InscriptionConnexion
Unibi
Unibi
2 ans
"Hitler à mangé trop de petits fours"
:Crie:
J'avoue en vrai c'était un topic quali j'ai été de mauvaise foi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]on-baise-pas-dans-mon-cul Autre exemple, bande de sales fils de putes je les hais ces déchets

Tous des anciens d'avn
:pipi:
il y a 2 ans
Pas compris du coup
il y a 2 ans
Je pense que pour les topics nominatifs il y a les mp et les blablas, pour les topic sans but, c'est simplement du flood. C'est pas trop dicatorial je trouve
:Hasbulla:
C'est vrai... Moi ce qui me gêne c'est surtout les topics kheyette, ces filles perdues (quand c'est pas juste un no life) viennent ici récolter de l'attention facile, partagent des données personelles, et tout va bien jusqu'au jour ou un tarax ou un groupe de tarax les harcèlent jusqu'à la vraie vie
:chat_lunettes:

C'est malsain.
il y a 2 ans
Ces critiques sont infondées et on le sait, au delà de topics qui popent, qui sont intéressants et qui se feraient balayer par la machine 410 sur JVC, il y a le khey Cambroussard qui avait fait une annuaire des topics intéressants quand il est arrivé, vous voulez un topic intéressant ? aller chercher sur son annuaire, il y en a pour tout les goûts
:succulent:

Sinon, on a aussi un khey qui a dev un jeu et qui a besoin de retour dessus, voici son topic onche.org https://onche.org/topic/1[...]adulte-fait-sur-rpg-maker
:badgeg:
il y a 2 ans
Mais ahiii j'ai rien compris en quoi annoncer un sujet c'est de l'autocensure

Et merci je suis tres fier de mon pseudo, c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas beaucoup JVC
il y a 2 ans
Image à l'instant
:philippot_vacances:

C'est ça leur fameux topic de meilleur qualité ?
:philippot_vacances:
Certes, mais
:zahi:
ce que je vois c'est qu'on se ressemble encore beaucoup.
il y a 2 ans
Ces critiques sont infondées et on le sait, au delà de topics qui popent, qui sont intéressants et qui se feraient balayer par la machine 410 sur JVC, il y a le khey Cambroussard qui avait fait une annuaire des topics intéressants quand il est arrivé, vous voulez un topic intéressant ? aller chercher sur son annuaire, il y en a pour tout les goûts
:succulent:

Sinon, on a aussi un khey qui a dev un jeu et qui a besoin de retour dessus, voici son topic onche.org https://onche.org/topic/1[...]adulte-fait-sur-rpg-maker
Absolument

Faudrait recenser les topics sympas et originaux dans l'épingle hebdomadaire
:risibo:

Ça encouragerais et stimulerais la bonne activité
:risibo:
il y a 2 ans
+1, les golems s'en tiennent au titre, c'est la même chose avec le pute à clic sur les RS et Youtube.
Parfois on a de super discussion sur des topics WTF
:Risichecs:
TU UTILISES MON STICKER TU ME DOIS 10 EURO
il y a 2 ans
TU UTILISES MON STICKER TU ME DOIS 10 EURO
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
30 euro maintenant OU CANCER PLUS JE VIENS CHEZ TOI ET VIOL TON CHIEN
il y a 2 ans
Prout
il y a 2 ans
30 euro maintenant OU CANCER PLUS JE VIENS CHEZ TOI ET VIOL TON CHIEN
Tu me fais une reduc 10 pour 80€
:interrogation:
il y a 2 ans
Ne plus voir cette sale gueule de 410
vaut tous les débiles du monde
il y a 2 ans
Je sais, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écris mais j'ai du mal a manifester mes sentiments pour quelqu'un j'espère que tu me comprends
il y a 2 ans
Avis super intéressant, on est bel et bien tous comme ça mais il y a quand même des kheys qui veulent améliorer l'expérience et qui sont pas juste dans la posture de se placer au dessus de la masse, le troisième type après les jean-shitpost et les captains constate
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Tu me fais une reduc 10 pour 80€
:interrogation:
D'accord mais c'est la dernière fois
il y a 2 ans
D'accord mais c'est la dernière fois