Perso j'ai le thème de PeepoJV avec qq modifs perso
Perso j'ai le thème de PeepoJV avec qq modifs perso
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans